A voir également:
- Impossible scanner en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Scanner qr code pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
1) Adobe n'étant qu'un reader (lecteur) il n'a strictement rien à voir avec votre imprimante si avec le scan.
2) Selon les information ( ICI )
Votre imprimante n'est pas compatible avec windows 10. en téléchargant les pilotes recommandé sur cette page, seule les fonctions de base de votre imprimante seront prise en charge. Ces informations sont celles de Lexmark.
Pour le scan il est donc tout à fait possible que le scan to PDF ne fonctionne plus puisque l'application de l'imprimante n'est pas compatible avec win 10.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1) Adobe n'étant qu'un reader (lecteur) il n'a strictement rien à voir avec votre imprimante si avec le scan.
2) Selon les information ( ICI )
Votre imprimante n'est pas compatible avec windows 10. en téléchargant les pilotes recommandé sur cette page, seule les fonctions de base de votre imprimante seront prise en charge. Ces informations sont celles de Lexmark.
Pour le scan il est donc tout à fait possible que le scan to PDF ne fonctionne plus puisque l'application de l'imprimante n'est pas compatible avec win 10.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Soit je change d'imprimante
Quand je scanne je suis contrainte de le faire sous paint il y a possibilité de transformer un document paint en pdf?si oui comment?
comme par exemple PDF creator.