Les discussions

Canon mp 230

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus imprimer.Il y a un cigle qui clignote ( triangle orange avec un eclair) merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jag72

Problème sur l imprimante canon mg 3150

Bonjour, J'ai un message d erreur sur la petite fenêtre qui affiche en clignotant 1 6 E Je n'arrive plus a imprimer ni à scanner J'ai remis le n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
hridayaragam

Imprimante hp photosmart c4200 documents scannés introuvables

Bonjour, Lorsque je scanne des documents avec mon imprimante HP Photosmart C4200 séries, une fenêtre du dossier dans lequel se trouvent les documents...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
hridayaragam

Profil/colorimétrie canon pixma mx495

Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
supadude57

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour, Nous voudrions savoir si Imprimante SAMSUNG CLX 3300 a blutooth . Merci infiniment Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tuyet

Imprimante qui refuse d’envôter mes fax

Résolu

Mon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Papimoto

Connexion

comment connecter une imprimante hp b209am sur mon pc.après avoir télécharger les logiciels ,imprimante reconnue,la connexion échoue. une autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
baladur13

Non réponse

Fermé

ma question est elle si incongrue qu'elle nécessite aucune réponse.merci

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bendrop

Reparer une imprimante epson

BONJOUR, j'ai une imprimante Epson STYLUX SX235 qui ne fonctionne plus en photocopie alors qu'elle fonctionne avec un ordinateur ,le seul problème l'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible d'installer mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Configurer mon téléphone avec mon imprimante en wifi

Bonjour, J'ai besoin de savoir CCM pour que mon imprimante Brother HL-2135w puisse reconnaître le routeur de mon téléphone portable. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Guytoturbo

Problème d'imprimante

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 série Le pc ne la reconnaît pas. Les connexions a internet du pc et de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nicosie

Remplacement de mon imprimante lexmark x2530

Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nicosie

Imprimante

Je veux m'acheter une imprimante laser que me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur fthf6u67ae

A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur FTHF6U67AE

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets

Imprimante ne répond pas

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart et depuis 2 jours je ne peux imprimer un dossier venant de mes documents ou article que je veux récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
josefinet

Erreur 6c50

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'erreur 6C50 pour imprimante canon pixima mx715, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Toutou486

Imprimante hp officejet 3833

Bonjour, J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer....... Je suis à bout de ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Code erreur

Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Dominante mauve sur l'impression de mes photos.

Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
erzoum

Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000

Résolu

Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
prayelle

Connecter imprimante hp envy a un pc

Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jeanbern

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

Résolu

Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jmarion3

Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250

Résolu

Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Comment installer mon imprimante epson xp510 en wifi ?

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur , mais ne sais pas comment procéder pour installer mon imprimante EPSON XP510. SVP Sur Windows10 et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lambada

Je souhaite faire un reset de mon imprimante "canon pixma ts3150

Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon pixma TS3150, j'ai déménagé et mon code wi-fi de BNruxelles est toujours en mémoire. Je souhaiterais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Impression des tickets

Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
FONGBE

Imprimante epson xp-520

Résolu

Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jaffa26

Imprimante epsonxp442

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Quelles imprimante pour carte de voeux, des fp de mariage ou des cartes de visit

Bonjour, Je cherche une imprimante de qualité pour des impressions de cartes de vœux, des FP de mariage ou des cartes de visite. Ceci pour une uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fredo

Canon mp600r sous win10

bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression

Résolu

Bonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jag72

Combien coûte le fax ?

Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
peggys2

+6réinstaller mon imprimante epson

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Solomi

Problème avec remplacement cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-225. J'ai jusqu'à ce jour changer les cartouches sans problème. Il y a 2 jours je devais changer 2 cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Traceur hp t2300

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon traceur accepté les cartouche périmées . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness

Imprimante brother mfc490cw

bONJOUR, je ne sais pas ce qui se passe,mon imprimante fonctionnait correctement ,j'ai changé de box ,j'ai tout remonté sur mon ordinateur,maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Drivers imprimante canone lbp600b

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante canonelbp 6000b ...sos merci

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Installation imprimnte hp sans cd

bonjour , j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp , puis je quand même l'installer sur Windows 10 MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SurfAdCom

Message incompréhensible lors du changement de toner sur imprimante samsung sl-c

bonjour, j'ai acheté, voici 2 mois cette imprimante. Je reçois le même message à chaque changement de toner (le toner noir et jaune sont vide ) : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SC-CAROLINE

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Cartouche non reconnue

Bonjour , j'ai une imprimante epson stylus sx235w , et les cartouches ne sont pas reconnues , mais à tour de rôle . Admettons il y a la jaune non reco...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
contrariness

Réglage couleur impression

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer des photos avec mon imprimante lexmark S305. Quoi de plus normal me direz vous? mais comment régler Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
momozero

L imprimante ne communique plus

bonjour j ai installe le logiciel advanced dernièrement dans le meme temps mon imprimante ne communique plus avec internet est ce que ca peut venir d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jeannets

Clef usb et imprimante hp officjet pro 7730

bonjour, je voudrais savoir si les imprimantes HP Office pro 7730 peuvent imprimer à partir d'une clé USB et si oui, depuis quelle date (où avoir ce...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
maltan47

Impossible installer epson v 550 photo

Bonjour,sous windows 10 ;je n'arrive pas a installer "epson perfection v 550 photo" qui pourra m'aider ? en sachant que je suis nul en informatique! m...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
mijac17430

Imprimante

mon imprimante cale après première tirage

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
madmyke

Difficulté à mettre mon imprimante epson xp 5105 en wifi

Bonjour, Ma nouvelle imprimante Epson Expression Home XP-5105 refuse de se mettre en wifi. En attendant, je viens de la brancher à mon ordinateur ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 37 593