Les discussions
Canon mp 230
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus imprimer.Il y a un cigle qui clignote ( triangle orange avec un eclair) merci d avance ...
Problème sur l imprimante canon mg 3150
Bonjour, J'ai un message d erreur sur la petite fenêtre qui affiche en clignotant 1 6 E Je n'arrive plus a imprimer ni à scanner J'ai remis le n...
Imprimante hp photosmart c4200 documents scannés introuvables
Bonjour, Lorsque je scanne des documents avec mon imprimante HP Photosmart C4200 séries, une fenêtre du dossier dans lequel se trouvent les documents...
Profil/colorimétrie canon pixma mx495
Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...
Imprimante samsung clx 3300
Bonjour, Nous voudrions savoir si Imprimante SAMSUNG CLX 3300 a blutooth . Merci infiniment Cordialement,
Imprimante qui refuse d’envôter mes fax
RésoluMon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...
Connexion
comment connecter une imprimante hp b209am sur mon pc.après avoir télécharger les logiciels ,imprimante reconnue,la connexion échoue. une autre impri...
Reparer une imprimante epson
BONJOUR, j'ai une imprimante Epson STYLUX SX235 qui ne fonctionne plus en photocopie alors qu'elle fonctionne avec un ordinateur ,le seul problème l'i...
Impossible d'installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...
Configurer mon téléphone avec mon imprimante en wifi
Bonjour, J'ai besoin de savoir CCM pour que mon imprimante Brother HL-2135w puisse reconnaître le routeur de mon téléphone portable. Merci d'ava...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 série Le pc ne la reconnaît pas. Les connexions a internet du pc et de l'imprim...
Remplacement de mon imprimante lexmark x2530
Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer...
Imprimante
Je veux m'acheter une imprimante laser que me conseillez-vous?
A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur fthf6u67ae
A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur FTHF6U67AE
Imprimante ne répond pas
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart et depuis 2 jours je ne peux imprimer un dossier venant de mes documents ou article que je veux récupérer ...
Erreur 6c50
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'erreur 6C50 pour imprimante canon pixima mx715, svp ? Merci.
Imprimante hp officejet 3833
Bonjour, J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer....... Je suis à bout de ne...
Code erreur
Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt
Dominante mauve sur l'impression de mes photos.
Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...
Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000
RésoluBonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...
Connecter imprimante hp envy a un pc
Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci
Probleme pour imprimer
Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...
Mon imprimante brother mfc j5335dw bug
RésoluAlors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...
Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250
RésoluBonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...
Comment installer mon imprimante epson xp510 en wifi ?
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur , mais ne sais pas comment procéder pour installer mon imprimante EPSON XP510. SVP Sur Windows10 et ...
Je souhaite faire un reset de mon imprimante "canon pixma ts3150
Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon pixma TS3150, j'ai déménagé et mon code wi-fi de BNruxelles est toujours en mémoire. Je souhaiterais mettre ...
Impression des tickets
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...
Imprimante epson xp-520
RésoluBonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11
Imprimante epsonxp442
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...
Quelles imprimante pour carte de voeux, des fp de mariage ou des cartes de visit
Bonjour, Je cherche une imprimante de qualité pour des impressions de cartes de vœux, des FP de mariage ou des cartes de visite. Ceci pour une uti...
Canon mp600r sous win10
bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci
Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression
RésoluBonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...
Combien coûte le fax ?
Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...
+6réinstaller mon imprimante epson
Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...
Problème avec remplacement cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-225. J'ai jusqu'à ce jour changer les cartouches sans problème. Il y a 2 jours je devais changer 2 cartouc...
Traceur hp t2300
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon traceur accepté les cartouche périmées . Merci d'avance
Imprimante brother mfc490cw
bONJOUR, je ne sais pas ce qui se passe,mon imprimante fonctionnait correctement ,j'ai changé de box ,j'ai tout remonté sur mon ordinateur,maintenant...
Drivers imprimante canone lbp600b
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante canonelbp 6000b ...sos merci
Installation imprimnte hp sans cd
bonjour , j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp , puis je quand même l'installer sur Windows 10 MERCI d'avance
Message incompréhensible lors du changement de toner sur imprimante samsung sl-c
bonjour, j'ai acheté, voici 2 mois cette imprimante. Je reçois le même message à chaque changement de toner (le toner noir et jaune sont vide ) : ...
Epson ecotank et 2600
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...
Cartouche non reconnue
Bonjour , j'ai une imprimante epson stylus sx235w , et les cartouches ne sont pas reconnues , mais à tour de rôle . Admettons il y a la jaune non reco...
Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...
Réglage couleur impression
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer des photos avec mon imprimante lexmark S305. Quoi de plus normal me direz vous? mais comment régler Windows 1...
L imprimante ne communique plus
bonjour j ai installe le logiciel advanced dernièrement dans le meme temps mon imprimante ne communique plus avec internet est ce que ca peut venir d...
Clef usb et imprimante hp officjet pro 7730
bonjour, je voudrais savoir si les imprimantes HP Office pro 7730 peuvent imprimer à partir d'une clé USB et si oui, depuis quelle date (où avoir ce...
Impossible installer epson v 550 photo
Bonjour,sous windows 10 ;je n'arrive pas a installer "epson perfection v 550 photo" qui pourra m'aider ? en sachant que je suis nul en informatique! m...
Imprimante
mon imprimante cale après première tirage
Difficulté à mettre mon imprimante epson xp 5105 en wifi
Bonjour, Ma nouvelle imprimante Epson Expression Home XP-5105 refuse de se mettre en wifi. En attendant, je viens de la brancher à mon ordinateur ave...