Les discussions

Réinitialiser imprimante up office jet5232 problèm

Bonjour, au moment de l'installation je l'ai installé par mégarde en allemand .. comment faire pour l'installer en français? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jmarion3

Imprimante malade

Bonjours a vous tous mon imprimante depuis deux semaine ne veut pus imprimer le document que j’ai sur mes disque dur…mais si je numéralise un document...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Détecter mon imprimante avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS 5050. Je suis parvenue à l'installer correctement ; elle est donc bien connectée à Ma Box Inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

Achat d'une imprimante et choix...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tanteelise

Comment sélectionner une cartouche

bonjour je suis en panne de ma cartouche couleur. Comment sélectionner uniquement la noire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Lorette55

Cd instalation drivers

Bonjour Après 2 déménagements le CD d 'instalation est resté ds un des nombreux cartons (pas encore déballés) se trouvant ds un box. Pourriez vs ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
epango

Unité d'imagerie clx-3185fw

Bonjour, Mon imprimante CLX-3185FW fonctionne depuis plusieurs mois avec le message "remplacer l'unité d'imagerie". Je ne souhaite pas me lancer d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Cartouche noire remplacée sur mon imprimante hp

Bonjour J ai changé mon encre noire sur mon imprimante HP et elle me dit que le niveau est vide

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jeannets

Imprimante canon ir1020

SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Problèmes d'impression

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un fichier pdf. Lorsque je lance l'impression deux messages s'ouvre "impossible d'imprimer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Artlingo

Mon imprimante fonctionne par intermittence

Bonjour, J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pierr10

Imprimante en réseau - accès refusé windows

Bonjour, je possède un pc fixe windows 10 relié à une imprimante par usb et un pc portable windows 8.1. j'ai partagé l'imprimante du pc fixe, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kramel

Imprimante hors connexion même sous tension

Bonjour, Je suis nulle en informatique! J'essaye d'imprimer mais on indique que mon imprimante est hors connexion même si elle est sous tension ......

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alo222

Imprimante brother mfc9330cdw

Bonjour, J'ai une imprimante multi fonctions Brother et je ne peux pas imprimer le message est que l'imprimante ne parvient pas à détecter de point ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nour.megh

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP 1510 ne m'imprime plus rien du tout depuis que j ai changé ma cartouche couleur. Rien n'est indiqué , c'est comme si to...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
brijoutte

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Suite mise à jour windows 10

Suite à la mise à jour windows 10, mon imprimante EPSON 10 WF-2510 n'est plus reliée à l'ordinateur. Elle est reliée en WIFI et le scanner fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Imprimante hp brancher en wifi

Bonjour, , j'ai une imprimante multifonction HP envy 5530, brancher en USB sur mon ordi, je voudrais la brancher sur ma livebox en wifi. Je pourrais u...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
valcan90

Scanner document

Bonjour, comment scanner un document canon pix-ma mx 495 vert un ordinateur Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pierr10

Connecter une imprimante en wifi pour réseau local

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a une solution pour imprimer en wifi depuis mon i phone ou ordinateur sans avoir de box Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Imprimer sans fil en mode "partage de connexion"

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre . Voici ma situation : J'ai : - un smartphone Androïd ASUS en 4G - un abonnement mobi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Arzhell

Konika minolta c220 bizhub, défaut d'impression

Bonjour, J'ai une Konica Minolta Bizhub C220. En voulant m'en servir aujourd'hui, je remarque qu'elle a un défaut d'impression sur le recto (coule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
contrariness

Imprimante hp 5520

suite a changement de cartouche noir ca n'imprime pas la couleur noir que faire merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Pilote d'instalation d'une canon lbp6020

 Résolu

Bonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jmarion3

Pilote imprimante epson lx300 pour windows10

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour l'imprimante EPSON LX300 pour windows10 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
kaneagle

Pour imprimer adresses sur enveloppes ............

Bonjour je souhaite acheter une imprimante jet d'encre maxi 100 € avec laquelle je peux imprimer des adresses sur enveloppes (mais pas que) sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
nana1949

Mon imprimante canon ne scann plus

Bonjour à vous, Je travaille sur une imprimante Canon IR ADV C2020i depuis deux postes. Il y a quelques semaines, il a été impossible d'envoyer l...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Imprimante arnachique

Bonjour, Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème : J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me caus...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pierr10

Photocopieuse ir3300 en panne

 Résolu

Bonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OMARFAY

Imprimante canon pixma 4200

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour déboucher les buses d'imprimantes Canon Pixma 4200, et Epson Stylus Photo RX420 ? Un grand merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pierr10

Propriété de l'imprimante differentes selon ordi

bonjour, mon ordi etant hors service j'utilise depuis peu mon ordi portable avec mon imprimante epson premium XP900. Mais en voulant imprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Probleme d'impression avec une epson stylus sx425w

Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'impression avec mon imprimante sans fil Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

L'imprimante hp ne fontionne pas

bonjour, j'ai un pc Acer Windows et l'imprimante hp 2547 reliée au pc par un câble ne lance pas l'impression. Le rotor qui fait tourner les pages a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jgaury

Imprimante epson xp - 610 message erreur

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jmarion3

Absorbeur d'encre canon mg 5250 comment dépanner?

Bonjour, L'absorbeur d'encre de ma Canon pixma mg 5250 est plein. Comme réinitialiser de façon commode SVP. Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierr10

Imprimante epson stylus rx640

Comment remettre le compteur à 000 sur une imprimante Epson Stylus Photo RX640 qui m'indique: "Maintenance requise, des pièces situées à l'int. de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Dellsupport

Config wifi

Bonjour à toutes et à tous. je voudrais utiliser mon imprimante Epson SX535WD en wifi. Comment configurer ça, sachant que j'ai une box orange. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Ikikiki

Imprimante hp

Bonjour, J'ai changé mon pc fixe pour un pc portable. Je ne sais pas relier mon imprimante hp sur l'ordinateur portable. On m'a dit qu'avec Google...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
monval76

52.0 erreur scanneur

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus,voici le message d'erreur "52.0 erreur scanneur"

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Buses bloquées canon mg2120

comment debloquer les buses d'un canon MG2120

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierr10

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Télécharger la notice de mon epson hp 245

bonjour et merci je voudrais télécharger la notice de mon imprimante dans l'emballage il n'y a aucun texte en français donc je n'arrive pas à faire f...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Mon imprimante est en pause

 Résolu

Bonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer en wifi

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark Pro 700 Series et je voudrai imprimer en Wifi. Mon PC : Windows 10 professionnel Version 1703 Versio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bazfile

Epson stylus sx215

Mon imprimante est bloquée voyants clignotants: ON, A4 et 10x15/4 L'écran affiche: une croix rouge E-01 Erreur imprimante Hs tens Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
baladur13

Mg 3150

Bonjour, J'ai essayé d'installer le logiciel via le CD fourni, mais arrivé à l'étape 3 ça mouline et n'avance plus ! Je ne peux donc pas imprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
nadellen

Imprimante dell 3115cn

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Lexmark m410

salut à tt le monde je veux un aide pour trouver un pilote pour driver (imprimante lexmark M410) pour qu'elle soit compatible avec l'office 2007 (mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement

Bonjour, Je vous explique le problème. On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
contrariness
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 36 872