Les discussions

Imprimante epson dx 8400

Bonjour, mon imprimante epson DX 8400 imprime mais certains texte sont lisibles et d'autres sont brouillés ( floux ) . Pouvez vous m'aider , merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
doudou

Recherche pilote hp deskjet 3550

Bonjour, comme j'ai indiqué dans le titre, je recherche le/les pilotes pour mon ancienne imprimante HP Deskjet 3550 . (HP Deskjet 3500 Series) Sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
_Ritchi_

Problème d'encre

Bonjour, voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nick...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ricco114

Toner brother a changer

Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...

74 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tom

Imprimante canon mp 470

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet d'imprimer de mon portable Android Wiko à une imprimante canon Mp 470 Merci Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jeanbern

Imprimante

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon i-sensys MF3010 Apres avoir remis la cartouche à sa place l'imprimante refuse de photocopie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime

Hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
belpo

Cartouche encre hp 364

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
nadellen

Pilote d'imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante Lexmark X9350. Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Tete d'impression canon i70

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jmarion3

Anciennes cartouche à ruban matricielle bonnes?

Bonsoir à tous, J'ai un ancien stock de cartouches à ruban pour imprimantes matricielle, neuves (toujours sous plastique) et dans son emballage d'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Imprimante

 Fermé

bonjour.je vous refais un deuxieme message car le premier n'est peut ètre pas parti .windows a bloqué mon imprimante pour -proprietées de l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Imprimante ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON xp-245 mon imprimante est hors connexion par défaut merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Souci choix de papier

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
billmaxime

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et toujours rien on me marque imprimante par défaut erreur merci de votre réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Epson l805

Bonjour, j'ai une imprimante epson L805 dont la couleur rouge domine. j'ai essayé maintes fois nettoyer les tetes et aligner sans succès. que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Imprimante

bonjour, w10 décide que mon imprimante est en pause, alors qu'elle fonctionne avec d'autres ordinateurs, qui a résolu ce genre de problême ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Bourrage papier

Bonjour j'ai un message bourrage papier sur mon imprimante canon MG2950 alors qu'il ni a pas de papier mème tous petit

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Chris 94

Choix d'imprimante pro... ou pas.

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante correspondant à ces critères : Fax intégré, recto/verso automatique, scanneur, photocopi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zipe31

Imprimante canon mp530

bonjour a tous je n'arrive pas a copier ni imprimé les voyant copy et le triangle clignote tour a tour

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jeanbern

Windows 10 se croit tellement intelligent

W10 64 bits n'est pas capable d'installer mon imprimante stylus color 880M. Il ne la reconnait pas ou ne la trouve pas, elle fonctionne avec mes autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Canon

bonjour je voudrais désespérement scanne des documents de mon impriment a mon ordinateur, mais je n'ai plus le logiciel et je n'arrive pas a le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Pierr10

Niveau d'encre imprimante epson sx200 sx 110

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une cartouche d'encre car l'imprimante est bloquée certainement pour cette raison. Mais plus de logiciel epson pour le fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PAPI5931

Epson stylus

Bonjour* j'i égaré le CD d'installation du scanner d'une epson stylus office BX 305 F que j'ai remise en route, après que l'Epson achetée récemment...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
turquoise04

Pixma mg3650 canon

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern

Mon imprimante hp 4620 est en pause

Bonjour, mon imprimante HP 4620 officejet est en pause, je ne sais plus comment la débloquer Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
paslau35

Voyant epson cx3650

Bonjour, Tout mes voyants sont allumés sur mon epson CX3650. Les voyants verts clignotes, les voyants rouges sont fixes, et un E apparaît au nombr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jeanbern

Tampon encreur sx 535 swd

Bonjour, MON IMPRIMANTE affiche tampon encreur en fin de vie, comment me dépanner merci sur mac Configuration: Macintosh / Safari 11.1

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VIDERZENNE

Ac watic

 Fermé

Bonjour, Merci acwatic, Grace a vos indications j'ai résolu mon problème. merci aux forums et au intervenant qui nous sortent souvent de galères ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh

Wi fi imprimante hp deskjet 3639

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon imprimante en WI-FI,quel est la clé de sécurité de l'imprim.et où se trouve t elle ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Cherche conseil bonne imprimante art

Bonjour, nous sommes 2 artistes et on aimerai acheté une imprimante A3+ jet d'encre de bonne qualité. budget 500 euros max. Le but se serait avant to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
contrariness

Erreur

Bonjour, mon imprimante PIXMA MG2450 CANON est connecter mais ca me dit erreur je n arrive pas a imprimer Configuration: Android / Chrome 65.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Imprimante epson

bonjour j'ai une imprim (epson stylus photo px 720 wd) et depuis quelques temps elle marquait Tampons d'encre fin de vie mais je pouvais imprimer q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

L'imprimante mg 3650 ne numérise pas

Bonjour, je n'arrive pas a numérisé avec mon imprimante canon je ne trouve pas de support de téléchargement pour cell ci . MERCI D'AVANCE !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
extempor

Epson xp-345

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
emma

Remplacement toner brother

J'ai acheté une multifonction brother MFC 1910W, même pas 500 pages, un message m'a informé qu'il faut remplacer le toner. C'est normal ça ??

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yassinebelkhiria

Probleme d'impression

Bonjour à tous et toutes, Mon problème mon imprimante XP-=432 ne veut plus me sortir les documents mais je peux faire des copies est ce que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no

 Résolu

comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
t.james2

Obsolescence programmée ?

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires. En surfant sur internet on voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Code wifi à 8 chiffres

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Wifi, on me demande le code wifi à 8 chiffres inscrit sur mon routeur sauf que je ne le trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
epango

Pilotes d'imprimante canon ir2025

Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté pour pouvoir telecharger et installer les pilotes d'imprimantes du copieur canon ir2025 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
billmaxime

Dépanner une imprimante hp officejet 4500

Bonjour les amis Mon imprimante me donne le message suivant " Problème de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous à la documentation d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Messe

Imprimante

bonjour, j ai un problème d'impression avec mon imprimante epson xp245 : cartouches neuves, aucune impression, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

 Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Mal fonctionnement de mon imprimante hp deskjet

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet n'execute plus Les tâches d'impression correctement, j'ai comme résultat q'une tache d'encre sur le côté du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Cartouche non reconnue avec systéme ciss

Bonjour, J'ai utilisé à peu près toutes les méthodes d'encrage existantes (cartouches compatibles, cartouches à remplir à la seringue...) Le système...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
GENIA

Imprimante sawgrass virtuoso sg400

Bonjour, Jai une imprimante Sawgrass Virtuoso SG400 Je voulais savoir si l'utilisation des cartouches compatibles non originals endomage l'imprima...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
contrariness

Connexion wi-fi pour imprimante

Bonjour J'ai eu un problème de téléphone, j'ai contacté le chat SFR qui m'a demandé de restaurer les paramètres par défaut de la box. La ligne téléph...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mom31

Probleme d'impression photos ou document en jepg

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer mes photos et tous mes documents en JEPG. Un cadre multiple m'annonce :"vos images ne peuvent être imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
saxophone17

Le bleu imprime en rose / rouge

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG5650, j'ai un problème bizarre, le rouge s'imprimait noir et le bleu imprimait normalement, je décide donc de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
HYPERSENSIBLE
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 36 859