Les discussions

Amaniyao Imprimante

Imprimante brother

Bonjour madame, monsieur, Je suis en cote d'ivoire et j'ai une imprimante brother MFC-J6520DW. Actuellement la langue c'et néerlandais, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime
@Jano Imprimante

Technicien

Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13
goldphilou Imprimante

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
helizou
phebuse Imprimante

Imprimante ricoh sp 112

comment réparer mon imprimante laser sp 112 dont le voyant rouge ne cesse de clignoter. Ma CARTOUCHE est loin d'avoir fait les 500 pages. Dois je la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94
F Imprimante

Aide pour me connecter

Bonjour, Comment je me connecte avec mon tél sur l imprimante metci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaumune
popmuzik Imprimante

Buses imprimante pixma mp 280 canon

Bonjour, Je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante , une mp 280 de Canon mais je n'arrive pas à les démonter !! J'ai fait plusieurs nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen
phany51 Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phany51
lonynais Imprimante

Imprimante

Bonjour et merci de me lire ! Comment faire pour agrandir où diminuer une ancienne photo numérisée ? je suis sous windows 7 mon imprimante hp desk...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lonynais
embay Imprimante

Partage d'une imprimante

Pour être "partagée" entre plusieurs PC, une imprimante doit-elle être wifi ? Merci pour votre réponse Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern
mike Imprimante

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon imprimante refuse de fonctionner elle est allumer relier à l'ordi mais quand viens le temps d'imprimer rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Windwaker89
tarot10 Imprimante

Impression photo format 10*15

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer une photo correctement sur un format 10*15 sur papier photo. J'ai une imprimante HP F 2480. J'ai sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jumulka
irongimli Imprimante

Problème d'impression

Salut à tous, après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crakken
Monaug Imprimante

Tambours compatibles brother hl 2030 : avis

Bonjour, je suis à la recherche d'un tambour pour imprimante Brother HL 2030 et j'aimerais savoir si les tambours compatibles sont performants. Si ...

contrariness
peter Imprimante

Scanner un document

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2540 et je ne sais pas scanner un document.pouvez vous m aider merci Configuration: Windows /...

Jimpix
titoune Imprimante

Imprimante canon mp550

Bonjour, Comment créer un raccourci imprimante sur mon bureau (l'imprimante est bien connectée à mon pc) Merci. Configuration: Configuration: Wind...

kaneagle
annebfm Imprimante

Canon mx475 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX475, qui est connecté en wifi (pas de câble dans la boîte d'origine) à mon ordinateur (windows 10). Le soucis ...

roldy33
GG6095 Imprimante

Imprimate canon pixma mx 885

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de l'imprimante CANON PIXMA MX 885 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeannets
aminou Imprimante

Probleme de scanner avec windos 8

Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...

aminou
lala Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
teutates
man55; Imprimante

Toner

bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung

jeanbern
GEGE37 Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Sergio39
Merou1304 Imprimante

Hp 5510 n'imprime pas en noir

Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...

nadellen
jbige Imprimante

Ricoh sp112su sous windows 10

je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Youcef
jaja22 Imprimante

Imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Bonjour, il y a inscrit sur l'afficheur de mon imprimante erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc19aOO14 . Que dois je faire? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern
charly861 Imprimante

Transformation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer une imprimante jet encre en encre solvant/eco solvant avec un système d'encre contin...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Charly861
REM Imprimante

Service pouleur ne fonctionne pas

Mon imprimante ne fonctionne plus normalement et dans le panneau de configuration, elle n'apparait plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39
morgan2105 Imprimante

Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3
gex1 Imprimante

Connecter wifi en direct

Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1
Guyday Imprimante

Impossible de scanner comme il faut

Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39
cedric Imprimante

Comment intaller mon imprimante ?

Bonjour, Voila, je voudrais installer mon imprimante canon MP280 car je n'ai plus le cd d'installation. Merci. Configuration: Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle
celou Imprimante

Sos cartouche

Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre, j'ai effectué plusieurs photocopie et d'un coup ca me met erreur cartouche. J'ai débranché, j'ai ressort...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
celou
gex1 Imprimante

Comment connecter a un ordi

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon epson xp 830. sous windows 10 au moment de la connection avec l'imprimante le cd me met erreur et je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1
destonio Imprimante

Cartouche compatible ou marque

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
destonio
Camomille25 Imprimante

Lexmark x3470

Bonjour, La qualité de l'impression est trop claire. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13
phil Imprimante

Erreur e3 imprimante pixma mp210

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible d...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
alm93
cloclo2212 Imprimante

Cle wep

Bonjour ! J'ai un problème de raccordement a mon réseau wifi de mon imprimante, EPSON après avoir fonctionnée sans problème pendant plusieurs années ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000
N.Look Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
N.Look
Kokyyy Imprimante

Problème cartouches imprimante hp psc 1350

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un profession...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
julie
francis Imprimante

Comment nettoyer les buses

Bonjour, J voudrais savoir comment nettoyer les buses d'une imprimante XP-102 Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nadellen
Toto14789 Imprimante

Hp psc 2110

Résolu

Suite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 37 844