Les discussions

Appareil multifonction en panne

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil mulifonction Epson 3650 ; pas de photocopie ni d'impression,le voyant toujours au rouge . Une solution ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Buenos74

Scanner depuis mac sur imprimante epson stylus sx440

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je suis débutante en informatique et je n'arrive pas a numériser, scanner un docu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mektrankil

Probleme de connection entre imprimante wifi et netbook

Bonjour, j'ai un netbook samsung sous windows xp et j'essai de connecter mon imprimante epson stylus sx235 en wifi, j'ai lu vos conseils et j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
titi40

Comant installer impimante canon ip1000 avec windows7

Bonjour, j'ai un probleme pour installer mon imprimante canonip1000 avec windows7

regcal

Installation

comment installer une imprimente HP laserJet P1006 sans cd

regcal

Imprimante en rideau

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante :après avoir ré-installé mon imprimante après un crash, j'ai bien le message "prête" ou "en cours d'impress...

damul

Port parallèle -> usb

Bonjour, J'ai acquis un adaptateur USB -> parallèle pour utiliser une imprimante BJC80 sur un prtable dépourvu de port parallèle. ..... ben ça marc...

serge83

Driver epson dx8400 pour windows 8

Bonjour, je suis à la recherche du driver pour DX8400 epson compatible avec windows8. J'ai essayé de télécharger la version pour windows-7 sans succè...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson stylus sx130 et surprise elle ne démare plus.pouvez vous m'aider à résoudre ...

domi nick

Comment reprogrammer mon imprimante hp?

Bonjour, J 'arrive plus à utiliser mon imprimante Le centre de solution HP me dit:"Impossible d'exécuter le centre de sélection HP,car l'installat...

Buenos74

Sauver son epson sx510w

Bonjour, Mon imprimante me signalait en permanence "bourrage papier......."mais rien de visible. Voyant sur les forums que le meilleur conseil ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Lecram68200

Mon imprimante "n'imprime plus"...

Bonjour, Depuis peu j'essaie d'imprimer mais toutes les feuilles ressorte blanches.......Bien entendue j'ai pris soin de vérifier qu'il y avait...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lili59

Utilisation de l'imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante LEXMARK s305. Depuis quelque temps impossible d'imprmer, les feuilles restent coincées. Je ne sais plus comment ...

tribun

Mon iprimante ne prend pas de papier

Bonjour, bonsoir ,j'ai une ipmrimante EPSON ESC/STANDAR3 que j'ai pas utiliser depuis un bout de temps quand j'ai essyer de la faire en marche ...

X-919

Dépannage imprimante

Bonjour, Mon imprimante se bloque dès que j'essaie d'imprimer une page web. Merci de vos conseils. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
chant421

Probleme ricoh remplacement toner met toujours vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon photocopieur RICOH AFICIO MP C2000. J'ai changé le toner yellow par un origine ricoh et le message suivant est to...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Configurer une imprimante printronix p7215

Bonjour, Comment configurer une imprimante Printronix p7215 connecter a un pc en ethernet je veux imprimer des textes simple mais ça passe pas, s...

kaci16

Hp b010 photosmart système d'encre en panne

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, impossible d'imprimer ou de scanner un document. Le message "système d'encre en panne" s'allume sur l'écr...

rose evelyne

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F2280 Suite a un bourrage elle fonctionne pas impossible d'imprimer, AFFICHE ERREUR les deux voyants des...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
avirex44

Impossibilité d'installer une imprimante

Bonjour, j'ai bien le cd d'installation mais impossible d'installer mon imprimante sur mon ordinateur Windows 8, merci pour votre réponse

baladur13

Hp psc 2110 tout-en-un n'imprime pas !!

Bonjour, J'ai une vieille bécane , une imprimante HP PSC 2110 tout-en-un qui s'allume mais qui fait un drôle de bruit qui s'arrête au bout d'un ce...

Donantonio

Hp officejet pro 8500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fais une photocopie j'ai une magnifique bande de couleur sur le coté gauche... J'ai nettoyé têtes tjs pareil ...

sophie30

Pilote canon ir 1510

Bonjour, je viens d'acheté un imprimante CANON iR 1510,mais je n'ai pas de pilote pour la mettre en marche.comment faire? Configuration: Window...

billmaxime

Brother

SOS svp..jais une imprimante brother MFC-465CN...mon probleme ai que quant j imprime je recoi se message d'erreur (Limpieza impos.51)... Configur...

carsen

Erreur imprimante

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante canon xp le message suivant apparait : ERREUR IMPRIMANTE, DEBRANCHER LE CORDON D'ALIMENTATION ET CONTACTER...

nicomdr

Imprimante canon problème réseau sans fil

Bonjour, Je suis chez numéricable, je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon MP620 en wi-fi au début de l'achat tout fonctionnait mais ens...

nicomdr

Hp pro l 7590

Résolu

Bonjour, A la mise en route de l'imprimante, message problème tête impression ( LES 2) Les têtes neuves : 1 mois. Merci si vous avez une...

nicomdr

Imprimante brother mfc 6490cw

Bonjour, j'ai une imprimante brother MFC 6490CW je dois remettre l'imprimante à zéro en réglage d'usine suite à un problème d'impression comment...

geegee

Canon s4500

Bonjour, J'ai une Canon S4500 et après avoir eu 6 clignotement orange et 1 vert, j'ai essayer de remettre le compteur à zéro, mais cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Help incompréhensible....

Bonjour, J'ai changé mes cartouches signalées "à changer" pour imprimante stylus sx 425 W type 128182 etc...après une seule impression, elle ref...

glg29

Scanner et envoyer avec hp photosmart c4280

Bonjour, J'ai du passer de windows vista à windows 7.J'ai une imprimante HP photosmart c4280 et je ne retrouve plus la simple numérisation qui exis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cristali

Comment réinitialiser le service de niveau d'encre sur hp-c3135

Bonjour, Depuis environ 3 mois, mon imprimante Photosmart HP C3135 n'indique plus le niveau d'encre. De plus, dans les propriétés de l'imprimante, l...

Cyrgame

Recharger des cartouches epson stylus sx125

Bonjour, J'ai acheté un kit d'encre pour mes cartouches comme ça pas besoin de racheter des cartouches à chaque fois. Mais mon imprimante ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Didine63000

<<<imprimante epson stylus sx445w

Bonjour, Quand je veux faire une photocopie(ordinateur éteint) avec la Stylus Sw445x je suis amené à programmer les paramètres d'impression. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tourist31

Bourrage

Bonjour, Je possède une imprimant Epson Stylus SX415, j'utilise des cartouches rechargeables que je réinitialise à chaque remplissage, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
papi michel

Téléchergement drivers epson tm-t88ii

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darry1999

Installation d imprimante sous nouva linux

Bonjour, j aimerais savoir comment installer mon imprimante Epson stylus SX230 series sur mon pc qui est en nouva linux

baladur13

Imprimer

Bonjour, J'ai changé d'imprimante, j'utilise actuellement au bureau une imprimante HP officejet 6000 et je ne sais pas comment imprimer une envelo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CNAM

Imprimante hp deskjet d1560

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante hp deskjet D1560;je cherche a téléchargé un pilote gratuit.Aidez moi!!! Configuration...

kaumune

Installation d'une imprimante

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS de 2011 et une imprimante de 2007. Mon ordinateur a window 7 et mon imprimante hp étant plus ancienne n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mythbusters

Imprimante pvc

Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai beau chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver Voilà je voudrai savoir s'il y avait un moyen...

Buenos74

Probleme de couleurs sur stylus sx 445 w

Bonjour, J'ai un Epsom Stylus SX445 W acheté en aout 2012. Impossible de trouver pourquoi elle insist d'imprimeur les couleur bleu en orange et ...

banvinai

Imprimante hp 2015

Bonjour, Je rencontre un souci avec une imprimante HP 2015 (perte configuration adresse ip), ma question est : Est-ce que quelqu'un serait il co...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Hope45

Fonctionnement imprimante hp psc 1350

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour éviter que cette imprimante imprime une page test chaque fois que je l'allume ? Me...

Buenos74

Probleme de sorties imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Problème, je n'arrive depuis quelques temps à ne sortir qu des pages test. comment pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Je n arrive pas a connecte mon imprimante lexmark x2470

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante lexmark x 2470 est j aimerai qu on m aide a connecte mon pc a mon ordinateur sans se cd me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Numérisation réseau xerox phaser 6110mfp

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions (Impression, Numérisation, Fax) XEROX PHASER 6110MFP. Elle est reliée au réseau via un câble et est vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Imprimante dj3050

Bonjour, j'ai mon imprimante qui n'imprime plus j'ai changer d'operateur internet j'ai cru que cela venait de la rien j'ai tout reinstaler rien pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Imprimante epson stylus 4400

Bonjour, COMMENT CHANGER PASTILLE D'encre usagée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

billmaxime

Je n'ai pas de notice pour faire fonctionner l'imprimante

Bonjour, comment fonctionne le scanner? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

billmaxime
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 37 593