Les discussions

Imprimante lexmark p4350

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jylhom

Aide pour installer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
perroquetvert86

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante epson stylus sx130 pouvais vous m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
irongege

Prb avec l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jughrta

Imprimante hp photosmart prenium c309a

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je n'arrive pas à scanner mes documents avec mon imprimante HP Photosmart Prenium C...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glg29

Placement cartouches

Pouvez-vous me montrer comment on place les nouvelles cartouches sur un ordinateur HP Officejet 6600. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
tribun

Soucis pc notebook et imprimante scaner

Bonjour à tous ! voila, je suis tout juste étudiante et j'achète en catastrophe une imprimente multifonction pour pouvoir imprimer mes cours, une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp2210 : 2 messages d'erreur !

Bonjour, Mon imprimante HP2210 fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours. Pour interrompre une impression que j'avais lancée par erreur, j'ai reti...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ToulousAnne

Imprimante canon mp370

Bonjour, Comment vérifier lorsque l'écran confirme Installer cart. Je vérifie et tout semble bien correct Que doijr faire Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
arth

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson stylus office bx300f ,mais je nest plus le cd pouver vous me donner le lien qui me permettrai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
llDoudouMonkeyll

Noir sur imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon Imprimante Epson Stylus SX235W, pour utiliser le noir quand je le souhaite. Je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
JL Veco

Imprimante wifi

Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante et j'hésite entre 2 modèles en brother:J125 et J140W.Les 2 sont au meme prix:90 euros.La différence est que l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
JL Veco

Installation imprimante canon sur windows7

Bonjour, en fait j'ai résolu le problème en faisant seulement une intallation personnalisée, j'ai installé uniquement le driver de l'imprimante et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

Panne imprimate epson stylus sx405.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je mets ON mon imprimante j'ai le message suivant : Errur impr. Mettez i...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nicomdr

Absorbeur plein imprimante brother mfc-5440

Bonjours J'ai une imprimante Brother MFC-5440CN qui à le message: initial. imposs. érreur 46 qui correspond à Encre absorbeur plein. J'ai remit le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nicomdr

Panne imprimante

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 où trouver une notice de epson stylus sx 405 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nicomdr

Erreur 4 sur imprimante canon mp140

 Résolu

Bonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jann31

Erreur sur imprimante canon mp 510

Bonjour, J'ai un imprimante canon mp 510 Lorsque je la démarre il est indiqué erreur 5800 service requis. Que dois je faire ? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jann31

Explication au sujet d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite imprimer une page de mon ecran d'ordinateur avec mon imprimante,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
billmaxime

Bourrage imprimante canon mp 600

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante il s'agit d'une canon mp 600 Ci - joint le code erreur : " Bourrage, retirez papier et appuyer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rené

Hp 5180 refuse imprimer noir --> page blanche

Bonjour à toutes et à tous, Mon matériel : j'ai une imprimante tout-en-un HP Photosmart C5180, dont la garantie est expirée, reliée en USB à u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cclerget

Lexmark x4975 : problème de connexion

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur (Windows 7) et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante Lexmark x4975 , j'ai installé le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mibethar

Imprimante epson stylus 400

Bonjour, j'ai un probleme d'impression,quand je veux imprimer avec les applications de mon ordi,exemple wordpad,impossible ,je m'en suis deja serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
massi199812

Probleme imprimante epson sx400

Bonjour,mon imprimante epson sx400 me cite comme erreur: imp reconnaitre ctches d encre, j ai remplacer 3 cartouches en meme temps,ces cartouches sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sussi

Installation epson sx235w

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté une imprimante EPSON SX235W , le soucis c'est que mon netbook n'a biensur pas de lecteur CD, via un cable US...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mgb

Cd pour imprimante epson sx130

Bonjour, j'ai perdue le Cd de mon imprimante epson sx 130 Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
luis133

Imprimante " depanage necessaire "

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.064b pc acer ax 3950 du jour au lendemain plus de pilote imprimante ??? e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nicomdr

Imprimante canon] bjc 4300

Bonjour, ., j'ai une vieille imprimante CANON BJC 4300...malheureusement plus de cd d' installation....je cherche donc un moyen pour télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nicomdr

Mon imprimante epson sx 218 est très lente.

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis car je possède cette imprimante depuis plus d'une année, et je n'ai jamais eu se problème. J'ai imprimé...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
AHCENE81

Imprimante canon mp250 ne marche pas

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon mp 250 alors je les installés avec le cd et tout mes cela ne marche pas comment faire en ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
keke

Epson

Bonjour, Je ne parvient pas a faire fonctionner mon imprimante epson sx515w sous linux Si quelqu'un a la solution merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Dumbledoure

Partage d'imprimante - compatibilité vista/7

Bonjour, Petit problème, l'imprimante est une Canon iP5200R, elle est banchée en réseau partage activé et fonctionne parfaitement avec les 2 ancien...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lascar

Faut-il imprimer les imprimantes epson ?

Bonjour, J'avais le projet d'offrir une imprimante Epson ( la SX 445 W ) à ma fille qui vient d'acheter un MacAir. Or, un de mes amis me décon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bart5

Installation imprimante

Bonjour, je voudrais installer une imprimante epson stylus sx 115. J'ai un système window 7 familial Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CMP

Logiciel d' installation photosmart

Bonjour, On m as donner une imprimante HP photosmart C3100 et je n' es pas le CD d installation, je ne sais comment faire pour avoir le logiciel, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimente hp j4580

Bonjour, je manque de cd pour installer l imprimente. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glg29

Imprimante pixma mp 520

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation pour mon imprimante Pixma MP 520, que je souhaite relier à mon nouvel ordinateur portable. Comment do...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojo29.

Imprimante canon mp 540

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ??? Je ne suis pas très douée donc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lanildut

Problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante hp photosmart C4100 me signale un problème de cartouche , bien que celle ci soit neuve et après l'avoir nettoyée cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jeanquit1

Imprimante epson dx4450

Bonjour, j'ai des pb avec mon imprimante EPSON DX4450. Avant, sur mon ancien PC sous XP, la gestion des cartouches était SUPER ! 1) Je pouvais v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
AeronS117

Problème avec imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (HP). J'ai branché l'imprimante que j'avais déjà (HP). Windows 7 a recherché le pilote de l'imprimante,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante à connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un cable d'imprimante ?

Bonjour, moi aussi j'ai perdu les cables d'alimentation + cable usb de mon imprimante hp photosmart C4480, savez-vous où est-ce que je peux en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimantehpdeskjet1050a

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur ma tour, des que je la branche elle se met en mode veille et me demande de redémarrer normal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
billmaxime

Installer imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
keim

Perdu cd installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
UTILISATEUR5

Désinstaller imprimante epson 8450

Bonjour, comment desinstaller imprimante imprimante epson dx8450 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Comment imprimer en noir et blanc ?

Bonjour, j'ai une epson stylus photo PX720WD et j'aimerais imprimé un document de couleur en noir et blanc merci de me donner une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pierrecastor

Imprimer

1er septembre 2012 Bonjour, A la suite du remplacment du disque dur de mon ordinateur, j'ai été amené à réinstaller des logiciels dont celui de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tribun

Connexion imprimante wifi canon mp620

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable. Merci de m'aider. Chauss...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
drlurphy
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 36 871