Les discussions

CHLIEH HOUSSINE Imprimante

Laser jet p1505

Bonjour, C'est pour réinstaller mon imprimante laser jet P1505 Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle
Lydia06130 Imprimante

Panne imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4500 All-in-One séries affiche : "cartouche d'impression incompatible" alors qu'elles sont neuves et ce son...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Lydia06130
pulcinoto Imprimante

Imprimante epson d68 clignote rouge

Bonjour, impossible réinitialiser mon imprimante epson D68 elle clignote toujours et les cartouches sont neuves merci mille fois pour votre aide...

SurfAdCom
Eddy Imprimante

Impression fichier pdf impossible............

Bonjour, je tente depuis cet après-midi d'imprimer un fichier pdf avec mon imprimante HP PSC 1510 all in one mais celle-ci "avale" une demi fe...

rami2013
globe trotter Imprimante

Changer une cartouche epson

Résolu

Bonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29
bebe6969 Imprimante

Réinstaller imprimante c309a

Bonjour, je ne peux pas réinstaller ce produit, à chaque fois le logiciel me demande de rebooter le pc pour effacer des fichiers et à chaque redémar...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
billmaxime
Solo Imprimante

Hp photosmart 7760

Résolu

Bonjour, Combien coûte une imprimante hp photsmart 7760 d'occasion ? Si vous pourriez me renseigner, ça sera parfait pour avoir une idée des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
solo
barleduc Imprimante

Besoin d'aide pour configurer une imprimante

Bonjour, comment configurer une imprimante HP PHOTOSMART 2570SERIES sur 1 pc ? merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bendu29780
plume083 Imprimante

Trayapp

Bonjour, après plusieurs tentatives de résolution du problème d'installation de mon imprimante HP C4280 confronté au problème du logiciel trayapp ma...

glg29
layali2013 Imprimante

Problem toner d imprimante

Bonjour, j'ai un problem au niveau de l'imprimant,philips laser MFD 6050.une fois j'essaye d'mprimer,un message dit verifier le tonner et retire...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marc1301
ptit_panda Imprimante

Bug epson stylus sx125

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29
flika83 Imprimante

Aidez-moi a scanner svp

Bonjour, j'ai suivi vos instruction sauf que quand je clique droit je n'ai pas "demarer la numérisation" ? comment faire ? Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
daviid Imprimante

Impossible d'imprimer

Bonjour, comment fait-on pour imprimer, j'ai changé mes cartouches mais je sais ps comment on fait après !!! :/

marc1301
Moussamamadou Imprimante

Recharger cartouche d'encre hp

Bonjour, je voudrai savoir comment recharger les cartouches d'encre de mon imprimante multi fonctions HP Deskjet F2180. Je précise que les cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
HB59
papy.canard Imprimante

Problème de couleur d'impression

Résolu

Bonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3
brodiratofu Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante epson stylus photo rx s'est bloquée brusquement tous les voyants se sont allumés et la lettre E. de plus le chariot reste bl...

brodiratofu
POMPIDESILES Imprimante

Dépannage imprimante mp 460

Bonjour, Mon imprimante me marque subitement Erreur : code erreur 5010 pourriez vous me dire à quoi cela correspond je n'ai aucune possibilité...

tribun
bleudechine Imprimante

Logiciel d'agrandissement !

Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bleudechine
chris Imprimante

Installer imprimante urgent

Bonjour, j'ai changer mon ordi et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP deskjet 3050 même avec le CD d'installation Merci de me répondre rapi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pamynx
krâl Imprimante

Flasher une imprimante : site de référence?

Bonjour à tous, J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
krâl
laura Imprimante

Remplacemant cartouche d'encre

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur ce modèle, je ne l'ai encore jamais fait ; imprimante sous tension ou éte...

tombathiany
Jackbou Imprimante

Spouler

Bonjour, Service spouler ne fonctionne pasConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jackbou
Sabouc Imprimante

Driver imprimante canon 5450 pour ipad

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...

sabouc
DRAULES Imprimante

Problème du systeme d'enrage

Bonjour, jai une imprimante hp photosmarte ecran tactile le meme stycle erreur d'encrage s'affiche sur mon écran en vin j'arrive pas a imprimé.quel ...

Jann31
blackwada Imprimante

Ipad et epson xp-205

Bonjour, comment associer un ipad avec une imprimant Epson XP-205 ? merci de vos suggestions Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Jann31
Claude Imprimante

Pas de noir et blanc sur canon pixma ip4000r

Bonjour, Lorsque je veux imprimer des photos sur mon imprimante , elles sortent avec une dominance de bleu . Idem pour des images noires et blanc ...

Jann31
lbe Imprimante

Pas couleurs sur imprimante canon ip5200

Bonjour, pas couleurs sur imprimante canon IP5200 Noir et blanc ok merci de me conseiller Cordialement Configuration: Windows Vista / Intern...

Jann31
aldapa Imprimante

Pilote imprimante epson

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci

aldapa
valyb29 Imprimante

Imprimante caisse epson tmt88

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante epson tmt88. IL me sort le ticket test mais pas les tickets caisse. Pourriez-vous m'aider? Confi...

Nico46
Étienne9 Imprimante

Pilote sx445w c'est reparti...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle
mailucile Imprimante

Pilote epson stylus sx235w windows 8

Résolu

Bonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29
digdog's Imprimante

Imprimante problème hp deskjet 3050a

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle n'imprime pas et ne scan pas aussi. Il y a une fenêtre d'erreur qui apparaît lorsque j'insère le ...

titoalex32
nulavecmonpc Imprimante

Galere

Résolu

Bonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
darkclank
vinc900 Imprimante

Epson sx125 probleme imprimante

Bonjour, jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner l...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lil wayne222
chantalnormandie33 Imprimante

Probleme numarisation hp c5180

Bonjour, j ai changé mon imprimante HP C 5180 de place, j ai donc perdu la connection avec des difficultés je suis arrivées à tout réinstaller par...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
chantalnormandie33
glaudio Imprimante

Epson

Résolu

Bonjour, Bonjour, MR J'ai acheter une imprimente epson de tipe sx130 ET J'ai perdu mon cd d'enstalation et sur internet je ne le retouve pas ....

irongege
block Imprimante

Connection wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
block
jacotte29 Imprimante

Installation d'une imprimante hp

Bonjour, Je voudrai installer un 2ème ordi sur mon imprimante HP C3180 comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

likoumi
courtandre Imprimante

Imprimant canon marque mp780 erreur de service 5700

Bonjour, SVP me donnez un conseil pour mon imprimante qui semble ne plus vouloir démarrer car elle fait un bruit comme un échappement de sprokets ...

billmaxime
jpfabe Imprimante

Imprimante photosmart 5515

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai du la changer en urgence, l'autre a rendue l'ame ce matin la seule chose que ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jpfabe
mariehme Imprimante

Impression d'étiquette sur nouvel ordi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'ai installer office 2010, comme sur mon vieux ainsi que la même imprimante HP4500. Je fait exactement la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mariehme
andré Imprimante

Coût imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon Pixma 4200 est en train de lâcher (têtes bouchées) je recherche une imprimante dont les cartouches ne subissent pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Xileh
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 36 967