Les discussions
Imprimante 1310
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante 1310 je n'arrive pas a trouver un lien Ou autre peut t-on m'aider c urgent Merdi d'avance Bi...
Rx 520 n'imprime plus meme avec nvlles cartou
Bonjour, je pocede une imprimante rx 520, je l'ai remis en service depuis peu, les anciennes cartouches etant vide, j'ai opté pour le systeme de remp...
Probleme imprimante lexmark x2650
Bonjour, j ai une imprimante Lexmark x2650 quand je veut l installer tous se passe bien juste au moment ou il me dise que il faut mettre du pap...
Probleme installation imprimante
Bonjour, Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment installer une imprimante lexmark z 605 sous vista ordinateur ACER. Cette imprimante était br...
Mettre en réseau une imprimante
Bonjour, comment mettre en réseau une imprimante epson stylus DX6050 sachant qu'elle n'a pas de fonction wifi?
Imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C3100 series sur vista le cd n'est compatible qu'avec windows merci pour votre aid...
Imprimante canon mp110
Bonjour,j ai un probleme sur mon imprimante canon mp110 il me dit que le réservoir d encre usagée est plein mais sur le mode d emploi rien n est dit a...
Connection usb x4950 lexmark
Bonjour, je souhaite connecter par usb l'imprimante x4950 sur un pc qui n'est pas equiper wifi apres avoir untiliser le cd d'instalation et desinsta...
Canon mp470 et cartouches génériques
Bonjour, Comment faire pour qu'une imprimante CANON MP 470 puisse reconnaître les cartouches génériques ? Merci !
Connection imprimante
Bonjour, on m'a offert un PC packard bell, je voudrais conserver mon imprimante HP laser jet 4l. les fiches de racordement ne correspondent plus. ...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai un petit promèbleavec mon imprimante Epson Stylus RX 520. elle imprime les copies flut.quoi faire?.
Mon pc ne detect pas la nouvelle imprimante
Bonjour, j'ai un problem qui est comme suit: je veux changer mon imprimante avec une autre nouvelle.mais cette derniere ne fonction pas. mon pc ne la...
Scanner pour imprimante deskjet 2280
Bonjour, j' ai une imprimante laser deskjet 2280 je n'arrive plus à scanner avec quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se problème merci d'avance
Problem epson stylus sx105?
Bonjour j'ai acheté imprimante "epson stylus sx105" depuis un mois, d'abord la cartouche noir a fini et je l'ai remplacé, deux jours après les autr...
Code erreur 5c00 pour canon pixma mini 260
Bonjour, j'ai une panne de l'imprimante avec code erreur 5C00. De quoi s'agit-il ? puis-réparer moi-même ? Merci pour la réponse
Imprimante veut pas imprimer
Bonjour, comme dis le titre mon imprimante veut pas imprimer malgré son installation réussi. J'ai une HP deskJet 710c branché sur le port LPT/COM....
Problème lexmark 4550
Bonjour à tous, Je commence à perdre mon latin devant mon ordinateur... J'essaye éperdument d'installer ma lexmark X4550 sous vista et strictement ...
Probleme de scanner / imprimante
RésoluBonjour, Alors j'ai un souci qui m'embête bien depuis quelques temps. J'ai un vieux scanner qu'un ami m'a donné et j'ai réussi à le connecter à mo...
Hp photosmart m417 sous vista
Bonjour, Je vais d'acquérir un nouvel ordi sous Vista et l'ordi n'accepte plus le CD d'installation de l'appareil photo. Que dois je faire? Merci ...
Probleme avec ma epson c46
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a imprimer des textes ou des images avec ma EPSON STYLUS C46 . Elle sort des feuilles blanches avec ...
Installation de mon imprimente lexmark z25
Bonjour, AIDER MOI A INSTALLER MON IMPRIMENTE LEXMARK Z25 DANS MON ORDINATEUR JE N AI PAS DE CD D'INSTALLATION
Problème imprimante canon pixma mp150
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MP 150. J'ai changé les cartouches avant de partir en vacances et elle imprimait normalement. En rentrant...
Je cherche une imprimante canon bjc 5500 a4
Bonjour, J'ai un vieux logiciel auquel je tiens beaucoup et il ne fonctionne qu'avec une imprimante CANON BJC 5500 A4. La mienne vient de me lâcher...
Probleme d imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon multifonction MP360, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionner très bien MAIS depuis peu lorsque j'essaie de photocopie...
Imprimante lexmark 3300
Bonjour, Je recherche le driver de l'imprimante lexmark 3300 series. Merci d 'avance
Imprimante epson sx 205
Bonjour, je remplace la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson SX 205... mais celle-ci m'indique encore et encore qu'il faut également rempl...
Installer imprim. brother mfc7840w avec étern
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC7840w au réseau éthernet du PC (sous Windows7) ni en mode wifi. appels à orange et br...
Probleme avec imprimant cx3900
Bonjour, mon imprimant (epson cx3900) n'utilise que le rouge dans l'imprision
Imprimante
Bonjour j'ai perdu mon cd de mon imprimante hp photosmart C5280 tout-en-un . pouvez vous m'aider svp? MERCI D'AVANCE
Probleme bourrage papier sur imprimante canon
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MP510, message "fente d'ejection papier, bourrage papier, retirez le papier et appuyer sur ok" ...
Imprimante hp c4400 n'imprime pas après insta
Bonjour, Un problème bizard , j'ai installé une imprimante scanner HP C4400 sur windows XP. l'install s'est bien passée en suivant les indications e...
Photosmart 5280 et windows 7
Bonjour, Avant d'installer Windows 7, j'aimerais savoir si mon imprimante Photosmart 5280 fonctionnera normalement. Merci de votre réponse
Edition de l'imprimé tva
Bonjour, Je cherche à paramétrer les comptes TVA et le logiciel de compta SAGE 15.5 pour sortir l'Imprimé TVA : 3310-K-CA3 Merci
Problème pour l'imprimante 3845
Bonjour, J'ai un CD driver livré avec mon imprimante hp deskjet 3845 et qui est bien installé. Au début, l'imprimante a bien fonctionné mais mainten...
Numerisation imprimante photosmart hp 6300
Bonjour, Impossible de faire fonctionner la fonction NUMERISATION de mon imprimante wifi. J'ai appelé le service après-vente de Darty chez qui je l'a...
Imprimante urgent
Bonjour, J'ai un dell avec windows vista et j'essaye de mettre une imprimante HP PSC 1215 mais lorsque je la branche a mon port USB rien ne se passe ...
Epson stylus color sx 405 en wifi
Bonjour, Pouvez-vous m'iader pour l'installation de l'rimprimante EPSON sx 405 en wifi ? En effet, je suis pas à pas le logiciel d'installation et l...
Changer d'imprimante
Bonsoir, Je possède une imprimante HP serie 700 tout en un depuis maintenant 7 ans, celle ci ne m'a jamais laisser tomber, mais elle est parfois fa...
Imprimante hp 3100
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante hp c 3100 merci de m'aider
Probléme avec imprimente philips crystal 650
Bonjour, pouvez vous m'aidez a trouvé un pilote qui marche sous vista pour imprimente philips crystal 650. merci d'avance.
Probleme d'imprimante ! !
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cartouche noir qui est neuve et qui ne fonctionne plus ! ! j'ai acheter la cartouche hier est cela fonctionne...
Problème installation pilote epson vista 32
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante multifonctions epson sx 105 croyant que la mienne dx 3800 ne fonctionnait plus sous vista. A l...
Prob avec installation d une imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable avec windows. J ai achete une imprimante compatible avec XP et vista de marque HP il y a 1 an et ...
Probleme imprimante plz!!!!
salut jai une imprimante hp dejscet960 . j'ai installer la cartouche en couleur de type hp c1823d mais l'imrimante n'imprime pas ... quand je rend ...
Imprimente hp pcs 1310
Bonjour, J'ai une imprimente Hp psc 1310 elle et instaler sur mon pc je peut imprimer et scanner le seul problemme c'est que je n'ais pas l'icone sur...
Pilotes imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP PSC 1500 SERIES; J'ai fouiné partout sans résultats, suite HP, forums etc..... Le spooler d'...
Drivers imprimante
bonjour, où pourrais-je trouver les drivers de l'imprimante samsung ML 1640 Series--merci à tous
Scanner epson rx520
Bonjour, j'ai un souci de scanner,je trouve que le faisceau lumineux de la lampe est faible,j'ai aucune erreur d'indiquée sur l'imprimante,si quelqu'...
Probleme epson stylus cx3200
Bonjour, je suis nouveau sur ce site! j'ai besoin d'aide s(il vous plait : mon imprimante Epson stylu cx3200 s'affiche :"erreur imprimante ,consu...
Windows seven et scanner epson perfection 124
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec win 7 mais je ne peux pas installer le pilote du scanner EPSO PERFECTION 1240U. je n'ai pas envie de ...