Des tâches sur les feuille après impression du copieur Canon 2520

Fermé
megatron - 28 août 2019 à 14:02
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 août 2019 à 11:23
Bonjour à tous, alors j'ai un soucis avec mon photocopieur canon ir 2520 quant je lance des photocopies ou des impressions les papiers sortent avec des tâches, j'ai pourtant lance le système de nettoyage du bloc tambour et tous le reste, j'aimerais avoir si possible l'avis de quel qu'un qui maîtrise plus ou moins les équipement photocopieur CANON IR, il me sera d'une grande utilité.

Merci d'avance pour les solutions apportées

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
29 août 2019 à 11:23
Si les taches sont repetitives et a la meme place sur la feuille, regardez sur le tambour si vous avez ces taches de visibles ou des zones differentes qui conservent des traces du toner...

Cela peut venir d'une feuille de papier qui avait des taches de gras, ou d'un insecte (gros) qui est passe en meme temps et qui a ete ecrase...Si c'est le cas, essayez de nettoyer le tambour a l'alcool (sans trop frotter avec un chiffon tres tres tres doux)
-1