Impossible d'installer ma nouvelle imprimante en wifi

Ninou453 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 29039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP smart tank 7006 et je n'arrive pas à la connecter en wifi. Je suis sous windows 10. Je la retrouve bien dans mes paramètres sur l'ordi non connectée. Je l'ai téléchargée mais je n'ai pas d'icône sur mon bureau.

Qu'est-ce que je ne sais pas faire ?

Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 29039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 042

Bonjour,

Voici le parfait guide d'installation de HP

https://support.hp.com/fr-fr/printer-setup/hp-smart-tank-7000-series/2100178735/model/2100178901?sku=28B55A

Il suffit de le respecter au pieds de la lettre.

0
Ninou453 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci. Je vais essayer. Mais je crois que c'est ce que j'ai fait. Je vais recommencer.

Encore merci.

0
jeannets Messages postés 29039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 042

Il faut etre certaine... faire pas à pas, chaque étape... Noter à partir de quoi ça ne marche pas, également s'il y a des messages d'erreur...

0