Les discussions

Connection wifi imprimante brotters dcp 585 orinateur window 7

bonjour je viens vous demandez comment etablir la connection wifi entre portable azus windows 7 et imprimante brotters dcp 585 cw merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
gpnur

Liaison ordinateur imprimante brothers dcp 585 portable azus win

bonjour je viens vous demandez , je n arrive pas a envoyer des images ou photos sur mon imprimante brothers dcp-585cw depuis ordinateur azus , avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
gpnur

Imprimer en format 100x150 (2ème msg, le 1er étant sans rép )

Fermé

Bonjour, Je voudrais imprimer en format 100x150 des photos que j'ai sur une clé USB en jpg . POur les faire apparaître sur mon PC j'utilise la Visio...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp photosmart imprime trés mal le noir.

Bonjour. Mon imprimante hp Photosmart 6510 imprime le noir très clair. J'ai essayé plusieurs cartouche de noir, j'ai d'désinstallé et réinstallé l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mona

Help! absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150

Bonjour, Mon problème n'est pas résolu..... Même si les conseils donnés ont été testés...! Mon absorbeur est propre....je l'ai nettoyé . MAIS, je n'a...

Jann31

Connecter une imprimante

Résolu

Bonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...

jeanbern

Imprimante laser samsung 1640 ld

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais le papier ne sort pas. merci de vos lumières Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Installation imprimante sans le cd

Bonjour, nouvelle imprimante HP3720 et mon lecteur de disque du pc ne fonctionne plus.Comment installer l'imprimante sans le cd ? merci

CJLDOMI

Probléme avec mon imprimante

Bonjour, comment je peut faire pour que mon imprimante puisse marché je perdu mon cd alors j'arrive pas a installé correctement. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DelNC

Réinstallation

Bonjour, après déménagement changement internet perte cd installation Lexmark 6650 pour apple : mac book pro impossible de mettre à zéro la config...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nadellen

Recherche pilote hp deskjet 5600

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

jmarion3

Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"

Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...

jeanbi

Problème de cartouche

Mon imprimante HP Photosmart 2600 me demande d'insérer la cartouche couleur dans son compartiment, alors qu'elle y est, neuve de surcroit!.

Utilisateur anonyme

Imprimer sur hp 3520

Bonjour, depuis que j'ai changé de cartouche , rien ne marche comme prévu . Je ne peux même plus faire une photocopie . Pour faire une photocopie ou ...

fumezou

Problème photocopieur : appeler technicien

Bonjour, Appeler technicien code C4000 Que faire ? Merci d'avance de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark 4550 x

Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jepannie

Connexion wifi imprimante epson impossible

Bonjour, Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi. Pourriez-vous m'aider pour la convai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mstoenescu

Imprimante qui refuse de scanner

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RomCeL

Konica minolta bizhub 350

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
minolta geek

Installation imprimante canon pixma ip 4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sasa

Imprimante voyant statut en jaune

Bonjour, le voyant statue est allumer en jaune l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne que faire Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon mg 7150

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Problème d'installation imprimante hp laser jet pro 1102w sur ma

Bonjour, cela fait deux jours que je tourne en rond avec l'installation de l'imprimante HP LJP 1102w sur mon mac ( mac OS X 10.11). Dans le guide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Probléme d'impression pour epson

BONJOUR A TOUS Voila mon problèmes mon imprimantes Stylius SX600FW Epson imprimes tout en bleu et de mauvaise qualité j'ai changer les cartouches un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Problème impression photosmart b109a

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Kyocera 2050

Bonjour, Bonjour M j'ai un problème avec mon kyocera 2050 qui a pour panne code C4000. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

Erreur 5b00

Bonjour, Mon imprimante canon MG2400 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....

RomCeL

Imprimante canon mg 5300

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5300, je viens de passer chez Free, je ne peux plus imprimer. merci d'avance Configuration: Mac OS X...

Letrollien

Encre

Bonjour... Que faire avec l'encre de mon imprimante avant de la ranger pour un bon bout de temps? Enlever les cassettes ou les laisser en place? MERC...

contrariness

Imprimante format a1

Bonjour, je cherche une imprimante forma a1 pour faire de la sublimation pas trop cher avez vous des conseille a me donner ? Configuration: Win...

contrariness

Changement de cartouches epson sx 218

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

^Abel^

Epson xp 630

Bonjour, mon imprimante manque d'encre , me demande une nouvelle cartouche , je la change , et elle continue à redemander le changement de la meme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Mon imprimante ne répond plus à mon pc

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2540 qui ne répond plus aux ordres que je lui donne par le biais de mon ordi sous window7, par contre elle fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glg29

Epson stylus photo r-200

Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain

Pb de connection de l'imprimante brother dcp 7055w

Bjr J'ai change de box et mon imprimante est hors connection. Comment faire? Merci bien pour votre support

jumulka

Mg2100

Bonjour j ai fait nettoyer mon ordi et mnt le programme de l imprimente n est plu sur l ordi. j ai pas de cd d activation et installation. co...

Chris 94

Bloquée

Bonjour Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glg29

Impossible de numériser avec epson xp-212

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-212 reliée en USB à mon ordinateur. J'ai un netbook et du coup, j'ai téléchargé les drivers directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flakikiss

Pilote d'installation de brother hl 2035

Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

jmarion3

Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage

Résolu

Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29

Imprimante hp photosmart c 4180tout -en-un

bonjour à tous. problèmes de coordination avec mon ordi, en fait celle- ci ne répond plus pour imprimer mes documents et ce soudainement sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29

Pas de numérotation ni de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papynat31470

Imprimante epson photo 1400 bloquer

Bonjour, mon imprimante epson 1400 est bloquer et me met pour messager veillissement de certains materiel de mon imprimante . le chariot ne bouge p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jgrsalou

Fichier pdf n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Pilote - scanneur paumé

Bonjour, j'ai Windows 10 et le pilote ou logiciel de mon HP 8610 tout en un projet scanneur est soi-disant désinstallé l'erreur le dit ... Lequel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
pistouri

Quand j'imprime il me manque des lettres

Bonjour à tous, voici quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai imprimé de nombreuses recettes venant toutes d'un même site internet et sur la m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
filsdutonnerre

Port usb n'est pas reconnu

lorsque j'allume mon imprimante qui est raccordé sur un port USB celui-ci n'est pas reconnu merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Difficultés à scanner de l'imprimante vers le pc

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA récente et je n'arrive à scanner de document depuis l'imprimante et les récupérer sur l'ordinateur. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gwada66000

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
netencre

Problème de spooler sur mon imprimante

Bonjour, Je me permets de poster un sujet a propos d'un problème technique que je rencontre et que je n'arrive pas a expliquer Sur le PC de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 37 159