Les discussions

Mon imprimante canon mg4250 ne répond pas au pc fixe

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG4250 acheté il y a un an, elle marchait très bien il y a un quelques jours...puis maintenant impossible d'impri...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise

Pdf pas imprimé

Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec un PDF. Il est composé de 35 pages quand je lance l'impression en indiquant imprimer toutes les page...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
contrariness

Impossible d'installer hp deskjet 840c sur pc windows 7 64-bit

Bonsoir, Impossible d'installer mon imprimante HP Deskjet 840C sur un ordinateur portable HP Pavilion sous Windows 7, 64-bits. Pourtant je l'ai...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
billmaxime

Logiciel d'imprimante

bonjour à tous, j'ai une imprimante " EPSON STYLUS RX425, lors d'un incendie j'ai perdu le CD d'installation ,est 'il possible qu'une personne puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Canon pixma mp170 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Celine

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je ne peux pas changer la cartouche d'encre noire Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Panne imprimante dcp195c

Bonjour j'ai une imprimante DCP BROTHER 195C en panne : voir depistage des pannes et entretien normal du guide utilisation

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Remise a zéro imprimante epson stylus sx218

Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne trouve pas de solution depuis que le message erreur w-11 est afficher sur mon imprimante. Depuis que j'ai voulus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
RANA

Procédure de paramétrage de l'imprimante par internet

bonjour, je suis decosther de la RDC, je veux savoir la procédure comment paramétrer l'imprimante; commencer à imprimer par internet sans connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannets

Imprimantes hp et « bourrage papier »

Bonjour, pour info HP fait enfin face à sa « pièce noire » Depuis des mois, les messages s'accumulent sur le forum de notre site Internet, et s...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
woauillenote

Imprimante epson rx420

Bonsoir Je suis sous w10 pc hp pavilion Je n'ai plus acces à mon imprimante epson stylus photos rx420 depuis peu (suite à je pense une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tyranausor

Prb instalation imprimante i 9950

Bonjour, impossible de réinstaller a partir du cd mon imprimante. En cours d'installation il me dit uniquement pour du 32 bits et je suis dans se f...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BMMWW

Bonjour problemes d'impression a partir de word

Bonjour, sur word d'envois un texte a mon imprimante epson xp 322 je vois qu'il y a une erreur je retape le texte sans l'erreur mais c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espon stylus 4050-dx

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus 4050 DX n'imprime plus les copies d'un document alors que le scan de ce même document est bien imprimé! Quel...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
toutoui/42

Imprimante bloquer

Bonjour, l'aprimante m'indique de changer la jaune mais quand j'appuie sur ok pour demarrer le remplacement tout se bloque pus de fonction et le bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un message sur ma lexmark s505 " erreur de tete d'impression" j'ai tout nettye comme indiqué mais j ai toujours le meme message qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Tête d'impression hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Imprimante xp-235 epson

Bonjour, a tous comment faire pour configurer l imprimante xp235 Epson j ai configurer une premiere fois avec le CD Maintenant mon réseau a cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
epsilon59

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Imprimante hp 710c parallele liée à un portable acer

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante HP710C parallèle sur mon PC portable ACER E1-530

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Hp 6510

Bonjour J'ai installé une imprimante HP 6510 sur mon pc avec Windows 8 sans aucun problème. Par contre je ne trouve pas comment scanner. quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
billmaxime

Code erreur 0x9a epson wf 7610

Bonjour quelqu'un peut-il me dire la signification du code d'erreur 0x9A apparaissant au démarrage de mon Epson WF 7610? Que faut-il faire pour l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DelNC

Me trouver une solution s'il vous plait

Bonjour, après coupure de courant l’écran de mon imprimante hp color laserjet pro MFP M176n n'affiche plus il indique une erreur Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Epson xp 205

j'ai une imprimante xp 205 sous vista qui ne fonctionne plus. Il n'y a rien qui coince, l'imprimante est bien branché et du jour au lendemain quand je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
coco66

Espon225

Bonjour plus crois faire avec mon imprimante qui ne reconnait pas les cartouches d encre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Pilote de l'imprimante hp laserjet 6l

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 6L

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PDigger

Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
SmiTech

Existe til un driver windows 10 pour imprimante laserjet 6l

Bonjour, existe til un driver windows 10 pour imprimante laserjet 6L Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.33

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PDigger

Pilote ordi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Probleme d'impression texte avec epson stylus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gabhungha

Imprimante epson 3620

 Résolu

Bonjour, comment annuler une impression qui a été commandé par IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Crakken

Installer l'imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: je possède une imprimante HP Deskjet 3520 et j'aimerai imprimer des feuilles seulement voilà : j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tanteelise

Lesquelles choisir ?

Bonjour, Pour une imprimante HP Deskjet 320 séries, sur le site de France Toner : quelles sont les cartouches les plus sures : celles de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Impossible d imprimer

Bonjour, voila mon probleme , ily a quelque temps j ai installe une imprimante sur l ordi de mon petit fils, tout marche bien, par la suite, tout es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
roccoclaude

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer car il y a un document en file d'attente que j'ai voulu supprimer mais qui ne se supprime pas : dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Photocopieuse canon ir2420

Bonjour, s'il vous plait ma photocopieuse canon ir2420 affiche le code d'erreur E000805.000 j'ai besoin d'aide je vous en prie Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jean42400

Connexion limitée/imprimante(wifi) ne fonctionne pas

bonjour. voici le probleme:(la livebox a été changé suite a orage, mais le pb existait avant) Mon ordinateur est connecté correctement a la box via ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Epson 3620

Bonjour, Comment imprimer avec une EPSON WF3620 en Noir et Blanc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
billmaxime

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D1560 et après avoir changé les cartouches le voyant clignote sans cesse et je n'arrive plus à imprimer. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Impossible de retrouver un port usb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tyranausor

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaneagle

Installation

Bonjour, Gilbert, comment installer mon ancienne imprimante c'est une Epson SX525WD qui marche encore très bien. Configuration: Windows / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BouaniDa

Lien pour pilote d'installation

Bonjour, Je souhaiterais trouver un lien pour le pilote de l'imprimante HP ENVY 4503 pour WINDOWS 10 eN VOUS REMERCIANT; cORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Snox5

Non reconnaissance imprimante avec word 2007

Bonjour à tous, Depuis mon changement d’imprimante, je ne peux plus imprimer depuis Word 2007. Je peux imprimer depuis n’importe quels autres logic...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
c0c0_Ric0

Imprimante hp envy5534

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes documents à partir de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeanbern

Panne d imprimante

mon imprimante hp 5940 n'imprime plus. le voyant d'alimentation clignote tout le temps et lorsque j'imprime elle se met hors connection. j ai verifié ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Proléme d'impression sur epson sx 130

mon imprimante reste bloquée a cause des cartouches que l'appareil ne reconnait pas et cela ne veut rien reconnaitre malgré quelque manipulation recom...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
yassa@

Hp laserjet 6p

Bonjour, je cherche a telechargement et a instaler de l;imprimante hp laserjet 6p je ne sais pas comment procede pour le net merci de porter secours...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 36 896