Les discussions
Connection wifi imprimante brotters dcp 585 orinateur window 7
bonjour je viens vous demandez comment etablir la connection wifi entre portable azus windows 7 et imprimante brotters dcp 585 cw merci d avance ...
Liaison ordinateur imprimante brothers dcp 585 portable azus win
bonjour je viens vous demandez , je n arrive pas a envoyer des images ou photos sur mon imprimante brothers dcp-585cw depuis ordinateur azus , avan...
Imprimer en format 100x150 (2ème msg, le 1er étant sans rép )
FerméBonjour, Je voudrais imprimer en format 100x150 des photos que j'ai sur une clé USB en jpg . POur les faire apparaître sur mon PC j'utilise la Visio...
Imprimante hp photosmart imprime trés mal le noir.
Bonjour. Mon imprimante hp Photosmart 6510 imprime le noir très clair. J'ai essayé plusieurs cartouche de noir, j'ai d'désinstallé et réinstallé l...
Help! absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150
Bonjour, Mon problème n'est pas résolu..... Même si les conseils donnés ont été testés...! Mon absorbeur est propre....je l'ai nettoyé . MAIS, je n'a...
Connecter une imprimante
RésoluBonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...
Imprimante laser samsung 1640 ld
Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais le papier ne sort pas. merci de vos lumières Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Installation imprimante sans le cd
Bonjour, nouvelle imprimante HP3720 et mon lecteur de disque du pc ne fonctionne plus.Comment installer l'imprimante sans le cd ? merci
Probléme avec mon imprimante
Bonjour, comment je peut faire pour que mon imprimante puisse marché je perdu mon cd alors j'arrive pas a installé correctement. Configuration...
Réinstallation
Bonjour, après déménagement changement internet perte cd installation Lexmark 6650 pour apple : mac book pro impossible de mettre à zéro la config...
Recherche pilote hp deskjet 5600
RésoluBonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"
RésoluBonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...
Problème de cartouche
Mon imprimante HP Photosmart 2600 me demande d'insérer la cartouche couleur dans son compartiment, alors qu'elle y est, neuve de surcroit!.
Imprimer sur hp 3520
Bonjour, depuis que j'ai changé de cartouche , rien ne marche comme prévu . Je ne peux même plus faire une photocopie . Pour faire une photocopie ou ...
Problème photocopieur : appeler technicien
Bonjour, Appeler technicien code C4000 Que faire ? Merci d'avance de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Imprimante lexmark 4550 x
RésoluBonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...
Connexion wifi imprimante epson impossible
Bonjour, Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi. Pourriez-vous m'aider pour la convai...
Imprimante qui refuse de scanner
RésoluBonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...
Konica minolta bizhub 350
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mai...
Installation imprimante canon pixma ip 4200
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...
Imprimante voyant statut en jaune
Bonjour, le voyant statue est allumer en jaune l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne que faire Configuration: Windows / Ch...
Installation imprimante canon mg 7150
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...
Problème d'installation imprimante hp laser jet pro 1102w sur ma
Bonjour, cela fait deux jours que je tourne en rond avec l'installation de l'imprimante HP LJP 1102w sur mon mac ( mac OS X 10.11). Dans le guide ...
Probléme d'impression pour epson
BONJOUR A TOUS Voila mon problèmes mon imprimantes Stylius SX600FW Epson imprimes tout en bleu et de mauvaise qualité j'ai changer les cartouches un...
Problème impression photosmart b109a
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...
Kyocera 2050
Bonjour, Bonjour M j'ai un problème avec mon kyocera 2050 qui a pour panne code C4000. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Erreur 5b00
Bonjour, Mon imprimante canon MG2400 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....
Imprimante canon mg 5300
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5300, je viens de passer chez Free, je ne peux plus imprimer. merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Encre
Bonjour... Que faire avec l'encre de mon imprimante avant de la ranger pour un bon bout de temps? Enlever les cassettes ou les laisser en place? MERC...
Imprimante format a1
Bonjour, je cherche une imprimante forma a1 pour faire de la sublimation pas trop cher avez vous des conseille a me donner ? Configuration: Win...
Changement de cartouches epson sx 218
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...
Epson xp 630
Bonjour, mon imprimante manque d'encre , me demande une nouvelle cartouche , je la change , et elle continue à redemander le changement de la meme...
Mon imprimante ne répond plus à mon pc
bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2540 qui ne répond plus aux ordres que je lui donne par le biais de mon ordi sous window7, par contre elle fonc...
Epson stylus photo r-200
RésoluSi, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...
Pb de connection de l'imprimante brother dcp 7055w
Bjr J'ai change de box et mon imprimante est hors connection. Comment faire? Merci bien pour votre support
Mg2100
Bonjour j ai fait nettoyer mon ordi et mnt le programme de l imprimente n est plu sur l ordi. j ai pas de cd d activation et installation. co...
Bloquée
Bonjour Imprimante samsung CLX3175FW est bloquée avec le message Wait image impossible de faire quoi que se soit . Quelquin aurait il la solution? ...
Impossible de numériser avec epson xp-212
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-212 reliée en USB à mon ordinateur. J'ai un netbook et du coup, j'ai téléchargé les drivers directement sur ...
Pilote d'installation de brother hl 2035
RésoluBonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...
Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage
RésoluVoilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...
Imprimante hp photosmart c 4180tout -en-un
bonjour à tous. problèmes de coordination avec mon ordi, en fait celle- ci ne répond plus pour imprimer mes documents et ce soudainement sans que ...
Pas de numérotation ni de date
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...
Imprimante epson photo 1400 bloquer
Bonjour, mon imprimante epson 1400 est bloquer et me met pour messager veillissement de certains materiel de mon imprimante . le chariot ne bouge p...
Fichier pdf n'imprime pas
RésoluBonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...
Pilote - scanneur paumé
Bonjour, j'ai Windows 10 et le pilote ou logiciel de mon HP 8610 tout en un projet scanneur est soi-disant désinstallé l'erreur le dit ... Lequel de ...
Quand j'imprime il me manque des lettres
Bonjour à tous, voici quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai imprimé de nombreuses recettes venant toutes d'un même site internet et sur la m...
Port usb n'est pas reconnu
lorsque j'allume mon imprimante qui est raccordé sur un port USB celui-ci n'est pas reconnu merci pour votre aide
Difficultés à scanner de l'imprimante vers le pc
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA récente et je n'arrive à scanner de document depuis l'imprimante et les récupérer sur l'ordinateur. Merci d...
Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista
Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...
Problème de spooler sur mon imprimante
Bonjour, Je me permets de poster un sujet a propos d'un problème technique que je rencontre et que je n'arrive pas a expliquer Sur le PC de ma ...