Imprimante HP

findus4736Mar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante HP office jet 3830 ne se configure pas sur mon nouveau PC

Merci.

3 réponses

kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Officejet 3830
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

0
findus4736Mar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai téléchargé ce pilote qui me renvoie sur HPSmart. Pas encore trouvé solution,.

0
Panth33ra Messages postés 22799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 104

Bonsoir,

Pour installer ton imprimante HP, télécharge HP SMART depuis le Microsoft Store (pour Windows 10/11) puis suis les instructions de l'application pour une installation automatique.

J'ai installé mon imprimante (HP OfficeJet Pro 9010 séries) en utilisant cette application.

Le Microsoft Store est intégré nativement à Windows 10 et Windows 11 donc, il est généralement déjà installé. Si ce n'est pas le cas, tu peux le télécharger depuis le site officiel de Microsoft.

0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Lance de nouveau le setup du pilote
Suis les instructions.

0