Les discussions

Problème d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante Brother , j'essaye d'imprimer un doc. Word, mais dès que je clique sous impression une fenêtre s'ouvre pour me demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
billmaxime

Samsung clx 3185

 Résolu

lors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Liaison imprimante ordi

Bonjour, j'ai un problème entre l'ordi et imprimante . l'imprimante est parfaitement connectée a l'ordi seulement quand je veux imprimer un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
georges97

Installer imprimante mp620b sur windows 10 mode de compatibilité

Bonjour, J'ai essayé d'installer une imprimante (Canon MP620B) sur mon Asus sous Windows 10. J'ai vu sur le site de Canon, pour ce modèle, qu'il n...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
libremams

Imprimante mx475 pixma

 Résolu

Bonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mico77

Imprimante epson stylus rx 520

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Perte de connexion

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 le 31 juillet ce 4 sept toujours des soucis- je dois la reconfigurer chaque fois que l'ordi a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LADYMARIANNE11

Impression floue

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Photosmart: lorsque j'imprime un document venant de mon ordinateur l'impression est "floue" comme s'i...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
contrariness

Trait bicolore milieu de page

Bonjour, L'impression est un peu floue et j'ai un trait bicolore sur le milieu de page j'ai fait tous les nettoyages merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
nouchka

Canon pixma mp560 ne démarre plus et reste avec un

Bonjour, Ma Canon Pixma mP560 ne démarre plus... Mon problème est apparu au cours d'une utilisation assez longue. Mon imprimante ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Imprimante zebra zm400

bonjour Que faire si je vois un message d'erreur “Out of ribbon” avant l'impression cdt -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
chermitio

Problème récurrent canon pixma mg3650

Bonjour, J'ai toujours le même souci avec mon imprimante Canon pixma: au bout de quelques impressions, j'ai le message suivant: "Un autre ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tanteelise

Clé réseau

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Hp officejet 8500a

Bonjour, j'ai une hp officejet 8500a.le chariot n'arrive pas a son berceau.et elle affiche 1 code C00E0081. puis me demande de l'etteindre et la rallu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
meknassi

Problème d'impression

Bonjour, l'imprimante m'affiche 'impression de document' sans le faire sortir Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Fausse vignette controle technique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais imprimer un faux c t pouvez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un site ou je pourrais télécharger les pilotes de mon imprimante Epson Stylus Office BX350F j...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Fax canon isensye l-140

Bonjour, cherche pilote pour installer canon fax -140 et l'utiliser comme imprimante...merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DelNC

Comment telecharger le setup de l'imprumente hp1300 une fois perdre son cd d'ins

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger le setup d'une imprumente hp1300 en cas de perte du cd d'instalation Configuration: Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Je ne sais pas numeriser avec ma nouvelle impriman

Bonjour, comm:ent numeriser avec une imprimante canon TS5050 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
billmaxime

Problème de traceur hp designet 510

Bonjour, j'ai un probleme dans mon traceur hp Designet 510, elle affiche le message suivant: *1/II poste2 -pclparta

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
contrariness

Comment éviter que les pilotes canon au démarrage?

Bonjour, mon macbookpro et mon pc sous 8.1 sont ralentis par les logiciels de canon. Des photos de personnes que je ne connais pas se lancent, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
epsilon59

Probleme avec epson wf 3620

Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer et me note comme message : CODE ERREUR : Ox97

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeannets

Conseil à la maintenance photocopieur

Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Arrohime

Comment regler la viyesse d'impression

 Résolu

Bonjour je possède une imprimant HP tout en un HP Envy 7640 et j'aimerais savoir comment on règle la vitesse d'impression de cette machine merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Impression double décalée

Bonjour, Mon imprimante epson xp 235, neuve, n'imprime pas correctement, il y a une sorte de double impression décalée. les cartouches sont n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
johnzebest

Cartouche non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MG3550, et je viens de changer les cartouches, j'ai pris une quattro print à espace culturel qui est normale...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Judge_DT

Comment utiliser une imprimante en wifi ?

Bonjour, Je voudrais "brancher" en WiFi mon imprimante HP PhotoSmart C4580 prévue pour ce faire. Je l'ai tout d'abord branchée au cul de l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
COLTSC

Télécharger un pilote

bonsoir, comment télécharger et installer le pilote de l’imprimante hp 4385 Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Feeling974

Imprimante canon ip6700 d

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bouton ''Resume/Cancel'' sur l'mprimante Canon iP6700D , a fin de ''configurer le réservoir d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
DelNC

Comment photocopier avec imprimante ricoh

Bonjour, je viens d acheter imprimante laser monochrome je ne sais pas comment on fait pour photocopier et scanner documents merci pour votre a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
chantalinou

Mon imprimante epson l382 je l'ai achetée il y a d

Bonjour, Mon imprimante epson l382 je l'ai achetée il y a deux semaine j'ai finis une impression et elle refuse de s'allumer que faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Imprimante canon hors connection

 Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Heinz

Ennuis imprimante

Bonjour, Où trouver wondershare qui s'est emparé de mon imprimante et ne le trouve pas pour l'éliminer Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Dfdf18df

Pb couleur

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma cartouche de jaune, mon imprimante imprime le contenu des tableaux et les images avec un fond jaune????? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

Pilote imprimante

Bonjour, Stp j'ai besoin du pilote de l'impante hp photosmart Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
baladur13

Cartouche hp 61compatible deskjet 1050j410

Bonjour à vous. Je veux savoir si la cartouche hp 61C est compatible avec l’imprimante hp deskjet 1050 J410 series. Et quelles difference entre lés c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Karamokoma2dou

Erreurs imprimante canon pixma ts8050

Bonjour, J'ai acheté en avril 2017, une imprimante CANON PIXMA TS8050, la garantie est donc terminée depuis 4 mois... J'ai une succession de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jmarion3

Elle n'imprime plus

Bonjour, je n'ai pas utilisé pon espson stylus sx 125 pendant quelques mois, au retour pas possible d'imprimer. j'ai les deux clignotants allumés, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeannets

Explication des fonctions sur façade imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma TS 3150. Installation réussie. Par contre problème pour photocopier ou scanner, aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Josi0905

Quelle imprimante textile ?

Bonjour Mon besoin est le suivant: - imprimer sur du 100% coton blanc mais aussi coloré de clair à foncé - de la très petite série max 20 pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
contrariness

Partager son imprimante avec plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome Brother HL-L2310D et je souhaiterai la partager avec mes autres ordinateurs. J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Jojolaguitare

Bonjours à vous tous que veut dire spouleur

Bonjour, le Spouleur c quoi est je peut faire ma photocopie c tout une solution pour canon MG 3000 merci BCP ;) Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien en informatique mais...

Bonjour, je n'y connais rien en informatique car je ne sais pas scanner un document, de ma photocopieuse lase monochrome BROTHER MFC -7460DN : Je mets...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
georges97

Re: l'imprimante bloque

boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
epsilon59

Imprimante

Bonjour, Je suis DIDIER j'ai un soucis d'impression j'ai une imprimante EPSON XP 245 quelqu'un m'a installé une nouvelle version concernant mon imp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Cartouche hp 61xl générique

 Résolu

Bonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jmarion3

Imprimante epson xp247

 Résolu

Bonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Résoudre problème imprimante

Bonjour, imprimante pixma canon MP280, erreur affichée 5B00, comment je règle le problème Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 36 823