Les discussions
Imprimente
Bonjour, comment puis je telechargé l'imprimante et scanner en mm temps pour pixma mp230
Probleme impression uniquement une couleur avec epson
bonjour avec mes cartouches adaptables aucun problémes depuis la mise en route il y a 3 mois depuis 2 jours l'impression noire ne fonctionne plus...
Impossible de réinstaller l''imprimante en wifi ni cable
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma MG3550 car elle ne fonctionne trouve plus de réseaux depuis que j'ai changé de box internet (...
Imprimante canonmg2950
Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre, comment faire pour "alignement des têtes d'impression"? Merci
Pièces jointes enregistrées en prn
RésoluBonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...
Hp office jet 4650
Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien en wifi et ce matin mon ordi me dit que l’imprImante n’est pas connectée et lorsque je rentre la clé s...
Comment imprimer loin sur internet
Bonjour, Je compte acheter une imprimante laser couleur, une Brother MFC-L3770CDW et je veut imprimer a distance comme faire, sur mon ancienne epson...
Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?
RésoluBonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.
Imprimante hp n'imprime pas office - word, excel
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais...
Format papier pas détecté pour l'imprimante
Bonjour, sur mon HP ENVIE4521, je voudrais imprimer des menus 15/29...quand je positionne lesdits menus au milieu e, en les enserrant des les rails....
Cartouches imprimante canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...
Configurer le pc pour lancer la numérisation.
Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...
Je crois que mon imprimante est ...hantée !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...
Relier une imprimante et un pc en wifi
RésoluBonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...
Imprimante canon mg3250
Mon imprimante Canon MG3250 ne peut plus copier , ni imprimer par mon ordi. Message :" L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération", or...
Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...
Connexion sans fil
Bonjour à vous J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2620, je l'ai connectée sur mon ordinateur de bureau via le câble usb mais impossible d'établi...
Comment retrouver mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...
Epson dx 4450 : encre noire n'imprime pas !
Résolu/FerméBonjour, L'imprimante marchait bien jusqu'à ce que je change la cartouche noire (j'avais eu un pb pour imprimer au début, mais sans que les réparateu...
Scanner
RésoluBonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...
Imprimante hp imprime uniquement page de test
Bonjour, J'ai une (super) vieille imprimante HP DESKJET 5550 SERIES (HPA) qui fonctionnait à merveille jusqu'en oct. 2018, et imprimait tous les docu...
Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...
Installation imprimante laserjet 4250n
Bonjour, j'ai des petits soucis avec la configuration d'une imprimante Hp LaserJet 4250n. Je voudrais l'ajouter dans Imprimantes et Périphériques, m...
Imprimante hp laser jet cp1025 color
Bonjour, aidez-moi à télécharger le pilote de mon imprimante hp laser jet cp1025 color
Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur
RésoluBonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...
Imprimante pixma mx475
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...
Probleme connextion imprimante
Bonjour, Nous avons une imprimante canon qui n'est plus reconnu en connexion depuis le 01/04/2019, que faire ?
Quel imprimante est la meilleure en génériques
quel imprimante est la meilleure en génériques? merci cordialement
Comment imprimer des documents de mobile
Bonjour, Bonjour. Comment imprimer des documents qui sont sur mon mobile ? Merci d avance.
Problème imprimante hp
Bonjour ! J'ai un petit problème d' alignement avec mon imprimante. Elle imprime de travers, à gauche l'écriture est à 5mm du haut de la feuille et ...
Objets personnalisés
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà j'aimerais faire des "transferts" sur différents objets (mugs, sac, vêtements....). J'ai ach...
Installation canon
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...
Imprimante canonmb5000 serie printer lente apres changement de cartouche
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question. Je viens de commencer un nouveau travail et l'imprimante que j'ai est une Canon MB5000 serie prin...
Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510
Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...
Connexion imprimante epson en wifi
Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Epson, cependant je ne parviens pas à la connecter à ma Freebox. Sur la notice il est marqué q...
Canon pixma mx 475 (cartouches)
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre les cartouches dans ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MX 475. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Au p...
Canon pixma ts3150
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni...
Imprimant fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour, serait il possible d'avoir cd installation epson 7540 ou surtout en téléchargement merci sicères salutations
Problème couleurs imprimante
Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'imprime sur du papier ordinaire, tout va bien, mais lorsque je veux impr...
Mp550 : message u150
Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...
Photo
RésoluBonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...
Probleme pour scanner
Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...
Problème numérisation epson wf 2630
Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...
Pilote hp photosmart b110
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Réinitialiser imprimante brother dcp 167
Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...
Cd installation perdu hp psc 1200 series
RésoluBonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Demande de modèle d'offre technique
Bonjour, Je voudrais avoir SVP, un modèle de d'offre technique et financière. merci
Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd
RésoluBonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Erreur 5b00 sur canon pixma3400g
bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci