CANON mf635cx

asta -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé beaucoup de driver de mon imprimante CANON mf635cx pour ensuite, installer le logiciel EASY PHOTO PRINT .
Quand je veux ouvrir le logiciel, un message apparait :
"Impression impossible car une imprimante prise en charge par ce logiciel n'est pas installée."
Merci de me dire ce que je peux faire...

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

EASY PHOTO PRINT Canon dont la page se trouveICI n'est pas compatible avec votre modèle d'imprimante.

bav

0
asta

J'ai télécharger Canon Easy-PhotoPrint EX Version 4.7.0...mais ca ne marche pas encore!!! que doit-je faire alors car je ne peux pas imprimer des photos sur 15*10 cm!! il n'y a pas de différente taille de papier pour les papier photo 4*6"
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Quelle version de windows ?
Et l'imprimante est visible, sous windows tout seul dans la liste des imprimantes de windows ?
0
asta

Windows 10. oui, l'imprimante est visible..je peux imprimer des texte et des photos sur A4 mais je peux pas sur A6
0

???
Mais votre format de papier, dans l'imprimante, vous avez des feuilles en A6 ? (juste pour confirmer)
0
asta

oui, j'en ai... je crois que c'est un probleme de pilote..peut-être que je ne sais pas quel sont les meilleur pilote à installer..je ne peux pas instaler les pilotes PCL6
0

Non je pense que c'est applicatif et windows 10 ne propose pas (par defaut) le format A6. Mais en fait les paramètres disponible pour une imprimante, à travers son pilote, viennent de l'imprimante aussi.

Par contre si le A6 c'est pas proposé dans le format papier c'est parce qu'il n'est pas visible/défini en A6 mais c'est indiqué dans la liste des formats.
Et là on voit bien que la photo rempli l'espace 10/15 4*6

0