Imprimante HP deskjet 5150 n'imprime plus
Fermé
mysterchar
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 4 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
-
15 oct. 2019 à 19:11
mysterchar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 20 oct. 2019 à 19:26
mysterchar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 20 oct. 2019 à 19:26
A voir également:
- Imprimante HP deskjet 5150 n'imprime plus
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Erreur e0 imprimante hp deskjet 2700 - Forum Matériel & Système
- Installer imprimante hp deskjet f4180 sans cd ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante reseau - Guide
5 réponses
Bonsoir, à ta place je désinstalle le programme HP de ton imprimante, puis j'essaye d'aller sur le site www.hp.fr et je recherche dans la section support le programme pour deskjet 5150, essaye de le télécharger et installe le peut être que ça va résoudre le soucis. Bonne chance :)
mysterchar
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 4 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
16 oct. 2019 à 08:18
16 oct. 2019 à 08:18
Bonjour
Merci ObiwanShop pour ta réponse je vais essayer la solution que tu me donnes . Je te tiens au courant
Merci ObiwanShop pour ta réponse je vais essayer la solution que tu me donnes . Je te tiens au courant
mysterchar
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 4 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
16 oct. 2019 à 08:28
16 oct. 2019 à 08:28
RE Bonjour
Avant de désinstaller le programme je viens de faire un essai d'impression et cela a fonctionné Hier je l'avais désinstallé et réinstallé plusieurs fois La nuit a du lui porter conseil
Je garde ta réponse pour la prochaine fois Merci
Cordialement
Avant de désinstaller le programme je viens de faire un essai d'impression et cela a fonctionné Hier je l'avais désinstallé et réinstallé plusieurs fois La nuit a du lui porter conseil
Je garde ta réponse pour la prochaine fois Merci
Cordialement
Bonjour à tous
La réparation n'a pas tenue le coup aujourd'hui je n'est plus d'imprimante qui fonctionne elle se bloque à la moitié de la feuille
Cordialement
La réparation n'a pas tenue le coup aujourd'hui je n'est plus d'imprimante qui fonctionne elle se bloque à la moitié de la feuille
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mysterchar
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 4 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
20 oct. 2019 à 19:26
20 oct. 2019 à 19:26
Bonjour à Tous
J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur .Je sais que je travaille toujours avec XP 3 32 bits mais sur la description que j'avais regardée avant l'achat il me disais que l'imprimante était compatible avec XP 2
Sur des renseignements que j'ai pris chez HP on me dit nous n'avons aucun pilote pour votre produit Ils recommandent d'installer toutes les mises à jour de mon fournisseur du système d'exploitation Il y a longtemps qu'il n'y a plus de mise à jour pour XP
Je pourrais peut-être passer en Windows 10 mais je ne suie pas certain que mon PC le supporte
Chez HP on me dit . Parfois les participants au forum d'assistance HP recommandent d'autre pilotes ou d'autres solutions qui fournissent des fonctionnalités de base aux produits HP
Je viens de retrouver un papier j'ai scanné un code QR mais malheureusement je ne sais pas m'en servir Je viens de découvrir (vous pouvez également commander un CD du logiciel de l'imprimante)
J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur .Je sais que je travaille toujours avec XP 3 32 bits mais sur la description que j'avais regardée avant l'achat il me disais que l'imprimante était compatible avec XP 2
Sur des renseignements que j'ai pris chez HP on me dit nous n'avons aucun pilote pour votre produit Ils recommandent d'installer toutes les mises à jour de mon fournisseur du système d'exploitation Il y a longtemps qu'il n'y a plus de mise à jour pour XP
Je pourrais peut-être passer en Windows 10 mais je ne suie pas certain que mon PC le supporte
Chez HP on me dit . Parfois les participants au forum d'assistance HP recommandent d'autre pilotes ou d'autres solutions qui fournissent des fonctionnalités de base aux produits HP
Je viens de retrouver un papier j'ai scanné un code QR mais malheureusement je ne sais pas m'en servir Je viens de découvrir (vous pouvez également commander un CD du logiciel de l'imprimante)