Les discussions

Imprimante tektronix phaser 850

Salut! A l'atelier on a une imprimante reseau Tektronix Phaser 850, une imprimante a sublimation. On doit tirer quelques bonnes centaines d'exemplaire...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jean-Pierre au Portugal

Bonjour j'ai une imprimante multifonction hp deskjet f4580 et j'arrive pas à la

Bonjour j'ai une imprimante multifonction hp deskjet F4580 et j'arrive pas à la connecter sur mon ordi windows 2000 pro comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
anonyme

Message d'erreur imprimante hp psc2355

Bonsoir à tous, Je vous présente en tout premier lieu, tous mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé à tous. Je me permets de prendre de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pico.l

Imprimante epson stylus rx 425 en reseau

Bonjour, je recherche le ou les pilotes pour connecter mon imprimante a mon pc, sur reseau local car il y a le pc fixe avec l'imprimante, et mon port...

val-luxe

Imprimant

Bonjour, comment installer hp photosmart c5380 par inernet? merci de me repondre bonne soireee

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sorcierblanc

Partage de l'imprimante hp deskjet f4180

Bonjour, Mon Probleme c'est que ce soir je voulais imprimé a partir de mon pc portable un document j'ai allumé l'ordinateur qui est branché directe...

blackburnx

Imprimante epson n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante epson stylus dx 4050 nn'imprime plus est ce que quelqu'un peut me dépanner merci pour vos réponses betsy

geronima

Imprimante

Bonjour, après un arrêt de mon imprimante j'ai voulu imprimer les dernières pages mais cela repart de début comment faire pour repartir de la page 45...

Rayan du 31

Epson smart panel

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de smart panel pour mon scanner epson perfection 1260; J'ai formaté mon ordi et je n'ai plus le Cd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sosso

Installation imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un compaq avec vista et un portable toshiba avec xp . Je voudrais savoir comment installer mon imprimante en réseau po...

totoche503

Driver visita pour epson stylus photo 1640su

Bonjour, Je cherche un driver pour scanner Epson stylus photo 1640SU qui fonctionne sur windows vista , Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mod77

Problème imprimante epson stylus color 660

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jour une imprimante Epson Stylus Color 600 et rencontre déja un problème avec. N'ayant pas le cd d'installation j'ai téléchar...

Julien16000

Probleme pour instalation pilote lexmark

Bonjour, moi aussi j ai perdu mon disque d'installation lexmark x2400 et quand je vais sur internet sur le cite lexmark je n arrive pas a le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
micka135

Imprimante hp f4210

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, bon j'ai un petit probleme j'ai acheter une imprimante hp f4210 mais je n'arrive pas a imprimer ou numeriser avec mon ordi c...

niagara666

Driver imprimante hp psc série 217o égaré

Bonjour, j'ai grillé mar carte mère sur mon pc, il est maintenant remis en service, seulement j'ai perdu mon driver d'installation d'imprimante HP PS...

Vostro

Imprimante canon pixma mp170 hors connexion

Bonjour, Mon imprimante canon mp 170 qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant sous windows XP me met lorsque je lance une impression "imprimante hors...

paupette92

Prob imprimante dell cartouche vide

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous faire part de mon problème car je cherche en vain une solution et je ne trouve pas. J'ai une imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tezca59

Cartouche d'encre imprimante olivetti any way

Bonjour, je possède une imprimante olivetti any way photo wirless plus wi-fi et voiçi mon problème : l'indicateur du niveau de fin d'encre photogra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
angy

Quelle imprimant wifi pour windows 7 64

Bonjour, j'ai du mal a trouver une bonne imprimant je recherche une imprimant en wifi qui fait scanner et fax si possible pour windows seven 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aure-legoal-24

Logiciel imprimante refusé sous vista

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7200 série. Pas de problème avec XP. Elle est détectée avec VISTA et me permet de faire de simples...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilibull_bicdul

Partage de documents et imprimante

Bonjour, J'ai un PC avec windows XP relié à une imprimante par port USB et connecté à une livebox par un cable ethernet. Nous venons d'avoir un or...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
totoche503

Problème d'impression a4 sur epson rx500

Bonsoir, Je suis possesseur d'une imprimante Epson stylus rx 500 et je travaille sous windows xp sp2. Il m'arrive de vouloir imprimer certaines pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fatoumata

Questions pour imprimante

Bonjour, j ai changer de pc et il ne trouve pas mon imprimante et j ai perdu le cd d installation comment faire pour le telecharger sur internet ? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une imprimante possédée...

Bonjour, Je suis nouveau ici :) mais j'ai un petit souci. je suis sous vista, et j'ai une imprimante qui fonctionnait parfaitement jusque y a qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Kraken

Imprimente

Bonjour, Alors j'ai un petit souci d'imprimente hier sur mon pc j'imprimer mes papier et puis tout a coup je c'est pas se qu'il lui est arrivé il ma ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chouwkoula

Pilote imprimante hp 1110 tout-en-un

Bonsoir, Je recherche le pilote d'un HP 1110 tout-en-un. J'ai visité le forum et le site d'HP mais je ne l'ai toujours pas trouvé et j'en ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mika_

Imprimante hp driver

Bonjour, j'ai une imprimante HP Smart 2575 qui fonctionnait sous windows avec un driver. Aujourd'hui je suis sous macintosh mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ickyknox

Imprimante windows 7

Bonjour,est-ce que quelqu'un a une liste des imprimantes compatible avec windows 7 j'ai une imprimante olivetti simple way qui elle n'est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
epango

Impression sous windows7 avec hp photosmart c

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante photosmart C4500. Quand je lance une impres...

Vostro

Besoin de pilote imprimante hp 1020

Bonjour,s'il vous plait aider moi a télécharger les pilote de l'imprimante HP 1020 (un lien par exemple), je n'ai plus le CD et je ...

Vostro

Comment scanner avec epson dx 4400

Bonjour, J'ai une imprimante epson dx4400 avec windows vista. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans les détail comment l'utiliser? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nicobett

Pilote imprimante lexmark

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour imprimante lexmark x5470 pour windows 7

brian johnson

Imprimante qui ne marche plus

Bonjour, Après un bourrage , mon imprimante n'imprime plus! J'ai vérifié les têtes, les buses les cartouches tout est ok! J'ai même procédé à la dé...

Nice77

Besoin du logiciel photosmart

Bonjour, j'ai besoin du logiciel photosmart pour imprimente hp 2400, quelqu'un peut m'aider à le trouver? merci

luis34

Logiciel pour imprimante i550 sous windows7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows sept, et j'ai une imprimante canon i.550, que je n'arrive pas à faire...

baladur13

Problème imprimante hp

Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant 3/4 mois environ (j'en ai une autre) Du jour au lendemain, voulant imprimer un document, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jann

Problème cable usb imprimante hp f2400

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP f2400 mais il n'y a pas de cable USB. Est ce normal ? Dans ce cas, comment fait-on pour l'installer ? ...

jmp59

Element en fin de vie epsonstylus photo r300

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon epson r300 pour éffacé le code défaut. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jann

Impossible de reconnaitre mon imprimante sur

Bonjour, on ma offert une imprimante epson stylus sx115, mon probleme est que j'ai jeter le carton avec le cd a l'interieur. du coup je me retrou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lili

Impossible de desintaller imprimante brother

Bonjour, quand je vais dans programme et fonctionnalité je ne peux pas désinstaller brother DCP-750CW sa me fait une erreur. et comment on insere un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment est relié une imprimante wifi, si c'est par le routeur ou bien y a une clé usb fourni avec ? merci d'avance ;)

kriska54

Perte du cd imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour l'installation de l'imprimante

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Remplacement imprimante hp 3210

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 qui va avoir 5 ans, et je n'arrive plus à imprimer en noir. J'ai procédé à une petite manip. de réinitialisatio...

Raymond PENTIER

Imprimante non compatilble?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Soledad29

Utilisation imprimante lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
furins

J'ai une imprimante hp laserjet 4200 et j'ai

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 4200 et j'ai perdu le CD d'installation

select307

Drole de son connection usb avec imprimante

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon mpc 600F. J'essaye de l'installer sur mon netbook (ASUS 1000HE) mais quand je la branche...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Zabou45

Imprimante lexmark au ralenti

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark Z2420, qui fonctionne en Wifi. Jusqu'ici tout allait très bien. Mais dernièrement j'ai dû changer la cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Patchouly

Epson stylus dx 6050

Bonjour,J AI PERDU LE CD INSTALLATION DE MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX 6050.EST CE QUE QUELQ UN POURRAIT ME L ENVOYER A MON ADRESSE MAIL.MERCI BEAUCO...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PAT

Installation imprimante windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un portable avec windows 7 et je ne sais pas si je peux installer mon imprimante dessus vu que sur le cd il est inscrit q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prius.
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 37 682