Imprimer de la tablette
EveS42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EveS42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveS42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous... Ai fait acquisition récente d'une tablette Asus, et n'arrive pas à la branched à mon impediments Canon. Faut-il un cordon spécial? Merci pour voter réponse. Excellent we à tous.
A voir également:
- Imprimer de la tablette
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas la possibilité de connecter une tablette à une imprimante par voie filaire (peut-être cela existe-il).
En principe, o se connecte en wifi par l'intermédiaire de la box, après avoir téléchargé et installé le pilote android correspondant à l'imprimante sur Google Play.
Le mode d'impression est un peu particulier (selon mon expérience) puisqu' il faut activer "partager" et non "imprimer".
Cordialement
Je ne connais pas la possibilité de connecter une tablette à une imprimante par voie filaire (peut-être cela existe-il).
En principe, o se connecte en wifi par l'intermédiaire de la box, après avoir téléchargé et installé le pilote android correspondant à l'imprimante sur Google Play.
Le mode d'impression est un peu particulier (selon mon expérience) puisqu' il faut activer "partager" et non "imprimer".
Cordialement
EveS42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
C'est une imprimante wifi ; donc tout est facile.
Vous configurez l'imprimante pour une connexion Wifi.
Quand tout fonctionne vous téléchargez sur le smartphone cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.canon.android.printservice.plugin&hl=fr
Le smartphone étant bien sûr connecté en wifi, l'appli détectera votre imprimante.
Quand vous choisirez d'imprimer un document du smartphone, votre imprimante sera sélectionnée.
C'est une imprimante wifi ; donc tout est facile.
Vous configurez l'imprimante pour une connexion Wifi.
Quand tout fonctionne vous téléchargez sur le smartphone cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.canon.android.printservice.plugin&hl=fr
Le smartphone étant bien sûr connecté en wifi, l'appli détectera votre imprimante.
Quand vous choisirez d'imprimer un document du smartphone, votre imprimante sera sélectionnée.