Impossible d'imprimer
LYLA
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Tous les documents ou pdf à imprimer se chargent à 96%au maximum et finissent en liste d'attente(que je vide au fur et à mesure)mais ne s'impriment jamais.Pourtant les tests courants affirment que tout fonctionne???
Merci de me donner une marche à suivre.....simple s'il vous plait
ordinateur portable HP imprimante HP 1510
Tous les documents ou pdf à imprimer se chargent à 96%au maximum et finissent en liste d'attente(que je vide au fur et à mesure)mais ne s'impriment jamais.Pourtant les tests courants affirment que tout fonctionne???
Merci de me donner une marche à suivre.....simple s'il vous plait
ordinateur portable HP imprimante HP 1510
A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
2 réponses
Si au départ tu avez fait que l'ordi soit relié à l'imprimante en wifi mais que maintenant ils sont relié par câble, j'ai peur que du coup ça bloque
Pour vider la file d'attente d'impression
il me semble qu'il faut aller dans C:\Windows\System32\spool\PRINTERS
ou quelque chose dans le genre
Pour vider la file d'attente d'impression
il me semble qu'il faut aller dans C:\Windows\System32\spool\PRINTERS
ou quelque chose dans le genre
Bonjour
Est ce que ça marchait avant ?
Tu relie tom imprimante à ton ordi en wifi ?
J'attends tes réponses
@+
Est ce que ça marchait avant ?
Tu relie tom imprimante à ton ordi en wifi ?
J'attends tes réponses
@+
oui ça marchait avant ; je réutilise cette imprimante après une interruption de quelques mois et l'utilisation d'une autre à une autre adresse mais j'ai bien ordonné le changement.mon ordi est relié à un cordon lors de l'impression .
Par contre lorsque je supprime tous les docs récents non imprimés dans la file d'attente un seul (pourtant en état de suppression et plus ancien) ne s'annule pas. Le blocage peut-il venir de là ? Si oui ,je n'arrive pas à supprimer ce doc même seul dans la file.
Merci de votre aide.
Par contre lorsque je supprime tous les docs récents non imprimés dans la file d'attente un seul (pourtant en état de suppression et plus ancien) ne s'annule pas. Le blocage peut-il venir de là ? Si oui ,je n'arrive pas à supprimer ce doc même seul dans la file.
Merci de votre aide.
Oui, aller dans C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et supprimer les fichiers s'y trouvant
Il faut arrêter le spooler avant
dans une invite de commande : net stop spooler
et le relancer après : net start spooler