Imprimante canon ip 7250 - code erreur 1660

Fermé
Rita - 25 oct. 2019 à 18:25
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 25 oct. 2019 à 23:46
Bonjour,

J'utilise des cartouches d'origine, les lampe témoins sont toutes allumées pourtant mon imprimante refuse d'imprimer car elle ne reconnait pas la cartouche centrale (jaune).
J'ai tout essayé :
Retirer et replacer les cartouches
Retirer et nettoyer la tête d'impression
Désintaller et réinstaller l'imprimante
Si vous avez une autre solution, je suis preneuse !!
D'avance merci

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
Modifié le 25 oct. 2019 à 23:50
Bonsoir Rita,

Avant toute chose, assure-toi que les cartouches soient bien mis dans les emplacements dédiés.
Assure-toi que tu as bien enlevé la capsule de protection sur la cartouche Yellow.

Méthode 1 :

Reste appuyer sur le bouton rouge "STOP" durant 5-10 secondes.

Méthode 2 :

Reste appuyer sur le bouton "OK" durant 5-10 secondes.

Cordialement,
3