Erreur E11 - Epson prend en charge le changement de tampon
Fermé
Borox
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
10 oct. 2019 à 14:46
Coflore - 18 oct. 2019 à 09:09
Coflore - 18 oct. 2019 à 09:09
A voir également:
- Erreur e11 epson
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
2 réponses
jeannets
Messages postés
27538
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
10 oct. 2019 à 15:12
10 oct. 2019 à 15:12
Bonjour,
Oui, j'avais lu ça aussi, n'y croyant qu'à moitié... Je serai curieux de connaitre ton retour d'info suite à cette intervention...
-- Je serais aussi curieux de savoir s'ils changent vraiment le tampon saturé d'encre...??
-- ou bien s'ils effacent seulement le défaut et annulent sa détection..??
Merci d'avance.
Oui, j'avais lu ça aussi, n'y croyant qu'à moitié... Je serai curieux de connaitre ton retour d'info suite à cette intervention...
-- Je serais aussi curieux de savoir s'ils changent vraiment le tampon saturé d'encre...??
-- ou bien s'ils effacent seulement le défaut et annulent sa détection..??
Merci d'avance.
10 oct. 2019 à 16:11
Par contre pour savoir si ils changent vraiment le tampon il faudrait tout démonter, mais je pense qu'ils font vraiment une intervention, ça permet à Epson de dire qu'ils luttent contre l'obsolescence programmée.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a ce fameux compteur qui bloque l'impression, c'est parce qu'il n'y a pas de capteur pour indiquer que les tampons sont pleins. Mais comme cette prise en charge n'est pas criée sur les toits, nombre d'utilisateurs doivent se séparer de leur imprimante.
Bref, suite bientôt, dès le retour de l'imprimante!