Epson aculaser C 1100
pat
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possesseur d'une imprimante Epson aculaser C1100 j'ai passe un coup de soufflette a l'intérieur en décapotant tout.
Depuis j'ai un message erreur "bourrage papier BM et E" , je n'ai aucun papier dans l'imprimante.
Avez vous le remède a sa maladie ?
Merci de votre réponse.
Possesseur d'une imprimante Epson aculaser C1100 j'ai passe un coup de soufflette a l'intérieur en décapotant tout.
Depuis j'ai un message erreur "bourrage papier BM et E" , je n'ai aucun papier dans l'imprimante.
Avez vous le remède a sa maladie ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Epson aculaser C 1100
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
1 réponse
Le coup de soufflette a peut-etre deplace de la poussiere de papier sur les detecteurs de papier...
Ca peut etre de la poussiere ou comme certains capteurs sont des cames en plastique, la soufflette peut les avoir bloque en position haute indiquant une feuille restee en cours de passage..
Verifiez tous les capteurs sur le passage des feuilles...
Ca peut etre de la poussiere ou comme certains capteurs sont des cames en plastique, la soufflette peut les avoir bloque en position haute indiquant une feuille restee en cours de passage..
Verifiez tous les capteurs sur le passage des feuilles...