Les discussions
Logiciel d'agrandissement !
Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Installer imprimante urgent
Bonjour, j'ai changer mon ordi et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP deskjet 3050 même avec le CD d'installation Merci de me répondre rapi...
Flasher une imprimante : site de référence?
Bonjour à tous, J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça ...
Remplacemant cartouche d'encre
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur ce modèle, je ne l'ai encore jamais fait ; imprimante sous tension ou éte...
Spouler
Bonjour, Service spouler ne fonctionne pasConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Driver imprimante canon 5450 pour ipad
RésoluBonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...
Je n'arrive pas charger le pilote pour l'imprimante lexmark 2600
Bonjour, Je n'arrive pas à charger le pilote pour l'imprimante Lexmark 2600 et j'ai égaré le disque. Je suis très ennuyée. Merci de me donne...
Problème du systeme d'enrage
Bonjour, jai une imprimante hp photosmarte ecran tactile le meme stycle erreur d'encrage s'affiche sur mon écran en vin j'arrive pas a imprimé.quel ...
Ipad et epson xp-205
Bonjour, comment associer un ipad avec une imprimant Epson XP-205 ? merci de vos suggestions Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pas de noir et blanc sur canon pixma ip4000r
Bonjour, Lorsque je veux imprimer des photos sur mon imprimante , elles sortent avec une dominance de bleu . Idem pour des images noires et blanc ...
Pas couleurs sur imprimante canon ip5200
Bonjour, pas couleurs sur imprimante canon IP5200 Noir et blanc ok merci de me conseiller Cordialement Configuration: Windows Vista / Intern...
Pilote pour imprimante multifonction hp c4580 sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...
Pilote imprimante epson
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci
Logiciel de l'instalation d'imprimente hp deskjet f 2180
RésoluBonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci
Imprimante caisse epson tmt88
Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante epson tmt88. IL me sort le ticket test mais pas les tickets caisse. Pourriez-vous m'aider? Confi...
Pilote sx445w c'est reparti...
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...
Pilote epson stylus sx235w windows 8
RésoluBonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...
Imprimante problème hp deskjet 3050a
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle n'imprime pas et ne scan pas aussi. Il y a une fenêtre d'erreur qui apparaît lorsque j'insère le ...
Galere
RésoluBonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...
Epson sx125 probleme imprimante
Bonjour, jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner l...
Probleme numarisation hp c5180
Bonjour, j ai changé mon imprimante HP C 5180 de place, j ai donc perdu la connection avec des difficultés je suis arrivées à tout réinstaller par...
Pc portable samsung sous windows 7 & imprimante sous vista
Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable SAMSUNG sous WINDOWS 7 mais j'ai une imprimante HP photosmart C3180 sous VISTA, comment puis-je fair...
Epson
RésoluBonjour, Bonjour, MR J'ai acheter une imprimente epson de tipe sx130 ET J'ai perdu mon cd d'enstalation et sur internet je ne le retouve pas ....
Connection wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...
Installation d'une imprimante hp
Bonjour, Je voudrai installer un 2ème ordi sur mon imprimante HP C3180 comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Problème s constant de bourrage papier avec une imprimante dcp-1
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer une solution pour eviter le bourrage papier avec une imprimante de marque Brother modèle DCP-195C merçi
Imprimant canon marque mp780 erreur de service 5700
Bonjour, SVP me donnez un conseil pour mon imprimante qui semble ne plus vouloir démarrer car elle fait un bruit comme un échappement de sprokets ...
Imprimante photosmart 5515
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai du la changer en urgence, l'autre a rendue l'ame ce matin la seule chose que ...
Impression d'étiquette sur nouvel ordi
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'ai installer office 2010, comme sur mon vieux ainsi que la même imprimante HP4500. Je fait exactement la mêm...
Coût imprimante
Bonjour, Mon imprimante canon Pixma 4200 est en train de lâcher (têtes bouchées) je recherche une imprimante dont les cartouches ne subissent pas ...
Telechargement
Bonjour, comment télécharger un fichier, j'ai besoin du driver de l'imprimante LaserJet P 1005. merci
Imprimante canon mp 500
Bonjour, J'ai changé mon unité pour un portable. Depuis que j'ai connecté mon imprimante Canon MP 500 sur le portable, elle imprime tout sauf le...
Installation imprimante hp deskjet 4180
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP deskjet 4180 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Canon pixma 550 erreur 6c10
Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma mp550 a une erreur 6c10 veillez m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Pobleme sur mon imprimante c4400 hp
bonjour quand je numerise un document ou que je l imprime soit a partir demon ordi ou directement il apparait une bande noire tout le long de la pa...
Probleme d edition
Bonjour, je ne peux plus sur mon imprimante epson stylus c84; le témoin de l'encre et celui du papier clignotent en meme temps et l'edition n'est pl...
Epson stylus office bx535wd
Bonjour, Avec LINUX mon imprimante Epson Office BX535WD ne scanne qu'en Noir et Blanc. Mais imprime bien en couleur les documents depuis mon ordi....
Installation riso hc5500
Bonjour, j'ai un riso hc 5500, suite à une panne j'ai du refaire mon ordinateur et j'ai perdu l'installation du riso, il et branché sur un D Link...
Ssc service utility
FerméBonjour, je ne suis pas tres douée et je n'arrive pas a me connecter sur ce site; il reste bloquer a configuration... merci de m aider!!! Conf...
Historique de l'imprimante
Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant l'histoire de l'imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Scnner
Bonjour, Comment [-scanner scanner] une photo depuis mon imprimante] équipée d'un scan pour la mettre dans mes images? Configuration: Windows ...
S.o.s. perte de cd rom installation imprimante
Bonjour, je suis débutante (grand mère de 65 ans) j'ai une imprimante EPSON STYLUS photo PX720WD mais sans cd d'installation,je sais qu'elle est était...
Imprimante fait des traits
Bonjour, Voilà, j'aimerais sortir une photo sur papier glacé mais voilà mon imprimante me joue un tour, elle me fait des traits blancs tous les 2 cm...
Imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...
Imprimante? papier? pour des affiches évènementielles à l'extéri
Bonjour, Avec mon association de musique, nous organisons régulièrement des concerts. Afin de promouvoir ceux-ci, nous souhaitons imprimer des aff...
Epson sx425w
Bonjour, mon imprimante sx425w ne reconnait pas les cartouche que je change pour la première foi. le message d'érreur est E01 Configuration: ...
Pilote de canon pixma ix 4000
RésoluBonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...
Recherche marque
Bonjour, Voulez vous me rappeller la marque de l'imprimente HP que l'on charge avec la cartouche HP 11A Configuration: Windows 7 / Internet E...
Imprimante hp c4400
Bonjour, j'ai une imprimante HP C4400 windows 7 et impossible de l'installer sur mon ordi windows 8. comment faire ??? Configuration: Windows 7...
Télécharg. imprimante canon smartbase mp390
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP390, comment dois-je faire ?