Les discussions

Imprimante

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante (HP Photosmart C5280) avec le CD d'installation. elle apparait dans le périphérique d'image dans gest...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hacarie

Imprimante sx210 series

Bonjour, mon imprimante SX210 à des problèmes d'impression ,après avoir changé ma cartouche noire ,mes photocopies ressortent sans la couleur noire...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
noctamine53

Un problème au niveau de mon pitote d'imprima

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4680. C'est marqué (Il existe un problème au niveau du pilote de lexmarkx422 la réinstallation du pi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Niveaux cartouches encre

Bonjour, comment voir les niveaux d'encre dans l'imprimante ? Merci de v/réponqz. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ex0ne

Mon imprimante qui imprime de travers (légér)

Bonjour, mon imprimante imprime légèrement de travers (quelques mm) cela fait 4-5 mois que je l'ai. C'est une Hp deskjet 3070A Que faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
atheena

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet Pro L7590 et celle ci n'imprime plus sur mon PC bureau par contre le scanner si. Pourtant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Scanner bloqué imprimante hp f2480

Bonjour, le chariot du scanner se bloque en fin de course à l'allumage, les engrenages dérapent avec un méchant bruit et les voyants clignotent.....

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Voyant rouge samsung imprimante clp 320

Bonjour, Je n'ai rien modifié ni touché à rien, mais depuis quelques temps impossible d'imprimer sur cette imprimante. Le voyant rouge clignote (c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nicomdr

Comment fait-on pour envoyer un fax brother

Bonjour, Comment fait-on pour envoyer un fax,? J'en reçois mais je n'ai pas compris comment faire pour en envoyer. La notice est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
JL Veco

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai posté ce problème dans Logiciels / Pilotes et non dans Matériel car à priori le problème vient du logiciel. Depuis quelques jours, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nathanEB

Probleme imprimante hp laserjet 2200dn

Bonjour, j ai un probleme imprimante hp laserjet 2200dn en effet qd je veux imprimer l impression se lance mais pas de sorti papier et un bruit str...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
badbueno

Imprimer en noir avec hp c6180 sans couleur

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP C6180 et elle déraille complètement! Je veux imprimer le plus souvent en noir, j'utilise jamais de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Altephkat

Photocopieur canon np 6020: tambour & toner

Bonjour, Je vous livre les faits: - bande gris-noir horizontale en haut de la feuille - vérification du tambour (couleur cuivre) et effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Epson stylus dx4050 : impossible de démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand je veux démarrer le scanneur de ma Epson stylus DX4050, je reçois un message...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Choisir son imprimante

 Résolu

J'espère être dans la bonne rubrique :) Bonsoir à tous, Mon imprimante multifonction Brother DCP-7030 vient de rendre l'âme et j'aimerais la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JL Veco

Epson d92 erreur ordre général

Bonjour, je viens d'acheter une epsond92 je l'aie installée celon la procédure et je n'arrive à rien imprimer mon imprimante bloque (bruit important)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jann31

Logiciel imprimante hp deskjet f4180

Bonjour, comment téléchargé vite si j'ai perdu mon cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les photos ou les documents depuis la visionneuse de photos Windows. Merci pour votre aide Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mausy

Imprimante hp couleur laser

Bonjour, j'ai un probleme avec imprimante hp laser 1600 qui imprime le jaune tres claire , j changer la cartouche et le probleme perssiste mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pacificateur41

Niveau d'encre imprimante hp photosmart c4380

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart c4380 mais je n'arrive plus à trouver où je peux voir mes niveaux d'encres. Donc si quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BLAESY67

Urgent/imprimante a installer

Bonjour, je voudrais savoir coma installer une imprimante multifonction sans cd d installation Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jadeline

Problème avec mon imprimante epson stylus3800

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sidonnie

Sacnner avec epson

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante EPSON exceed your vision ? J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien qui correspond a cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
baladur13

Epson sx 230 qui n'imprime pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter une imprimante Epson stylus sx 230, qui copie et numérise ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marie_29

Imprimante epson stylus sx235

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation, du coup je ne peux pas me servir de mon imprimante ... Je voudrais savoir si je peux télécharger le "lo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
antipolis a

Lexmark x1170

 Résolu

Bonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4480

Bonjour, Depuis que j'ai windows 7 sur mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus à HP solution de mon imprimante, que dois je télécharger ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 imprimante epson bloquée suite à un non remplacement de cartouche à temps

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
denis delande

Pb imprimante 0x6100001d hpdeskjet 3070a

Bonjour, messag ed'errueur à la connexion pour la première fois de l'imprimante Hp deskjet 3070A seul message eteignez puis rallumez désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Imprimante epson sx230

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX 230 quand je veux faire une photocopie la réponse est toujours bourrage retirez papier coincé j'ai regardé il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx 4050

Bonjour, Il semble que le pilote de cette imprimante ne soit pas compatible avec Windows 7. Comment faire pour faire fonctionner une EPSON stylus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Pb cartouche imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus SX130, j'ai changer toute les cartouches qui fallais et l'imprimante reconnais toute l...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bab

Connecter son imprimante au réseau (epson)

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX235W qui fonctionne en réseau. Lors de son achat je l'avait configurer avec les paramètres de mon rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Cartouches lexmark 28 et 29 remplies

Bonjour, J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reco...

91 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
smurf1

Comment configurer une imprimante ?

Salut les amis Bonjour à tous , j'ai une Imprimante, un Ordinateur et Cable RJ-45 mais je sais pas comment la configurer :( pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madmyke

Probleme de four pour imprimante oki b 2520

Bonjour, salut a tous j'ai un imprimante multi fonction oki b 2520 je n'arrive plus a faire des copie l'imprimante marque erreur d'imp temperatute f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
vinstoun

Pb choix format impression hp photosmart 6510

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart 6510 spécialement pour imprimer mes faire-part de mariage (cartes 310*155 mm) et je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sophie91

Problèmes imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp laserjet 6p, imprime n'importe quoi depuis 2 semaine, alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant... quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tribun

Reconfigurer l'adresse ip impriment ?.

Bonjour, Salut Comment Faire Pour Reconfigurer l'adresse IP de mon Impriment Partager dans le réseau remarque cette dernier marché normalement en ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
abdego

Seven vers imprimante

Bonjour, Je suis passé sur Windows Seven et depuis je ne peux plus installer mon imprimante Photosmart C7280 Series. Que dois-je faire? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Christian 13

Recherche imprimante matricielle

Bonjour, je recherche des recommandations pour l'achat d'une imprimante matricielle d'une gamme superieur la 6500. je cherche en vain sur le net. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
epango

Imprimante hp deskjet 3820

Bonjour, Je m'appelle Blandine et je souhaiterais que qqu'un m'aide. J'ai une imprimante HP deskjet3820 le problème est que j'ai perdu le CD d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, JE cherche à télécharger les pilotes pour mon imprimante epson DX3850, mais lors du téléchargement, l'ordi me dit que je ne peux intaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

J'ai un problème pour imprimer

Bonjour, je n'arrive plus à imprimé depuis que j'ai enlevée le papier broyé dans l'imprimante aidée moi please? Configuration: Windows Vista /...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

Probleme avec imprimante photosmart5510

Bonjour, l'imprimante me marque pas d'encre alors que la cartouche est pleine . elle n'imprime rien Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
docsteph

Besoin d 'aide pour mon imprimante

Bonjour à tous tout d'abord et merci pour tous celles et ceux qui vont se donner la peine d'essayer de m'aider. J'ai récemment fais l'acquisition d...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mirianne

Anomalie imprimante canon ip 4200p sur win xp

Bon Dimanche à tous, En Novembre 2011, j'avais réinstallé le Programme + les utilitaires contenus sur le CD origine CANON. Sur Site « Canon-Europe...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
pyramides

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus DX7000F avec Windows 7. Merçi pour vôtre aide...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chargabi

Mon imprimante canon mp250

Bonjour, ELLE MET COMME ERREUR UO52 type de tête d'impression incorrectInsérez la tête d'impression adéqate que dois je faire merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mireille l'abeille
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 36 887