Epson WF 2630

Fermé
Mbass003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 17:41
Mbass003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 17:42
Bonjour,

Je suis nouvelle depuis ajd donc je me présente Mandy!
J'aurais besoin de votre aide.. Mon imprimant Epson WF2630 qui est mon imprimante professionnel, ne veut plus faire de photocopie!!
Un message d'erreur s'affiche "Le parametrage de la source papier n'est pas valide" j'ai donc été dans mes paramètres modifié la source qui c'était mise toute seule sur photo pour la remettre en A4 papier ordinaire mais rien de fonctionne! J'ai donc lu mon mode d'emploi qui me conseillait d'annulé la fonction basculer A4/lettre ce que j'ai fais mais tjr impossible de faire une photocopie!

HELP! Je n'ai que des soucis avec cette imprimante donc j'espère que vous saurez m'aider!
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Mbass003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 17:42
Petite précision j'ai un mac book air si jamais et j'utilise mon imprimante via un câble.. J'ai déjà vérifié mes cartouches d'encres elles sont loin d'être vides..
0