Impression : page divisée verticalement en 4 après 4 pages normale

Fermé
laureline - 5 déc. 2019 à 18:01
 laureline - 8 déc. 2019 à 22:31
Bonjour,
j'ai une imprimante canon IP 4300 qui jusqu'ici fonctionnait très bien (plusieurs années sans pb).
Hier, j'ai voulu faire une impression d'une cinquantaine de pages. Elle a bien commencé, puis au bout d'une dizaine de pages, l'impression était divisée en 4 : 1/4 texte, 1/4 zone blanche, 1/4 texte, 1/4 zone blanche.
J'ai annulé puis relancé l'impression. Les 4 premières pages sont sorties normalement et ça a recommencé.
J'imprimais à partir d'un pdf. J'ai repris l'impression à partir de la version word. Impression normale des premières pages et ça recommence.
J'éteins, je rallume l'imprimante. Et re-
Je change les cartouches (presque) vides. Et re-
Ce matin, j'ai vérifié les buses : impression normale. Par précaution, je les ai nettoyées (aucune feuille n'est sortie). Nouvelle vérification. Pas de différence.
Je ne sais plus où chercher et surtout pourquoi ça fonctionne normalement au début et ça bug au bout de quelques pages.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
8 déc. 2019 à 08:53
Ca ressemble a un probleme d'entrainement du papier... la feuille suivante doit etre entrainee avant la fin de l'impression de la precedente...

Nettoyez a l'alcool les patins et galets d'entrainement....par de trichlo ou d'acetone qui desseche le caoutchouc et fait fondre le plastique !
0
Merci ! Je vais regarder où se trouvent ceux-ci, et quand je les aurai trouvés, je vais essayer.
0