Les discussions

Mon imprimate p110i es en mod pause

Bonjour, j'arrive p a imprimer m cartes d'etudiants avec mon imprmante P110i aidez moi il es en mode pause

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
informatikmann

Installatio imprimante canon mp210 avec vista

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma MP210 mais je n'arrive pas à l'installer avec Vista premium famille. Tout se passe bien jusq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
problème

Canon pixma mp 460

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
to

Choix d'une imprimante multifonction

Bonjour, je souhaite acheter un imprimante multifonction et j'ai vraiment du mal à trouver quelquechose qui corresponde vraiment à mes besoins, à sav...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
teddy57

Mot de passe pout mon imprimante

Bonjour,je désirerais mettre un mot de passe pour l'utisation de mon imprimante. quelqu'un aurait il un idée à me conseiller? bien merci à vous et so...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
netforum

Telechargegratuit imprimante epson stylus c44

Bonjour, je ne dispose pas du CD d'installation de mon imprimante Epson stylus C44UX. Merci de me transcrire un site me permettant de télécharger gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ibtor

Utiliser encre compatible avec une epson

Bonjour, J'ai acheté une des toutes dernières imprimantes EPSON : STYLUS PHOTO RX 585. Je viens d'arriver au bout des mes cartouches epson fournies a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Liên

Ou et quoi commender en cartouche d'encre?

Bonjour J'est une imprimante jet d'encre Epson Stylus C66 photo édition et je voudrais savoir ou acheter des cartouche d'ancre générique pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
albert4613

Installer l'imprimante canon mp210 sur wind98

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimente Canon Mp210 Pixima et pensant qu'il n'exister pas de probléme de configuration avec les imprimentes (à pre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sharrys

Imprimante epson c66

Bonjour, je possséde une imprimante epson C66 toutes mes cartouches étaient vides j'ai remplacé uniquement la noire (marque epson) je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un achat d'imprimante

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils de votre part pour acheter une imprimante, ce serait juste pour imprimer des documents Word ou Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
azimut

Imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510 et quand je l'allume j'ai automatique la page teste qui s'imprime. comment faire pour plus que la page test ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
annye13

Anomalie sur brother mfc 215 c

Bonjour, je viens de racheter une imprimante brother mfc 215 c, lorsque je scanne un document a4 pour l'imprimer, le scan se passe normalement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
annahelle

Mon imprimante est inactive

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark série 2500 et j'ai fait la bêtise de faire des photocopies et de ne pas aligner la cartouche neuve? J'ai dû dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Cesel45

Epson stylus cx3500

 Résolu

Bonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
samidou

Imprimante et communication

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark depuis longtemps , j'ai un nouvel ordinateur , vista , et du coup maintenant quand je veux imprimer je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sussi

Problème impression brother dcp 110 c

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec mon imprimante brother DCP-110C, elle n'imprime pas le rouge ! La cartouche est neuve, pleine et l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nemrod

Impossible d'instaler mon imprimante dcp-130c

Bonjour, j'ai acheté une imprimante BROTHER DCP-130C mais voila, ça fait un mois que j'essaye de l'installer et j'y arrive pas. Lorsque je commenc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
myrit

Imprimante bloquer

Bonjour, mon imprimante est bloquer . la feuille ne sort pas . elle reste au milieu .

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zedjiga

Mon scanner de mon imprimante epson 3850

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus dx 3850,j'arrive a photocopier des images,a imprimer depuis mon ordinateur mais je ne peux rentrer de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenny

Imprimante multifonctions

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 . lorsque je mets sous tension, dans le petit écran, j'ai 3 roues crantées qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mama01

Imprimante epson stylus d68

Bonjour, j'ai installé une imprimante espson stylus D68, elle fonctionne avec word, avec des formats de photos jpeg, bmp et par contre elle ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
isarose

Hp 1310 imprime plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hubertaaz

Imprimante epson fx 2180

Bonjour, on ma charger aujourd'huide reparer une imprimente matricielle epson fx 2180 qui reste planter en la mettant en tesion meme quand je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo74700

Configuration ports imprimante hp1220c -w2k

Je n'ai plus accés aux boutons ajouter-supprimer-configurer ports dans les propriétés du driver d'une imprimante hp1220c sur windows 2000 pourtant en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ntots

Epson c66

Bonjour, j'ai un imprimante epson stylu c66 j'ai utilisée cette imprimante pendant un moi depuis je l'est pus utilisé maintenant j'ai acheté des car...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Cd d'instalation de l'imprimante epson stylus

Bonjour, je recherche le cd d'instalation pour l'imprimante epson stylus c44+

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
elfilou

Imprimante canon ir 1600

Bonjour, J'ai un probléme avec une photocopieuse imprimante canon ir 1600. Quand je la branche à l'ordinateur pour la configurer elle donne une autre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ets

Remettre compteur imprimante epson cx 3500 a

Bonjour, jai mon imprimante dont les pieces sont arrives a leur fin de vie je voudrais savoir comment faire pour remettre son compteur a zero.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jee pee

Probleme imprimante photosmart c5680

Bonjour, un ami a un problème avec son imprimante scanner Photosmart C5680. En fait il ne voit pas s'afficher l'imprimante dans le poste de travail qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ch3ch3

Remplacer ma cartouche d'imprimante ,

Bonjour, je dois remplacer ma cartouche noir de mon imprimante qui est un hp psc 1410, comment je dois la remplacer , comment dois je trouver la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
boussoufa11

Imprimante canon mp150 problème de papier

Bonjour à tous, j'ai une imprimante canon mp150, tout fonctionnait à merveille, et d'un coup elle ne veut plus prendre de papier, elle tousse... et j...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gugu

Installer une imprimente epson

Bonjour, j'ai un probléme pour l'instalation d'un imprimente epson.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
floppy75

Installer une imprimante epson stylus

Bonjour, j'ai pas pu installer l'imprimante aider moi !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kyo35

Trouver le pilote de epson stylus c60

Bonjour, je pas pu trouver le pilote de mon imprimante Epson Stylus c60, je vous empris, trouver mois la solution... tous mes salutation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lenicois2

Pilote imprimante lexmark t420

Bonjour, je dois réinstaller le pilote de mon imprimante lexmark T420 suite à passage du port USB à port LPT1. Sur le site lexmark j'ai, il me semble,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
winpiret

S.o.s. pixma mp160 avant le pied de biche

Bonjour, J'ai la courroie d'entrainement de la tête qui a sauté et la remettre est très difficile car inaccessible avec mes grosses pattes. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
SCHOBRINK

Imprimante hp 2300n

Bonjour les amies j'ai un gros PB je veux intaller l'imprimante HP 2300n dans un reseaux je suis perdu car à la fin de mon installation rien ne s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gérante

Imprimante hp4280

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que comprend l'installation personnalisée minimum d'une imprimante-scanner hp 4280. En effet le hp center(logici...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lucasss

Comment recharger les cartouches d'une epson

Bonjour, je souhaiterais recharger moi même mes cartouches T0 611,612,613,et614, Qui peut me donner le mode opératoir , doit on percé un trou sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jackpot

Imprimante laser hp ne repond pas

Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
atchoum

Cartouche d encre trop pleine

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message: Le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impressio...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cbauf

Imprimante hp 930 c

Bonjour, est ce quelqu'un aurai un cd d'installation pour une imprimante hp 930 c. je viens de changer d'ordinateur et impossible de mettre la main ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
patbellay

Problèmé avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1410 et je n'arrive à imprimer.aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
goulamass

Problème partage d'imprimante en réseau

Bonjour, je me tourne vers vous car je fais face à un problème des plus bizarres. Jusqu'à il y a peu, je n'avais aucun problème pour imprimer de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Tuxie

Pilote imprimante lexmark 54 se

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une ancienne imprimante LEXMARK 54 SE sur mon nouveau PC WINDOWS Vista, malgré l'insertion du cd d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
goulamass

Quelle imprimante acheter ??

Bonjour, je souhaiterai acheter une imprimante multifonction mais il y en a tellemen ke je ne sais pas la quelle choisir quel est le meilleur rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jojodelo

Pb avec imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, j'ai un pb avec mo, imprimante EPSON STYLUX CX 6600; dès la mise sous tension elle indique un bourrage papier et toutes les fonctions son...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jean.sil

Imprimante epson

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour mon imprimante. pourriez vous me dire (svp) la raison pour laquelle ma cartouche d'encre noire (Epson...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Syria

Installation d'imprimante hp 930 c

Bonjour, j'ai problème pour installer mon imprimante. je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais je ne trouve plus le cd d'installation de mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sussi
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 36 891