Imprimante Canon installation pilote
Jarson02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essaye d effacer celui ci ****
Je viens d aller m acheter une imprimante qui n est pas la meilleures je sais mais bon au moins c est neuf haha
J ai une imprimante en question est Canon MG2525 vraiment basique mais tout en 1
j ai installer le cd tout semble ok mais a la fin il n arrive pas a s installer sur mon portable
il me demande de bien connecter ce que je fais ...puis semble détecter l imprimante me demandant de patienter encore un peu
Et a la fin message comme quoi il n arrive pas a connecter l imprimante
Esce que je dois faire quelques chose avec mon portable comprenne ?
Merci !
- Desoler j ai faite un autre topic puisse que je croyais que l autre fonctionnais pas
j essaye d effacer celui ci ****
Je viens d aller m acheter une imprimante qui n est pas la meilleures je sais mais bon au moins c est neuf haha
J ai une imprimante en question est Canon MG2525 vraiment basique mais tout en 1
j ai installer le cd tout semble ok mais a la fin il n arrive pas a s installer sur mon portable
il me demande de bien connecter ce que je fais ...puis semble détecter l imprimante me demandant de patienter encore un peu
Et a la fin message comme quoi il n arrive pas a connecter l imprimante
Esce que je dois faire quelques chose avec mon portable comprenne ?
Merci !
Configuration: Windows / Firefox 75.0
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Imprimante Canon installation pilote
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
il me demande de bien connecter ce que je fais
comment? wifi ou usb
il me demande de bien connecter ce que je fais
comment? wifi ou usb
Jarson02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Usb
il faut supprimer toutes les versions de l'ancienne imprimante dans "imprimantes et périphériques"
Redbart
Merci beaucoup pour d avoir essayer de m aider
J ai finalement trouver mon imprimante en regardant dans selectionner imprimante quand je veux imprimer une page j avais beaucoup d autres " imprimante" je devais juste tasser la barre pour voir ma nouvelle imprimante
La seul chose que je trouve bizarre je venais tout juste de vouloir mettre a nouveau le CD d installation et il me disais le meme chose qu il detectais pas l imprimante !!! Mais elle semble etre la j ai imprimer une page
il ne me reste qu a trouver un logiciel gratuit pour la numeration :)
Si tu en connait un bon sa serais pas de refus
Bonne soiree
Merci beaucoup pour d avoir essayer de m aider
J ai finalement trouver mon imprimante en regardant dans selectionner imprimante quand je veux imprimer une page j avais beaucoup d autres " imprimante" je devais juste tasser la barre pour voir ma nouvelle imprimante
La seul chose que je trouve bizarre je venais tout juste de vouloir mettre a nouveau le CD d installation et il me disais le meme chose qu il detectais pas l imprimante !!! Mais elle semble etre la j ai imprimer une page
il ne me reste qu a trouver un logiciel gratuit pour la numeration :)
Si tu en connait un bon sa serais pas de refus
Bonne soiree
il faut supprimer toutes les versions de l'ancienne imprimante dans "imprimantes et périphériques"

ne laisser que la nouvelle
drivers et software
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/inkjet-multifunction/mg-series-inkjet/mg2525-bk?tab=drivers_downloads
ne laisser que la nouvelle
drivers et software
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/inkjet-multifunction/mg-series-inkjet/mg2525-bk?tab=drivers_downloads