Problème d'impression sur mon imprimante
Dragonfly03
-
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai récupéré une imprimante (HP Deskjet 1512) je l'ai branché et allumé sans problème, et quand j'ai essayé d'imprimer une image depuis le bureau (je suis sur Mac) il ne se passe rien, je suis donc aller voir la liste d'impressions mon document était bien là mais il était en attente voici mon message d'erreur : Impossible de communiquer avec l'imprimante. Impossible d'exécuter le travail d'impression, car l'imprimante est indisponible ou non connectée. Vérifiez le câble ou la liaison sans fil, puis assurez-vous que l'imprimante est sous tension et à l'état prêt. Pour annuler l'impression, appuyez sur le bouton Annuler de l'imprimante. j'ai donc suivi les instructions sans succès j'ai donc installé et désinstallé le logiciel plusieurs fois et rien. J'ai juste essayé d'imprimer un document sans succès j'ai attendu un bon quart d’heure avec le câble débranché puis je l'ai rebranché et mon document s'est imprimé j'ai ensuite réessayé et cela ne marcher plus.
Pouvez-vous m'éclairer sur la façon de la réparer ?
Merci d'avance
Cordialement
Pouvez-vous m'éclairer sur la façon de la réparer ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème d'impression sur mon imprimante
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
A aucun moment, vous ne parlez du téléchargement du pilote. C'est incontournable si vous voulez obtenir un fonctionnement conforme (sauf panne de l'imprimante).
Ci-après le lien pour Mac OS 6.0
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-1510-all-in-one-printer-series/5157551/model/5385180
Pour les versions antérieurs de Mac OS, renseigner le formulaire du site Brother.
Je suppose que comme sur PC, il ne faut brancher l'imprimante que quand l'installeur vous le demande.
Cordialement
A aucun moment, vous ne parlez du téléchargement du pilote. C'est incontournable si vous voulez obtenir un fonctionnement conforme (sauf panne de l'imprimante).
Ci-après le lien pour Mac OS 6.0
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-1510-all-in-one-printer-series/5157551/model/5385180
Pour les versions antérieurs de Mac OS, renseigner le formulaire du site Brother.
Je suppose que comme sur PC, il ne faut brancher l'imprimante que quand l'installeur vous le demande.
Cordialement