Les discussions

Configurer en wifi imprimante epson xp 202

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cedric

Problème d'impression

 Résolu

bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante laser ricoh sp112

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibou581

Code fta 37 imprimante grand format

Bonjour, J’ai une imprimante grand format de 1.60m de référence : ADDTOP SE-1602. Elle m’affiche un code d’erreur : FTA 37, qui m’empêche de faire t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
contrariness

Comment scanner de l'imprimante vers l'ordi ?

Bonjour, Jai une imprimanre EPSON STYLUS 205 je n'arrive pas à scanner un document de mon imprimante vers mon ordinateur. Merci de me proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Imprimante hb deskjet 1050 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus sous Windows 10. J'ai tout vérifié lors d'un essai d'impression: sur mon ecran je peux lire ....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baul

Bourrage de papier

Bonjour j'ai une feuille coincée dans mon imprimante et je n'arrive pas à la décoincer..Comment puis-je procéder pour l'enlever, mERCI POUR VOTRE AIDE...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Voyant triangle avec éclair sur mx 455 canon pixma

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus s'allumer le voyant du "on" clignote une fois et c'est tout de suite le voyant orange avec l'éclaire qui s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
didmed

Connexion scanner pc

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon pc pour scanner avec mon imprimante canon mg 4250? Merci d'avance stéphane Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Canon pixma mg2450

Erreur 5B00 comment me dépanner ? ou dois je racheter une nouvelle canon vu son prix attractif et dans ce cas vais-je retrouver cette erreur lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Canon mg6250 problème de bandes claires (photos pr comprendre)

Bonjour, je possède une imprimante Canon MG6250. Or depuis ce matin quand j'imprime des bandes claires apparaissent sur l'impression, voir ci-dessou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
guimsiking

Mon imprimante canon mx472 series printer n'est pas détéctable

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX472 qui est ,malgré son voyant bleu qui indique quelle est connecté au réseau, indétectable par mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
NOUR_20

Connecter imprimante après changement live box

bonjour j'ai récemment changé de live box et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. la clé est systématiquement rejetée comme non val...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sweetyjoe

Hpjet3630

Bonjour mes pages sortent blanches de mon HPJet3630 Ma cartouche est neuve merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeanbern

Hp officejet 2620

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer l’imprimante affiche le code d'erreur OXC4EB11C9 HW MICCI2C en outre elle ne s’éteint pas à chaque fois que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Hp deskjet 3520

Bonjour, Cette imprimante remplie bien toutes ses fonctions , sauf l'impression en NOIR , malgré une cartouche neuve , et remplacée plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Problème imprimante hp c4280 vista

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante HP photosmart C4280 sous vista. Elle ne veut plus imprimer, je peux juste photocopier. Quand j'im...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
loulette45

Imprimante epson

Qui pourrait m'aider à débloquer mon imprimante stylus photo PX730WD qui affiche"tampon encreur en fin de vie" ? Un réparateur consulté me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
quentin2121

Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250

 Résolu

Je ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Alisée

Cartouches encres hp 8610

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

Imprimante pixma mg 5250 canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer en réseau mon imprimante sur mon portable

Bonjour, Je viens d'avoir un portable. Puis-je configurer mon imprimante, qui est installée sur mon ordinateur, sur mon portable? Merci de me donner...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression incomplete canon pixma mg6450

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail en espérant que vous pourrez m'aider : Voilà, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages complèt...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Souci concernant les sur la copie

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon ricoh MPC 2050 quand je fait la copie il ya des traits qui apparaisse que dois je faire? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
charly_rom

Le cd de mon impriman hs broter dcp-153c

Bonjour, mon imprimante n'est plus reconnue par mon ordinateur, un BROTHER DCP-153C? et je ne sais pas installer de A a Z le téléchargement l inst...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

 Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Indisponible

Bonjour, je ne peux plus imprimer sur ma Samsung 3170 CLX , une inscription apparaît : indisponible ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Probleme d'impression

bonjours mon imprimante HP PHOTOSMART 5520 n'imprime plus le noir

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Chris 94

Imprimantes

Bonjour, Je place le papier photo dans le bac photo et l'imprimante ne le prend pas pourquoi ? Avez-vous un procédé ? Merci J'ai une Imprimante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
kaumune

Imprimante hp 3830

Bonjour, Mon imprimante ne se met pas en marche quand j'appuie sur IMPRIMER. texte copie sur PC. Salut JD

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
billmaxime

Suppression d'une imprimante

 Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34

Epson dx4400 probleme de language

Bonsoir à tous!!!! Je n'en peux plus!!!!! Je viens d'acheter une imprimante epson DX4400. J'ai fais la réinstallation 2 fois car je pensais être pass...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mappec

Gratuit ou payant

Bonjour, je voudrais savoir si le pilote de HP Photosmart C4180 Tout-en- un à téléchager sur le site officiel HP est gratuit ou payant ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Mode d'emploi pour imprimer

je viens de prendre possession d'une imprimante "epson stylus SX205. Après l'avoir installée, je n'arrive pas à trouver la "combine" pour imprimer "re...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Epson xp212 ne reconnait pas le chargement du papier

Bonjour, mon imprimante epson XP212 ne prend pas en compte le chargement du papier et m affiche :pas de papier...comment faire? Configuration: Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Imprimante hp photosmarth 5510

Bonjour, je ne peut plus faire d'impression en noir malgré un nettoyage des têtes en ayant démontées celles-ci, PS, niveau d'encre ok, d'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Unité d'imagerie

Bonjour, Je viens de changer mon unité d'imagerie sur mon imprimante Samsung clx-3305w et maintenant quand je demande un impression ca me sort une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Fin d'encre cartouches epson

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, il m'arrive de me trouver bloqué en pleine impression de documents indispensables, par le message de "fin d'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
alonzy

Imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, jai perdu mon cd impeimante hp deskjet 1510 Configuration: Windows / Chrome 56.2.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Connection ordinateur imprimante

Bonsoir tout le monde !!! Je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante Canon Pixma MG 4200 à mon ordinateur [AcerTravelmate. Les instructions de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Canon pixma 270

Bonjour, Je viens de changer d'ordi , j'ai l'imprimante canon qui fonctionne mais plus le scanner. Que dois je faire Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44

Téléchargement logiciel pour imprimante canon

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante Canon L11121E / Windows 7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Hp psc 1315 tout en un

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3

Installation imprimante sur netbook

Bonjour, mon netbok est en wifi mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C1500 series Configuration: Windows Vista / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TURLUTUTU

Problème imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora

Kyocera fs-1030d kx drivers download for win7

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver le pilote pour KYOCERA FS-1030D KX pour Windows 7. Merci pour votre soutien.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Antoine

Problème installation pilote

Bonjour, comment faire pour télécharger les pilote pour epson wf2630 ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
billmaxime

A l'aide je voudrais savoir comment instaler une impremante sans

Bonjour, svp comment instaler impremant brother DCP195C Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

 Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guyclaude
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 36 862