Touche impression écran
Domessonne
-
Pierr10 Messages postés 13216 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13216 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrivai plus à faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "imp. écran".
Je suis allée dans les paramètres. J'ai tapé "impression écran". Je suis arrivée sur "clavier". J'ai activé le raccourci "impression écran"...
Je n'arrivai plus à faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "imp. écran".
Je suis allée dans les paramètres. J'ai tapé "impression écran". Je suis arrivée sur "clavier". J'ai activé le raccourci "impression écran"...
A voir également:
- Touche impression écran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Allez dans le menu Démarrer, puis Accessoires Windows.
Choisissez Outil Capture d'écran ou la nouvelle version Capture d'écran et croquis.
Allez dans les paramètres (petits points en haut à droite) et activez le bouton Impr écran.
Je vous conseille d'utiliser GreenShot :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11427-greenshot/
Il s'active avec la touche Imp écran (c'est configurable). Il possède un éditeur d'image meilleur que celui de Windows avec notamment un outil de floutage (Obfuscate).
Inconvénient : il est en anglais, mais ça reste facilement compréhensible.
Allez dans le menu Démarrer, puis Accessoires Windows.
Choisissez Outil Capture d'écran ou la nouvelle version Capture d'écran et croquis.
Allez dans les paramètres (petits points en haut à droite) et activez le bouton Impr écran.
Je vous conseille d'utiliser GreenShot :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11427-greenshot/
Il s'active avec la touche Imp écran (c'est configurable). Il possède un éditeur d'image meilleur que celui de Windows avec notamment un outil de floutage (Obfuscate).
Inconvénient : il est en anglais, mais ça reste facilement compréhensible.