Problème de connexion en mode wifi
Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...
Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...
Bonjour, Je souhaite télécharger et installer mon imprimante HP DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 series Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5650 qui a l'air très bien! Mais voila, alors que je voulais tester l'impression, il...
Bonjour, Pourquoi ne puis je pas imprimer en Noir et Blanc quand je n'est plus d'encre rouge? par exemple. Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...
Bonjour, Cd label print ne reconnait plus l'imprimante canon pixma ip4200 J'ai fait un désinstalle puis instal , même chose. Avant la reconfiguratio...
Bjr à tous, mon fils utilise ordinateur portable et veut y connecter mon imprimante hp, comment procéder car ca ne marche pas. merci pour vos r...
Bonjour mon imprimante Canon IP90 est bloquée. suite à un bourrage papier, j'ai retiré le papier en question et depuis, elle ne veut plus rien sav...
Bonjour, je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme. Je n'arrive pas à installer mon i...
Bonjour, je possède un Canon Inkjet MP140. Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de recharger mes cartouches chez "Cartridge World". Après avoir installé...
Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de windows 10, je n'arrive pas à configurer mon epson xp225 en wifi, j'ai aussi, en plus, changé de m...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus les cartouches et m'indique un message" erreur cartouche". j'ai demandé à HP via mail s'il y avait une sol...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8.1 32 Bits et une imprimante canon pixma MG7550, connectés en wifi. Pendant un temps, tout fonctionnait très bie...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour brancher cette imprimante en wifi, je cale. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter l'imprimante, ni via le cordon ni via wi fi!!!! est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider svp!!! Configurati...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement pilote imprimante hp envy 4500 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d...
Bonjour, Je dois installer une imprimante HP officejet 4500 Wireless sur mon ordi acer (Windows 7) mais j'ai perdu le cd d'installation... J'ai...
Bonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire merci pour votre aide Configuration: ...
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un...
Bonjour, comment configurer hp deskjet 2510 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide par rapport à mon imprimante canon pixma mg 5250.En fait on m'en a fait cadeau sans le driver que j'ai...
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MP230 et j'ai changé la cartouche d'encre Noire mais le voyant de la cartouche couleur clignote et je ne pe...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai placé un paquet de feuilles dans l'emplacement et j'ai eu un bourrage. J'ai donc retiré le pap...
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer "nettoyage impossible 46" j'appuie sur menu, marche mono et ça ne répond pas. que faire, aidez-moi... Con...
Bonjour, je voudrais installer une imprimante CANON SMARTBASE MPC400 sur windows XP, je n'est que le cable USB et je n'est pas le CD d'installation. j...
Bonjour, J'ai une erreur B200 sur ma canon MG5350 que je parviens à passer et donc j'arrive à scanner. Toutefois, l'impression elle ne fonctionne ...
Bonjour, J'ai bien installée ma Stylus Epson DX4450 avec mon ordinateur Compaq SR5400FR livré avec Windows Vista. J'ai depuis installé Windows 7 P...
Bonjour, merci de m'aide a creer un document retro verso Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...
Bonjour, j'ai un sérieux problème mon imprimante hp officejet 6500 wireless affiche charger papier or il y a des feuilles dans le bac et après e...
Bonjour, svp j'ai probleme avec mon imprimante hp laserjet p2050 elle bourre a chaque impresion. Merci
Bonjour, Alors je vous expose mon probleme, mon imprimante HP photosmart C3180 Vivera n'imprime plus depuis que j'ai change les cartouches d'impress...
Bonjour, comment installer une imprimante lexmark sans cd sur windows windows xp svp merci
Bonjour, je suis passé sous windows 10 et je n'arrive plus à imprimer avec ma canon pixma mg 3500 est ce que c'est possible ou n'est elle plus compati...
Bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la m...
Bonjour, Je viens de faire acquisition d une imprimante dcp-115c et comme elle appartenait a une autre personne je n ai pas le CD d installation et ...
Bonjour, je me permets de vous poser une question, Tous les voyants clignotent et ce malgré après avoir changer mes cartouches. Que puis-je fair...
Bonjour, Je pouvais scanner sans problèmes avec une imprimante Canon MP560, via le symbole "appareil photos" da ma barre de tâches. Un utilisateur l'...
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour accéder a l'utilitaire pour le nettoyage de buse pour mon imprimante EPSON STYLUS SX205, j'ai essayé to...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus Deskjet 3070 B611 series L'icône apparait dans le panneau de configuration et le message est qu'il n'y a...
Bonjour, je ne sais pas scanner avec mon imprimante hp deskjet 1050 comment le faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0
bonjour je suis utilisateur de la machine AR-M256, ce dernier temps je rencontre une difficulté sur la machine, quand j'allume la machine on m'écris ...
Mes amis bonjour, Je contacte la communauté car j'ai un gros PB avec mon imprimante Lexmark 2600 series. En effet sous Windows 10 mon imprimante n'...
Bonsoir , j'ai désinstaller mon imprimante HP laser jet P1005 . comment le réinstaller ? Merci
Bonjour, Après de nombreuses et vaines recherches sur le web, je viens demander de l'aide ici. Question simple : comment démonter complètement le ...
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une imprimante HP 5530 serie avec des cartouches d'encre rechargées ou non? et si oui comment ? Mon i...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark, je l'ai réinstallée sur mon ordinateur qui a été réinitialisé. Donc mon imprimante est bien ins...
connecter imprimante en rj 45 sur box ?
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp-325, j'essaie de l'installer en la connectant à mon ordinateur, un asus republic of gamer G75VW. Or quan...
Questions et réponses concernant les imprimantes