Les discussions

Imprimante epson stylus sx215

Bonjour, Mon imprimante epson stylus SX215 imprime mais avec des manques d'encre mais je sais pas comment faut -il nettoyer les têtes d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BP'S

Imprimante deconnecter

Bonjour, je suis tombée en panne de mon PC portable, je l'ai fait réparer et depuis je ne peux plus rien imprimer. J'ai une imprimante HP OFFICEJET 46...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiedidine4930

Problème d'impressions

bonjour à tous et toutes j'ai un souci pour imprimer il ne sort que des pages blanches (des fois un semblant de titre à peine visible) mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
karphil

Hp c4400

Bonjour, Mon imprimante fait les photocopies, elle scanne aussi mais elle n'imprime plus... J'ai suivi les différents conseilles que j'ai pu trouve...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Cartouches d'encres pleines remplacées ?canon ip 1800

Bonjour, Je viens de remplacer mes 2 cartouches, noir et couleur. Mon affichage des cartouches d'encres indique qu'elles sont toujours vides, lors de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alain

Plus de cd imprimante

bonsoir, j'ai perdu le cd de mon imprimante hp 3055. comment l'installer sans le cd ? merci de votre aide. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nadellen

Bourrage

imprimante EPSON STYLUS 215 COMMENT dégager du papier invisible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante c4680

bonjour mon imprimante marche très bien mais quand j'ai changer mes cartouches la feuille d'alignement na pas très bien fonctionne du coup mes impress...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Mon imprimante

bonjour, mon imprimante affiche un voyant rouge Et les autres sont tous éteints et pourtant je suis bien connecté. C'est une imprimante usagée Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Aboujaber85

Imprimante mg5350 ne répond pas en wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG5350. L'imprimante est relié à un ordinateur fixe par un cable. Ici tout va bien. Par contre dè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
siana

Erreur 6c10 imprimante canon mp620

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer (pas toujours mais de plus en plus souvent), et m'affiche l'erreur 6C610. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jann31

Erreur5b00 canon mg 5550

Bonjour, j'ai un code erreur 5b00 sur ma canon mg5550 aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jann31

Multifonctions epson cx5400

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la version du pilote Twain pour w7 Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci à çelui qui co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jpd92

Pilotes imprimante epson stylus sx420w

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
betb85

Voici ce que mon imprimante samsung clx 3305-w marque : remp/ins

Bonjour, voici ce que mon imprimante samsoung clx 3305-w marque : remp./installer Res. toner exc. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jann31

Imprimante ip 4200 pixma

Bonjour, le voyant clignote 5 fois. Merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
poupougne13

Panne informatique

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon mp530 mais pas de notice et quand je la met sous tension elle me marque verifier imprimante 5c00. je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Epson stylusphoto r800

bonjour! j' ai remplacé une cartouche d' origine mais le voyant rouge signalant"cartouche vide "reste allumé" et le message indique erreur de communic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Probleme reconnaissance cartouches origine epson sur epson r1900

Bonjour, imprimante EPSON R 1900 CARTOUCHES ENCRE EPSON NON RECONNUES Y COMPRIS CELLES INSTALLEES AUPARAVANT ECHEC PLUSIEURS TENTATIVES QUE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Epson stylus photo xp830fwd

 Résolu

Bonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Panne de mon imprimante

Bonjour, j'aimerai avoir le notice d'utilisation de l'imprimante canon MP530 merci... Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brothersmfc 8460n ne veut pas imprimer

Bonjour, une tentative avec le service â la clientèlle Brothers je ne peux pas imprimer l'imprimante a été configurée avec un technicien de Brothers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeannets

Problème d'impression

Bonsoir, Voilà sa fait une semaine que mon imprimant hp deskjet 1510series ne veut plus imprimer , pourtant j'ai acheter les cartouches d'encre mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Calmacona

Driver canon win8

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5250

Bonjour, j'ai cassé mon cd d'installation de mon imprimante canon mg 5250 donc je suis aller sur le site de canon ou je pense avoir réussir à le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Erreur 6c10 imprimante canon mp620

Mon imprimante CANON MP620 refuse (pas toujours mais de plus en plus souvent) d'imprimer et m'affiche erreur 6C10. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sexysadie

Problème de partage imprimante

Bonjour, responsable d'une association je dois partager une imprimante Canon entre un iMac sous OS 10.6 et un PC en Windows 7. Avec "bonjour" je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papoutoulon

Comment annuler une commande ?

Bonjour, Comment puis annuler une commande 'imprimer' en cours d'impression sur une imprimante CANON /MP/250? Merci jean pilaud

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeanjopila

Photocopie sur imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-110c et j'ai essayer de faire une photocopie mais la feuille est noire . Pourriez vous me dire comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lcm290813

Photocopie

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et quand je veux faire une photocopie la page ressort noire. pouvez me dire comment faire pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante epson me dit que il n'y a pas de carte mère

Bonjour, mon imprimante ne veut pas me faire de photocopie elle me dit que pas de carte mère que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Epson sx stylus 215

EPSON SX STYLUS 215 Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et je dois réinstaller l'imprimante mais j'ai perdu mon cd d'installation du coup j'ai était...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante photosmart sur dell-610

Je viens de me procurer une imprimante HP Photosmart C4683 que j'essaie d'installer sur mon Portable Dell-610 mais je ne réussi pas, J'ai pu trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Relance

 Fermé

Bonjour, j'attends toujours vos réponses svp à propos de mes difficultés d'installation avec mon imprimante Hp photosmart C4683. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Lexmark e340 n'aspire plus le papier

Bonjour, Je voudrais vous solliciter car j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E340. Celle-ci n'imprime plus, je m'explique : Lors de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Php_securite

Imprimante multifonction hp dskjet 2280

Bonjour, mon imprimante H.P. Deskjet 2280 ne fait plus de photocopies en couleur à partir de ma bibliothèque image, mais fonctionne correctement en ph...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Imprimante sans fil hp : liste d'impression

Bonjour ! Voilà mon problème : nous venons d'acquérir il n'y a pas si longtemps une imprimante sans fil hp officejet pro 8615, branchée en réseau. El...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
sp

Connexion imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante. Code facture A00003. Code Client 00649 en date du 23/04/2015. Numéro DE7581 selon la facture....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LeMicroteux

Imprimante

Bonjour, mon imprimante HP1300 indique bourrage papier. Il n'y a pas de papier,comment la débloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Format papier

Bonjour, J'ai changé d'ordi (de xp à win 8.1) et réinstallé Epson RX640. sans ennui. Mais en voulant imprimer, j'ai découvert que je n'avais que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
KALLISTE

Connecter un second ordinateur à une imprimante en wifi

Bonjour, La semaine dernière J'ai réussi à installer ma nouvelle imprimante HP ENVY 5530 et connecter avec mon ordi portable, à partir du CD d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Microtech71

Imprimante epson xp 605

Bonjour, voilà j'ai cette imprimante sur mon pc depuis 3 ans elle a toujours bien fonctionné; seulement j'ai changé de box et je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Imprimante canon mp 520

l'absorbeur d'encre est signalé comme presque plein. Comment accède-t-on à cet absorbeur, et comment le vide-t-on? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
armean

Imprimer en a3

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur un format A3; Donc pour préparer ma page je vais dans Format, Page et je sélectionne mon A3. J'effectue m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
JL Veco

Imprimante hp c4180 ne repond plus

Bonjour, mon imprimante hp c4180 s'allume, l'écran indique Photosmart Express, et impossible d'imprimer quoique ce soit- elle ne répond pas- que fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cristali

Absorbeur d'encre plein sur canon mp160

Bonjour, mon imprimante Canon MP160 m'envoie un message d'erreur: l'absorbeur d'encre est plein. Que faire pour remédier au problème?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson

bonsoir je voudrais reconfigurer mon imprimante epson wf 2510 car elle est actuellement sur la livebox sfr et je voudrais la remettre sur une livebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème scanner hp deskjet 3050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ISA

Un message d'erreur

Bonjour, Quand je veut imprimé mon imprimante me fait un message d'erreur et Et mon scan fonctionne très bien pourrez vous m'aider s'il vous plait ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Hp 3520 ne se met pas en veille

Bonjour, Que dois je faire pour que l'imprimante se mette en veille après un temps d'inutilisation? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guyclaude
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 36 888