Les discussions

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Re- a l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la tête d'impression de mon imprimante Epson stylus photo 1400 (pages définitivement blanches malgré de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Unangevint

Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.

Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
leaja

Canon pixma mg3550

Bonjour, L'imprimante "n'attrape" plus la feuille vierge à imprimer... sauf si je la pousse. Merci pour votre réponse Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Informations sur machine à dupliquer geha 370s

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 bonjour je cherche des info sur une ancienne machine a dupliqué geha 370s je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
epango

Problème impression

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Yakiaaaa

Impression imprimante hp 2575

Bonjour, J'ai scanné des documents hier et les ai imprimés, puis lorsque j'ai voulu renouveler l'opération d'impression, il est affiché " d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sylvia

Epson xp - 245

Bonjour, bonjour mon imprimante epson xp-245 ne fonctionne plus que faire Configuration: Linux / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ginto5

Imprimante hp3639 sans fil hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP3639 la semaine dernière et paramétrée sans fil avec mon ordi portable. Tout allait bien jusqu'à ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer car mon ordinateur marque mon imprimante "état inactif", imprimante HP C3180 qui fonctioone...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Epson wf 2650 numerise avant d'imprimer

bonjour, lorsque je veux faire une copie l'appareil numérise d'abord en recto verso et je dois dire ok pour imprimer ensuite alors qu'avant je pouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Probleme avec le coter scan de l'imprimante

Bonjour, on nous a rénisialiser l'ordinateur et depuis nous pouvons plus scanner Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Imprimante hp n'imprime plus les caractères

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet 4657, brusquement, n'imprime plus les caractères noirs, mais seulement l'en-tête qui est en couleur. Si j'im...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
shmft

Photocopier un document sans avoir de photocopieuse

Bonjour, comment faire une photocopie sans avoir de photocopieuse Configuration: Windows / Firefox 63.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Epson xp 235

Bonjour, Cela fait 3 fois que nous changeons la cartouche rouge, et ça nous dit ' cartouche rouge à remplacer' je vois rouge, quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeannets

Canon tr7550 - panne d'impression des mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...

FS4802

A5 sur a4

Bonjour, J'ai un problème : quand j'essaie d'imprimer mes 2 feuilles A5 sur un A4, l'option paysage d emon imprimante ne reste pas valider !! C'es...

melofred

Imprimante hp4280

Résolu

Bonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
kaneagle

Problème imprimante: pas visible, non connectée

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur. Mon imprimante n'est pas visible dans les périphériques ou sinon elle est en séries et non ...

kaneagle

Message erreur d impression

bonjour j ai un problème des que je veux imprimer a partir de mon ordi un message d erreur dans ma liste d impression s affiche impossible d imprimer...

kaneagle

Plus de couleur jaune !

Bonsoir. Désoler de venir vous ennuyer mais j’ai un problème avec mon impriment « Epson SX 218 Série », j’ai beaux de faire toutes les nettoyages des...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Bibike

Epson xp-630 : deux ordinateurs donnent deux pages de test différentes

Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
raakhbaba

Espon xp 425

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches de mon imprimante ça fait deux ans que je m’en était pas servis à peu près. La noire ne veut pas imprime...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Hp envy 5544

Bonjour, Mon imprimante imprime de travers comme si les feuilles n'étaient pas droites!!! Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: And...

MPMP10

Erreur 5800 sur imprimante canon mp180

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jmarion3

Canon mp250

Bonsoir, j'avais le même problème d'absorbeur d'encre et j'ai suivi les consignes en appuyant sur le triangle rouge puis sur démarrer on/off etc etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeanbern

Imprimante non connecté

Bonjour à tous et à toute. Voila depuis deux jours mon imprimante canon MG5750 n'est plus détecter sur mon ordinateur HP sous Windows 10. Elle apparai...

Pierr10

Cartouche d'encre

Bonjour, Quand je lance une imprétion les cartouches d'ancre ne bouge pas et l'imprimente ce met en éreure :Pouvez vous m'aide? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nadellen

Pc windows 10s/imprimante hp photosmart c5280

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Erreur sur imprimante canon

Bonoir, je possede une imprimante IR2230. j'a un code erreur 000400 E0002 je n'arrive pas à le supprimer Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Imprimante hp "hors connexion"

Bonjour, Mon imprimante HP envy 7640 m'indique "imprimante hors connexion" et n'imprime pas Que faire? Cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
billmaxime

Comment connaître l'état de la cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Imprimante piratée?

Bonjour, Sorti d'hospitalisation je vais reprendre mon ordinateur dépanné remis en état. Je prépare un drave dans une surface, la commande terminée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
perfido

Il m'est impossible de configurer mes options d'impression sur mon epson sx100

Résolu

Bonjour, comme précisé dans le titre, depuis peu la qualité d'impression de mon imprimante laisse à désirer... Je me rappelle d'une époque où il éta...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Expson xp445

Bonjour, Mon imprimante xp445 reconnait ma cartouche neuve de la marque epson (pas une compatible) comme vide. J'ai essayé toutes les manipulations...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jeannets

N'imprime plus

Bonjour, j'ai 1 Brother DCP-J125,( Acer,/s Windows, et Google Chrome par défaut). Fouilles "archéologiques" de la béotienne ! Serait-il possible que m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
customer 14

Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit

Résolu

Bonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
XentriK

Pilotes imprimantes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jmarion3

Manque fichier hpzlnt09.dll

Bonsoir à Tous Je travaille avec windows XP et depuis trois jours je n'arrive plus à utiliser mon imprimante HP deskjet5150.Ce n'est pas la première ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Installation imprimante epson xp 205

Bonjour, Je viens de déménager et j'aimerais réinstaller mon imprimante EPSON XP 205. Je n'ai pas de câble mais je crois savoir qu'elle peut foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Redbart

Imprimante et pc ne communiquent plus

Mon ordi ne transmet plus avec l'imprimante à moins que se soit le contraire, l'imprimante refuse d'exécuter les ordres venant du PC. Qui c'est qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
clpier

Problème impression

j'ai une imprimante epson xp-310. depuis peu lorsque j'imprime, seulement les images et ou photos impriment et non le texte. je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Catherinedrouin

Canon ir1133a

Bonjour, aidez moi svp à récupérer ma machine. Lorsqu'on la met sous tension automatiquement s'affiche E100-0000, impossible de travailler. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Epson xp202

Bonjour, J'ai récupéré de ma maman son imprimante Epson XP202, et bien évidemment le CD d'installation n'est plus de ce monde... J'ai téléchargé le dr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
billmaxime

Problème d’impression ''canon pixma mg5750 ''

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5750 , je l'ai depuis 10 mois mais je ne l'utilise pas tout le temps . détails utiles : - Elle sca...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Envoyer un document scanné vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glg29

Sublimation sg 400

Bonjour Je viens d acquerir une sg 400 avec encre chromablast mais lors de mon transfert avec presse sur mon coton.clair il ya autour de mon dessin l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Delphineinchierman

Cartouche noire neuve hp

Bonjour, Ma cartouche noire HP n'est plus reconnue sur mon imprimante photosmart 5520 C'est une cartouche HP d'origine Elle a à peine 2 ans don...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Supprimer les programmes d'epson

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 37 681