Les discussions
Hp envy 5530, n'est plus sous garantie.
Bonjour, Problème apparu du jour au lendemain, ces jours derniers, A chaque impression demandée, il sort une page de renseignements divers ; nom ...
Installer une imprimante... sans l'imprimante...
Bonjour, Je suis chez moi... je refais ma config... et j'aimerais installer mon imprimante de chez moi... MAIS AUSSI celle de mon bureau, celle d'...
Imprimante sans fil, sans cd
Bonjour, Je veux installer mon imprimante Samsung SCX-3405 sans fil (j'ai égaré mon CD) et mon ordi est un HP (Windows 10), est-ce quelqu'un peut m...
Installation d'une imprimante : sans routeur ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...
Problème d'installation imprimante sous windows 10
Bonjour, à toutes et tous. Novice, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP363.DESKJET tout-en-un, malgré avoir téléchargé et installé les pil...
Plus d'écriture ?
bonjour mon imprimante n'imprime plus l'écriture de word et autres mais pourtant imprime une photo drôle non même l'écriture qui se trouve sur l...
Adresse mac epson xp 6000
Bonjour à tous, J'ai besoin de l'adresse mac de mon imprimante epson xp6000 pour pourvoir parametrer ma box afin de passer outre le filtrage des ad...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...
Icone imprimante
RésoluBonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...
Epson xp 255
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...
Demande d'installation
Bonjour, je veux installer mon imprimante HP laser jet P1005, je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Cartouche vide
bonjour à tous j'ai un souci avec mon imprimante HP 6600 la cartouche de bleu est vide et je ne peux plus utiliser la bête j'ai rempli la dite cart...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...
Compatibilité cartouche toner
Bjr, pourais-je utiliser toner universel sharp dans olivetti g-copia 16w?
L'imprimante epson 215 dont les voyants clignotent
Bonjour, Nous avons une imprimante Epson 215 acheté en 2014. Il y a une semaine nous avons changé tous les cartouches ( vides ) pour des neufs ( marq...
Configurer le wifi
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Canon prixma MG3650 et je suis aujourd'hui dans l'incapacité de configurer le Wifi même avec la not...
Mon imprimante n'affiche plus
bonjour, j'ai un copieur canon IR3300. le problème est que depuis hier il s'allume bien mais n'affiche rien sur le tableau. lorsque je soulève le cou...
Problème d'installation pilots oki c3300
Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...
Imprimante non connectée
boujours je possède une imprimante epson hp 235 et depuis que j'ai changé de box mon pc ne reconnait plus la box pour imprimer que doit je faire?
Recherche cd reset
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...
Hp photosmart c5290
Bonjour Je viens d'introduire une cartouche couleur dans mon imprimante HP photosmart C5290 . On m'indique de consulter la documentation de l'impr...
Connexion wifi imprimante
bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Epson xp-245
Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, je ne peux plus imprimer Le bouton orange reste allumé ( symbole goutte) L' imprimante se lanc...
Imprimante canon
Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre des génériques mais sa ne fonctionne pas CANON MG 2250 que faire ;Merci par avance
Imprimante canon mp620
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale). Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche...
Comment installer une imprimante avec un ordi port
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider merci Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?
Absence de logiciel
RésoluBonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...
Imprimante pour ordi port
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il existe un ou des modèles d'imprimante légères portables ( qui seraient compatibles pour les voyages d'...
Comment télécharger les logiciels?
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour installer mon imprimante Canon MG 2550 sur mon tout petit et vieux PC sans lecteur CD. Quand je télécharge l...
Erreur d'impression sur hp laserjet pro m402dn
Bonjour, Je voudrais imprimer une page de texte dont la police est CMC7 Match à partir d'un PC sous Windows 7. Sur le PC sous Windows 7 ...
Brother mfc-1910w
Bonjour, Problème. Pas possible de mettre en WIFI Le voyant vert clignote, je choisie la solution 1/l'ecran LA l'ecran indique "connexion vlan" J...
Imprimante pour papier epais
Bonjour à tous, Alors voila, je suis à la recherche d'une imprimante qui pourrait imprimer du papier épais;cartonnée; kraf, qui irait jusque du 25...
Traces noires imprimante epson xp645
Bonjour Mon imprimante fait des traces noires du haut en bas de la feuille, comme des traces de rouleau Quelqu’un a-t-il la solution pour effacer...
Configuration imprimante sans fil
J'ai un ordinateur portable ACER. Comment configurer l imprimante HP ENVY à l'ordinateur Acer ? Merci pour l'attention que vous portez à cette ...
Pas compatible
J ai un PC de windows de 64 MB et une impimabte de pilote 32 MB j ai un probleme D installation
Imprim multifonction epson wf-3520 trait noir
Bonjour, Lorsque je passe un document dans le chargeur, soit pour scanner, soit pr photocopier, un trait noir apparaît tout le long de la page presqu...
Hp laser jet 1320n
Bonjour à tous, je suis sous Win 10 64bits Je ne trouve pas les pilotes de l'imprimante HP Laser Jet 1320n Besoin d'aide svp Merci d'avance
Imprimante photosmart c4280
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...
Scanner epson xp710
Bonjour, mon imprimante XP 710 scanne très lentement voire pas du tout car après plusieurs minutes la fenêtre "echec lors de la réception des données...
L'imprimante imprimé les papier vide
Bonjour, Bjr mon imprimante imprimé les papier vide j'ai essayé nettoyé la tête mais tjr le même problème merci de votre réponse Configuration...
Probléme connection
Bonsoir je n arrive pas mettre e route ma XP-245 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Imprimante epson
Bonjour! Mon imprimante EPSON DX 6050 reste bloquée sur message d'erreur 102 malgré une nouvelle cartouche d'encre noire
Droits requis
Bonsoir J'ai été amenée à réinstaller une imprimante Canon Pixma MG2450 chez ma mère. Cette imprimante fait également scanner, et lorsque l'on v...
Problème impression
Bsr, j'ai une imprimante canon pixma 922. Mon imprimante n'arrive pas à imprimer un tableau bien aligner les lignes horizontales sont bien aligner mai...
Partager une imprimante
Résoluj'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse
Installation d'une imprimante hplazer jet 1010
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, à installer mon imprimante dont j'ai perdu le CD. Je vous en remercie Configuration: Windows / Edge 12....
Absorbeur d'encre plein imprimante
Pour mon imprimante Canon MG2200 je reçois ce message d'erreur: ''L'absorbeur d'encre est presque plein'' a toute les fois que je veux imprimer, je do...
Imprimante mfc-j430w
Résolubonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...
Risograph 3750 t16
Bonjour, Mon imprimante affiche le code T16 Besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100