Les discussions

Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Problème alimentation papier riso gr 3750

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Drums1992

Aide de maintenance

Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide rapport a mon copieur canon ir 2022 qui a chaque envoi le message qu'il y a pas de papier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
contrariness

Imprimante epson stylus photo rx585

Mon imprimante Epson stylus photo RX585 refuse de s'allumer : lorsque j'appuie sur le bouton ON celui-ci s'allume et s'éteind aussitôt ? Quelqu'un a-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey

Imprimante epson xp302

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Connexion reseau hp 4527

Bonjour, l adresse ip de l ordi ne permet pas la connection reseau ,hp me precise qu il s agit d un type d 'authentification WPA,je suis un peu perdue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Imprimante mfc-5490cn

 Résolu

Bonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jmarion3

Demande conseil pour imprimante pixma

BONJOUR J'ai une imprimante CANON PIXMA MG2550, et je n'arrive à résoudre un dysfonctionnement de mon imprimante quand j'allume mon imprrimante le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Canon mg 5550

Bonsoir, Je retire mon premier commentaire, mais je ne suis pas tout a fait satisfait de cette imprimante. je suis parvenu après de nombreux rinçag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Hp deskjet 2660

Dans mes paramètres d'imprimantes on dit ''inactive'' mais elle est bien branchée, témoin lumineux allumé, mais ne répond pas lorsqu'on veut imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Canon mx 885 absorbeur d'encre plein

Imprimante Canon MX 885 absorbeur d'encre plein que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp deskjet 3632

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tanteelise

Connexion entre pc et imprimante en wifi

Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus commander une impression à partir de mon PC. Mon imprimante est: HP Photosmart ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Riri

Impression

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Imprimante canon arrêté en plein impression

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Epson xp-700 tampon en fin de vie

 Résolu

Bonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante thermique de marque epson tm-t20 ii

Bonjour, Je suis ravis de faire partir de votre forum. J'ai un soucis avec mon imprimante thermique de marque EPSON TM-T20 II. Lorsque je la met...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
georges97

Imprimante hors ligne...quoi faire

 Résolu

merci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

" hpqdirec.exe" ne s'ouvre plus

Bonjour, Le centre de solutions hpqdirec.exe ne s'ouvre plus Impossible donc d'utiliser mon imprimante pour scanner un document Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kaneagle

Défault d'impression

Mon imprimante Canon MG5650 n'imprime pas ou imprime seulement la partie basse de la page et si je relance aussitôt l'impression cela fonctionne norma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
adbalumi

Imprimante epson stylusdx4800 en panne

Bonjour, j'ai toutes les lumières de mon imprimante Epson stylus DX4800 clignotent sans arrêt et je ne peux plus utiliser l'imprimante ....Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
cannoise0683

Problème avec mon imprimante epson stylus dx 4450

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus DX4450 est arrivée au terme de la durée de vie d'impression, j'ai téléchargé le logiciel ssclg, mais apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Sam

Imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp pro 6978 qui fonctionne bien. J'ouvre mon ordi, j'ai toujours un message: TRayApp,msi qui ne veut pas part...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaneagle

Imprimante hp...

 Résolu

Bonjour, je recherche suite à suppression par antivirus (!) à reconnecter mon imprimante (âgée..!) HP PSC 1417 passée de trois-en-un à..."en un" (que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Connexion d'imprimante

Bonjour je voudrais savoir comment connecter une imprimante que j'avais installe sur mon dernier ordinateur sans cd Je vous remercie par avance et vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Numériser avec imprimante hp photosmart

bonjour , je possède une imprimante hp photosmart b 010 series . depuis quelques temps je ne peux plus numériser . pour raison d'économie j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Franstrad

Imprimante canon pixma mp550 erreur b200

Je possède une imprimante canon pixma MP 550, elle s'est arrêtée de fonctionner en cours de copie avec le message d'erreur B 200 ! Que faire ? Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
dmf

Renseignement

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante MS317dn-laser monochrome et dans le carton je n'ai pas trouvé un cordon pour la relier à ma tour, est-ce no...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fafany

Problème de connexion à une imprimante epson sx235

Bonjour, je n'arrivais pas à me connecter à mon imprimante Epson SX235W du coup j'ai réinitialiser le wifi de mon imprimante. J'essaie de la conne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
WiwiLeNul

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Epson stylus sx 230

Bonjour, OUi moi j'en ai une ,je change une cartouche d'origine epson t1282 et rien à faire l'imprimante ne reconnaît pas la cartouche d'origine! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
neoplan

Comment régler les couleurs canon3600 pixma

Bonjour, COMMENT REGLER LES COULEUR SUR CANON PIXMA 3600 MERCI a l'avance Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jojolaguitare

Installation imprimante canon

Bonjour, Comment installer mon imprimante Canon Print inkjet/Selphy à mon MacBook Air?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Imprimante epson xp-442

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Hp officejet pro 8620 - rouge/rose - jaune/vert

Bonjour, Mon imprimante 4 cartouches n'imprime pas les bonnes couleurs sur les cartouches magenta (imprime en rose) et jaune (imprime en vert). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
fabien00

Scanner ne fonctionnent pas la version de windows

Bonjour, J'ai une imprimante epson WorkForce WF 2630. Depuis que j'ai réinstaller les logiciels avec le CD,(suite a une mauvais mise en service), ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
erge42

Logiciel pour imprimante pour scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Problème d'impression canon prixma ip90

Bonjour, après avoir fait l'entretien de mon imprimante (l'impression des photos était très mauvaise) et depuis elle n'imprime plus. Soit, la feuille...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gaston91

Pixma ts 3100 canon

 Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Erreur(0*00000709)

Bonjour, depuis hier je rencontre les problèmes d'impression.En effet,j'ai installé mon imprimante hp deskjet 26 45 sur un de mes pc q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
billmaxime

Lexmark s415

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Problème imprimante epson sx215

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante elle me sort les feuilles avec très peu de couleur , impression surtout en rouge . Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ginto5

Problème symbole euro imprimante ticket

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante ticket Epson tm-t70 ii. Je n'arrive pas à imprimer les euros dans mon logiciel de gestion de ticket (j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mitchbuckanon

Imprimante hp 3070a

Bonjour, Mon HP Deskjet 3070 A n'imprime plus en noir. J'ai remplacé les cartouches après un nettoyage des têtes d'impressions et rien n'y fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nadellen

Problème connection entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Imprimante hp 3632

Bonjour, Comment faire pour connecter la Wi-Fi dr la 3632 s'il vous plaît.où trouver le code pin?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Problème avec mon imprimante epson 245

Bonjour, J'ai installe mon imprimante epson 245;il ne veut rien imprimer.tout est en attent pour imprimer.que faire Configuration: Windows / Ed...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Probleme epson stylus 435w

Bonjour, je veux reinstaller mon epson stylus 435w mais jai plus de cd d instalation , jai telecharger les pilotes sur le site mais ca m installe que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeannets

Problème d'installation imprim canon pixma mg3050

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante MG 3050 sur mon ordinateur HP système d'exploitation 64 bits sous Windows 7 édition intégrale ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 36 887