Les discussions

Mise en place imprimante h.p 3520 avec c d

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante h p 3520,celle-ci à un cd de montage,j'aimerai savoir comment l'utiliser afin d'obtenir le fouctionnement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lagaf56000

Mise en place imprimante hp 3520

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 3520,je voudrais que l'on m'explique le montage avec le cd fourni.Que doit on faire pour démarrer la le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
LudoTITANIUM

Mon imprimante samsung clp n'imprime plus

Bonjour, toutes les lumières de mon imprimantes samsung clp clignotes quel est le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

docsteph

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abyss

Impression répétée dela page d'eesai

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC imprime systématiquement la page d'essai avant tout autre impression (celle qu'il faut retourner après changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Biltar

Cd pour imprimante

Bonjours, j'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante HP deskjet 2660 je voudrais savoir comment faire pour l'installation sur mon PC merci ...

Regis59

Imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai un probléme d'une imprimante (lexmark E220) qui n'est pas dédecté par l'ordinateur , quand je branche le cable usb un message est ...

Hooocine

Recherche de drivers pour imprimante seiko bp 9000

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour imprimantes seiko BP 9000... je galere dans ma recherche,je recherche ces drivers en 32 et 64 bits(...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Pas d'impression

Bonjour, mon imprimante enregistre les documents dans enregistrement mais ne veut pas les imprimer Que faire???? Merci de vos réponses LELAIN ...

exel2003

Imprimante canon lzer lbp 1120

Résolu

Bonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...

maskine

Photocopieuse/imprimante ir2025

Bonjour, Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Chariot bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de l'ordinateur à l'imprimante une fenêtre s'ouvre pour écrire ceci : "Arrêt du service : Le chariot d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cpatoutes

Canon erreur 6a00

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon 610 mp se bloquer en affichant erreur 6A00 comment le débloquer/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

jmarion3

Connexion wifi imprimante hp c4580

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rosalie

Perdu cd imprimante

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd merci de m'indiquer la marche a suivre dans le détail car je suis novi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
simongremaud

Perdu cd installation imprimante lexmark x2530

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd? je suis perdue merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme de cartouches

Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon EPSON STYLUS DX4450 et les lumieres clignotes tjs alors qu'hier g réussi a imprimer normalement que doi...

STARGATE43

Hp photosmart b109a-m

Bonjour. Je viens de changer mes cartouches d'encre, et les caractères en NOIR ne s'impriment pas ; j'ai fait tous les testes disponibles, essayé de f...

LEON5051

Problème impression, page blanche, canon

Bonjour, En effet j'ai direct vérifier si j'avais enlevé la protection cartouche et oui c bien fait. La cartouche noire est pleine et le doc à imp...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Linda

Installation imprimante hp b 110 c.

Bonjour, es ce possible de l'installer directement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Graver un cd pour pilote hp b 110 c

Bonjour, jai acheter un imprimante hp b 110 c et jai pas le cd d'istalation.si vous pouvez m'aider.Merci Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Faux bourrage papier hp deskjet f4180

Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante, en effet celle ci émet un message d' erreur bourrage papier alors qu' il n'y en a pas, ou il est non visi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Regis59

Problème de connection entre le wifi et usb

Bonjour, Depuis que j'ai connectée en wifi mon imprimante canon MG5350 avec mon pc portable, elle ne fonctionne plus avec mon pc de bureau en conn...

louloub77

Installation mac os x et multifonction hp officejet 6600

Bonjour, J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés. J'ai 2 ordinateurs à mon dom...

laulauarmen

Pilote

Bonjour, Je suis Motangar Serge j'ai besoin de votre aide comment télécharger une pilote de l'imprimante gratuitement? Configuration: Windows...

sawpas

Imprimante

Bonjour, Monimprimante hp deskjet f 300 ,est déactivée .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
didon

Mise ajour

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 3520 séries et je voudrai faire la mise ajour comment faut il faire je suis sous Windows xp ...

tribun

Pas d'impression car pas d'encre couleur

Bonjour, je possède une imprimante Epson SX 130 mais voila je n'ai plus d'encre couleur mais en revanche une cartouche noir remplie a bloque car n...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Ricoh aficio mp 161 spf

Bonjour, Comment enregistrer un n° de Fax sur le télécopieur

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mcfly10

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zaibis

Besoin du pilote d'installation de l'imprimante lexmark e260dn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon CD d'installtion de l'imprimante Lexmark E260dn. J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir utiliser mon imprima...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 (64 bit je crois) et je tente d'installer mon imprimante HP Deskjet 2510. J'ai installé le logiciel et normalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Charlystik

Temperature du four

Bonjour, J'ai un Gestetner 1000sf depuis un probleme electrique il donne un message d'erreur consernant la temperature du foure et on ne plus faire ...

zilbazil

Mon imprimante imprime une page sur plusieurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante me pose de sérieux soucis, soit elle imprime la page "bien" mais quelques phrases sont coupées, soit la plupart du temps m'imp...

didon

Imprimante hp deskjet f2480

Bonjour, le cordon d'alimentation fonctionne, mais l'imprimante ne parait pas alimentée. Quoi qu'est ce? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

didon

Probleme d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc avec mon imprimante epson stylus dx 6050. Ma cartouche noir est pleine et seul ma cartouche jaune...

didon

A l'aide ! mon imprimante va me rendre dingue

Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque CANON modele MP230 series All-in-One, lors de l%installation sur mon ordinateur fixe HP Windows 7, ...

glg29

Probleme de cartouche

Résolu

bonjour, j ai envie de m arracher les cheveux , j ai brancher mon imprimante hp d6160 et elle me disait qu elle etait en manque de cartouche donc j ai...

tribun

Problème cartouches hp photosmart c3180

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche d'encre noire 337 pr mon imprimante HP photosmart C3180, je l'ai mise, et mon imprimante me dit qu'elle n'e...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kelly

Imprimante canon mp 490

Résolu

Bonjour, qui pourrai m aider j ai une imprimante canon mp 490 et je n ai plus le disque d installation est ce qu il y a une personne qui aurai le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maguinette

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...

lilie165

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante...le voyant ""vérifier cartouches d'encre" clignote...Elles sont neuves...je les ai retirées et et re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Phènix 64

Imprimante 6310 hp

Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
glg29

Mon imprimante me delaisse

Bonjour, bonjours, j'ai une imprimante hp deskjet 970 cxi la couleur n'imprime pas que faire, j'ai changer la cartouche mais helas rien .quelqu'...

docsteph

Epson stylus dx 7400

Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre et le boitier ne se met pas en face. J'ai regardé certaines réponses à cette question. Mais je n'a...

glg29

Mettre en réseau une imprimante

Bonjour, Comment met on en réseau une imprimante afin de pouvoir s'y connecter à distance et d'y imprimer sans être obligé de brancher le cable to...

Moya Léviathan

Imprimante avec le pc

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyé de fichier à imprimer a mon imprimante. Et inversement, je ne peux pas scanner de document. J'ai essayé de réin...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Darkwatch60

Imprimante hp photosmart 6510

Bonjour, Impossible de parametrer mon imprimante HP Photosmart 6510, elle ne reconnait pas les cartouches d'encre : elles sont bien installees pou...

philmyl

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante sur le nouveau PC que j'ai acheté, or j'ai égaré le CD d'installation ! Comment puis-je procéder ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bleuenn29

Cartouche imprimante epson stylus sx 515w

Bonjour, J'aimerais savoir, si existe un moyen de recharger une cartouche(d'origine) Epson stylus SX 515w?! Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
molekebrasil
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 592