Les discussions
Mise en place imprimante h.p 3520 avec c d
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante h p 3520,celle-ci à un cd de montage,j'aimerai savoir comment l'utiliser afin d'obtenir le fouctionnement d...
Mise en place imprimante hp 3520
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 3520,je voudrais que l'on m'explique le montage avec le cd fourni.Que doit on faire pour démarrer la le...
Mon imprimante samsung clp n'imprime plus
Bonjour, toutes les lumières de mon imprimantes samsung clp clignotes quel est le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Problème wifi sur installation epson sx400
RésoluBonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...
Impression répétée dela page d'eesai
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC imprime systématiquement la page d'essai avant tout autre impression (celle qu'il faut retourner après changement de ...
Cd pour imprimante
Bonjours, j'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante HP deskjet 2660 je voudrais savoir comment faire pour l'installation sur mon PC merci ...
Imprimante ne marche pas
Bonjour, j'ai un probléme d'une imprimante (lexmark E220) qui n'est pas dédecté par l'ordinateur , quand je branche le cable usb un message est ...
Recherche de drivers pour imprimante seiko bp 9000
Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour imprimantes seiko BP 9000... je galere dans ma recherche,je recherche ces drivers en 32 et 64 bits(...
Pas d'impression
Bonjour, mon imprimante enregistre les documents dans enregistrement mais ne veut pas les imprimer Que faire???? Merci de vos réponses LELAIN ...
Imprimante canon lzer lbp 1120
RésoluBonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...
Photocopieuse/imprimante ir2025
Bonjour, Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. ...
Chariot bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de l'ordinateur à l'imprimante une fenêtre s'ouvre pour écrire ceci : "Arrêt du service : Le chariot d'impress...
Canon erreur 6a00
RésoluBonjour, mon imprimante canon 610 mp se bloquer en affichant erreur 6A00 comment le débloquer/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Connexion wifi imprimante hp c4580
RésoluBonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd merci de m'indiquer la marche a suivre dans le détail car je suis novi...
Perdu cd installation imprimante lexmark x2530
RésoluBonjour, comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd? je suis perdue merci pour vos reponses
Probleme de cartouches
Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon EPSON STYLUS DX4450 et les lumieres clignotes tjs alors qu'hier g réussi a imprimer normalement que doi...
Hp photosmart b109a-m
Bonjour. Je viens de changer mes cartouches d'encre, et les caractères en NOIR ne s'impriment pas ; j'ai fait tous les testes disponibles, essayé de f...
Problème impression, page blanche, canon
Bonjour, En effet j'ai direct vérifier si j'avais enlevé la protection cartouche et oui c bien fait. La cartouche noire est pleine et le doc à imp...
Installation imprimante hp b 110 c.
Bonjour, es ce possible de l'installer directement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Graver un cd pour pilote hp b 110 c
Bonjour, jai acheter un imprimante hp b 110 c et jai pas le cd d'istalation.si vous pouvez m'aider.Merci Configuration: Windows XP / Internet...
Faux bourrage papier hp deskjet f4180
Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante, en effet celle ci émet un message d' erreur bourrage papier alors qu' il n'y en a pas, ou il est non visi...
Problème de connection entre le wifi et usb
Bonjour, Depuis que j'ai connectée en wifi mon imprimante canon MG5350 avec mon pc portable, elle ne fonctionne plus avec mon pc de bureau en conn...
Installation mac os x et multifonction hp officejet 6600
Bonjour, J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés. J'ai 2 ordinateurs à mon dom...
Pilote
Bonjour, Je suis Motangar Serge j'ai besoin de votre aide comment télécharger une pilote de l'imprimante gratuitement? Configuration: Windows...
Imprimante
Bonjour, Monimprimante hp deskjet f 300 ,est déactivée .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise ajour
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 3520 séries et je voudrai faire la mise ajour comment faut il faire je suis sous Windows xp ...
Pas d'impression car pas d'encre couleur
Bonjour, je possède une imprimante Epson SX 130 mais voila je n'ai plus d'encre couleur mais en revanche une cartouche noir remplie a bloque car n...
Ricoh aficio mp 161 spf
Bonjour, Comment enregistrer un n° de Fax sur le télécopieur
Imprimante en pause
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pour...
Besoin du pilote d'installation de l'imprimante lexmark e260dn
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon CD d'installtion de l'imprimante Lexmark E260dn. J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir utiliser mon imprima...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 (64 bit je crois) et je tente d'installer mon imprimante HP Deskjet 2510. J'ai installé le logiciel et normalement...
Temperature du four
Bonjour, J'ai un Gestetner 1000sf depuis un probleme electrique il donne un message d'erreur consernant la temperature du foure et on ne plus faire ...
Mon imprimante imprime une page sur plusieurs
RésoluBonjour, mon imprimante me pose de sérieux soucis, soit elle imprime la page "bien" mais quelques phrases sont coupées, soit la plupart du temps m'imp...
Imprimante hp deskjet f2480
Bonjour, le cordon d'alimentation fonctionne, mais l'imprimante ne parait pas alimentée. Quoi qu'est ce? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Probleme d'impression
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc avec mon imprimante epson stylus dx 6050. Ma cartouche noir est pleine et seul ma cartouche jaune...
A l'aide ! mon imprimante va me rendre dingue
Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque CANON modele MP230 series All-in-One, lors de l%installation sur mon ordinateur fixe HP Windows 7, ...
Probleme de cartouche
Résolubonjour, j ai envie de m arracher les cheveux , j ai brancher mon imprimante hp d6160 et elle me disait qu elle etait en manque de cartouche donc j ai...
Problème cartouches hp photosmart c3180
Bonjour, je viens d'acheter une cartouche d'encre noire 337 pr mon imprimante HP photosmart C3180, je l'ai mise, et mon imprimante me dit qu'elle n'e...
Imprimante canon mp 490
RésoluBonjour, qui pourrai m aider j ai une imprimante canon mp 490 et je n ai plus le disque d installation est ce qu il y a une personne qui aurai le c...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...
Imprimante hp psc 1210
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante...le voyant ""vérifier cartouches d'encre" clignote...Elles sont neuves...je les ai retirées et et re...
Imprimante 6310 hp
Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP me...
Mon imprimante me delaisse
Bonjour, bonjours, j'ai une imprimante hp deskjet 970 cxi la couleur n'imprime pas que faire, j'ai changer la cartouche mais helas rien .quelqu'...
Epson stylus dx 7400
Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre et le boitier ne se met pas en face. J'ai regardé certaines réponses à cette question. Mais je n'a...
Mettre en réseau une imprimante
Bonjour, Comment met on en réseau une imprimante afin de pouvoir s'y connecter à distance et d'y imprimer sans être obligé de brancher le cable to...
Imprimante avec le pc
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyé de fichier à imprimer a mon imprimante. Et inversement, je ne peux pas scanner de document. J'ai essayé de réin...
Imprimante hp photosmart 6510
Bonjour, Impossible de parametrer mon imprimante HP Photosmart 6510, elle ne reconnait pas les cartouches d'encre : elles sont bien installees pou...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, Je dois réinstaller mon imprimante sur le nouveau PC que j'ai acheté, or j'ai égaré le CD d'installation ! Comment puis-je procéder ? Mer...
Cartouche imprimante epson stylus sx 515w
Bonjour, J'aimerais savoir, si existe un moyen de recharger une cartouche(d'origine) Epson stylus SX 515w?! Merci.