Epson tank eco 2751

stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avez vous des avis sur cette imprimante, est ce si économique qu'il le dise pour une utilisation par un particulier

merci de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 78.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonsoir,
j'ai envie de dire que le papier ne refuse pas l'encre pour rester dans le contexte de votre demande.
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

...
0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Il faut prendre HP c'est mieux perso jamais dessus avec cette marque.
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

Bjr
J'étais avec hp avant mais la il n'y a plus de cartouche a acheter, donc sacré économies...
Mais je cherche à savoir si les qualités d'impression sont bonnes en noir (ecriture) et couleurs ( photos)
0

Dans cette entrée de gamme elles se valent toutes.
0