Imprimante HP ENVY 5530 e-All-in-One Séries

Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,
Je n'ai plus d'impression depuis le changement de mes cartouches et le scanner ne fonctionne pas non plus.
J'ai débranché et secoué de nouveau les cartouches mais pas de changement.
Ce serait gentil de votre part de m'aider et je vous en remercie à l'avance.
Bon après-midi
Marilou

2 réponses

Messages postés
2739
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
287
Bonjour,
As-tu utilisé des cartouches de la marque HP ?
As-tu installé les derniers drivers de cette imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020

Bonsoir et merci pour votre aide Panth33ra,
J'ai ,comme tu m'as conseillé, installé les derniers drivers de mon imprimante.
J'avais mis des cartouches recyclées. J'ai donc remis celles de la marque HP et tout fonctionne !
Bonne soirée
Marilou
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020

Merci pour votre réponse rapide.
Je n'ai pas utilisé les cartouches HP pour une fois.
Je vais installé les derniers drivers de l'imprimante mais en suis-je capable ??