Imprimante HP ENVY 5530 e-All-in-One Séries

Fermé
Marilou8862 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 oct. 2020 à 14:25
Marilou8862 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 oct. 2020 à 19:40
Bonjour,
Je n'ai plus d'impression depuis le changement de mes cartouches et le scanner ne fonctionne pas non plus.
J'ai débranché et secoué de nouveau les cartouches mais pas de changement.
Ce serait gentil de votre part de m'aider et je vous en remercie à l'avance.
Bon après-midi
Marilou
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19328 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
9 oct. 2020 à 14:35
Bonjour,
As-tu utilisé des cartouches de la marque HP ?
As-tu installé les derniers drivers de cette imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
1
Marilou8862 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
13 oct. 2020 à 19:40
Bonsoir et merci pour votre aide Panth33ra,
J'ai ,comme tu m'as conseillé, installé les derniers drivers de mon imprimante.
J'avais mis des cartouches recyclées. J'ai donc remis celles de la marque HP et tout fonctionne !
Bonne soirée
Marilou
0
Marilou8862 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
9 oct. 2020 à 15:04
Merci pour votre réponse rapide.
Je n'ai pas utilisé les cartouches HP pour une fois.
Je vais installé les derniers drivers de l'imprimante mais en suis-je capable ??
0