Imprimante HP ENVY 5530 e-All-in-One Séries

Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre -  
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus d'impression depuis le changement de mes cartouches et le scanner ne fonctionne pas non plus.
J'ai débranché et secoué de nouveau les cartouches mais pas de changement.
Ce serait gentil de votre part de m'aider et je vous en remercie à l'avance.
Bon après-midi
Marilou
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 024
 
Bonjour,
As-tu utilisé des cartouches de la marque HP ?
As-tu installé les derniers drivers de cette imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
1
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre
 
Bonsoir et merci pour votre aide Panth33ra,
J'ai ,comme tu m'as conseillé, installé les derniers drivers de mon imprimante.
J'avais mis des cartouches recyclées. J'ai donc remis celles de la marque HP et tout fonctionne !
Bonne soirée
Marilou
0
Marilou8862 Messages postés 81 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse rapide.
Je n'ai pas utilisé les cartouches HP pour une fois.
Je vais installé les derniers drivers de l'imprimante mais en suis-je capable ??
0