Les discussions

confettis25 Imprimante

Souci d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante " c 4380 HP tout en un". J'ai un document à imprimer qui reste à imprimer alors que j'ai noté que je voulais le s...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle
Titouaix Imprimante

Configuration imprimante

Bonjour, J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4. Lorsque je passe de l'imprimante jet d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
faucheur62145
Yhoué Imprimante

Hp 6970 n'imprime pas.

Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
glg29
mokhtar307 Imprimante

Imprimante epson matriciel lq2090

Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey
muza Imprimante

Imprimante : suppression documents en attente

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime
Nanie Imprimante

Imprimante pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle
Canon16700 Imprimante

Canon pixma mp 600 imposibble à allumer

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
canon16700
perzé Imprimante

Mot de passe

bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
perzé
swiffer421 Imprimante

Canon mf 8280 series

elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Swiffer1
rolcholle Imprimante

Imprimante canon pixma mp600r

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime
aboira Imprimante

Xp 247 epson sur pro book impossible

bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey
stef Imprimante

Unite d imagerie

Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bendrop
Fanny207 Imprimante

Imprimante matricielle epson lq 2070

Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
adel
nedjari mohamed Imprimante

Probléme avec l'imprimante epson m2000

Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier je ne peut y imprimer quoi que se soit, les voyants DATA cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Dady
MichelDL Imprimante

Instalation epson stylus sx445w

Je n'arrive à telecharger le fichier pou installaler mon imprimante Epson Stylus SX445W sur mon ordi tour en usb.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
noctambule28
Yacko Imprimante

Recherche file d'attente sur mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la file d'attente sur ma phtocopieuse "Epson" stylus sx 230. Que dois je faire svp. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fermiparadoxx
haeven Imprimante

Impression epson stylux sx400

Bonjour, A l'impression les interlignes sont vraiment trop espacés, je ne vois pas à quel endroit se fait le réglage de l'imprimante. Sur le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jeannets
jean Imprimante

Epson xp 215

Bonjour, l'impression est pleine de bandes blanche qui ne permettent pas une bonne lecture du document . J'ai tenté plusieurs fois le "nettoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jean
nedelegg Imprimante

Canon mp810 code erreur 5020

Bonjour, "déverouillez le scanner, eteignez et rallumez" ...... Eh bien non ! rien à faire. A chaque fois le même message; Que faire, SVP ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
poupougne13
alg1 Imprimante

Probleme imprimante canon lbp 3010b

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon lbp 3010b, quand je lenace l'impression et dans les paramettres je met par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10
Fifloche Imprimante

Epson sylus rx620

bonjour, Je voudrai installer mon imprimante (Epson RX 620) sur mon pc Windows 10. Quand je mets mon disque d'installation ;ça démarre mais ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets
soleil4057 Imprimante

Imprimer

Bonjour, avec windows 10, je ne peux plus imprimer une photo 4 X 6, pourriez-vous m'aider svp? peut-être avec un logiciel, je ne sais vraiment pas. me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
soleil4057
scoobymarie1 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'une imprimante compatible Mac et Windows. merci de votre réponse Configuration: Macintosh / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
aster7 Imprimante

Imprimante hp envy 5530

Bonsoir, Mon imprimante HP ENVY 5530 est en pause et je ne peut pas imprimer. Voudriez-vous avoir l'amabilité de me dire comment procéder pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeanbern
zizine Imprimante

Driver imprimante hp 7760 compatible w 7 (6eb

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
frido
helman78 Imprimante

Copie et numérisation impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
helman78
amara Imprimante

Imprimante hp laser color 3600

j'ai une imprimante hp laser color 3600 il semble que l'ordinateur l'a detecté et les pilotes sont installées mais quand je lance une impression aucun...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jeanbern
SPRETSEL Imprimante

Imac osx 10.6.8 et canon pixma ts 5150

COMMENT CONNECTER mon Imac OSX 10.6.8 à ma canon PIXMA ts 5150 toute neuve ? Liaison par cable USB. Soyez simple SVP, je ne suis pas un "bidouilleur...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
monk521
farid Imprimante

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante sx 100 , le probleme quand je fais une photocopie d'un document , le scanner démarre en même temps que la photoco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
farid
Pierrot74 Imprimante

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
CJ
CHAKITCHE Imprimante

Hp laserjet m1522nf

Bonsoir Monsieur, J'ai une imprimante HP laserjet m1522nf que je voudrais initialiser. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets
Dany Imprimante

Connecter mon imprimante epson xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13
rudaski Imprimante

Explication

Bonjour, mon imprimante 4670 est installé sur mon ordinateur à partir d'une disquette mais n'arrive toujours pas à se connecter avec cet ordi. d'où pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13
koda tchimou Imprimante

Code d'erreur pour canon ir 2520

Bonjour, j'ai un photocopieur canon ir 2520 qui m'affiche un code d'erreur E000000 que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait je suis bloqué

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
André
leali34300 Imprimante

Imprimante canon mp640 plus reconnu

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante canon MP640 du jour au lendemain J'ai désinstallé puis téléchargé avec http://gdlp01.c-ws...

dany311
AIME NLANDU Imprimante

Manquement du pilote d'installation

Bonjour, J'ai un problème pour installer mon imprimante Samsung ML-1210 dans mon ordinateur, du fait que j'ai perdu le CD d'installation. Confi...

georges97
a Imprimante

Voyant orange

Résolu

Bonjour, remplacement des cartouches d'encre clignotant fixe orange

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop
sans Imprimante

Imprimante "suspendue" comment la rendre prèt

Bonjour, A partir du statut de l'imprimante "suspendue", comment la rendre prète ? MERCI Imprimante HP PHIOTOSMART PLUS Série B 209 Configur...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
linda de suza
jsazazel Imprimante

Imprimante non détectée

Bonjour, j'ai changé de box il y a qques jours et depuis impossible de trouver mon imprimante canon mg3600 en wifi. visiblement elle est rest...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jsazazel
vivilou70 Imprimante

Imprimante samsung sl-480w

bonjour, je viens d'acheter une imprimante samsung, mais elle n'imprime qu'en noir et blanc (alors qu'elle est couleur). Problème de compatibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
vivilou70
rafalou Imprimante

Canon mg3550 : code erreur 1702

Bonjour, je possède une imprimante canon MG3550 et l'on m'indique que l'absorbeur d'encre est plein, quel procédure suivre ? J'ai fais plein de re...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
setois3478
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 37 844