Les discussions

jfbernard57 Imprimante

Impossible faire reconnaitre imprimante

Fermé

Bonjour, mon imprimante epson wf-2510 n'est pas reconnu par mon pc asus x751l sous windows 10 comment faire?Merci Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jmarion3
Anais Imprimante

Cd rom non reconnu

Bonsoir, Mon imprimante HP envy 5544 n'est plus reconnu par mon ordinateur; j'ai essayé de mettre le CD rom d'installation de mon imprimante dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43
denis Imprimante

Imprimante xp 245

Bonjour, le voyant wifi clignote rouge et impossible de connecter mon ordi. quelqu'un aurait-il une solution, merci denis Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
epsilon59
erwinBOULANGER Imprimante

Imprimante epson xp 55

Bonjour, j'ai achet" une imprimante epson xp 55 mais je n'arrive pas à imprimer les cd. La notice ne donne pas beaucoup d'explications Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness
thierry mignard Imprimante

Installation imprimante epson epl-5700 sous windows 7

Bonjour à tous, je cherche à installer ma vieille imprimante EPL-5700 sur mon ordi portable qui tourne sous windows 7 éditions familiale premium. N...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness
zetnot Imprimante

Problème d'impression couleur

Bonjour, matériel: HP OfficeJet 4650, pilote à jour hier, cartouches neuves aujourd'hui. D'une part. J'ouvre mes images avec Microsoft office p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zetnot
mamatchi Imprimante

Instalation

bonjour mon nouveau ordinateur (samsumg galaxie book 10" ) ne trouve pas mon imprimante qui pourtant est en wifi quelqu'un pourait_il maider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile
michelle35mdb Imprimante

Mes mails sont imprimes en gros caracteres

Bonjour Depuis quelques jours l'impression de mes mails sort en très gros caractères , le partie droite n'est pas imprimée et pourtant je n'ai rien m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
michelle35mdb
Esdeath Imprimante

Epson printer recovery mode

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeannets
Davcoral2 Imprimante

Bourrage fictif sur epson workforce-2510

Bonjour, Il y a peu, mon imprimante c'est mis en bourrage papier....mais sans papier. Le message me dit d'ouvrir le Scanner et de retirer le papie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Davcoral2
biman Imprimante

Imprimant hp 3831 office jet

Bonjour, j ai installé mon imprimante, mais elle ne veut pas imprimer. IMPRIMANT HP 3831 Office jet acheté le 10/01/2018 a l'aide!!!!! me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29
ARMANDICALE Imprimante

Mauvais format d'impression

Bonjour, Je viens ici pour un soucis que j'ai au boulot car nous avons deux postes reliés sur le réseau avec une imprimante commune. Le poste de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
mouge Imprimante

Désinstallation imprimante epson xp415 impossible

Chaque fois que je clique sur désinstaller dans le panneau de configuration , apparait : Veuillez attendre la fin de l'installation ou de modificatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43
t671 Imprimante

Installation epson dx3800 sur windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX380. Quand j'étais sous Vista, elle fonctionnait très bien. Sous Seven (64bits), j'arrive pas à l'installer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tanteelise
parisavoie Imprimante

Dell optilex 330

Bonjour, Sur ce nouvel ordi je souhaite lire mes CD logiciel, photos, sauvegarde,... et quand je positionne le CD dans son logement rien ne se passe??...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jumulka
FLECHE004 Imprimante

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
PLG
philoutout Imprimante

Officejet 6600

bonjour je viens de changer pour la deuxieme fois la cartouche CYAN et j'ai toujours le même message : cartouche épuisée . que puis-je faire ??? p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke
lezeff Imprimante

Epson xp 445

Résolu

Bonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glg29
2I++ Imprimante

Activer epson l382

Bonjour très chers amis du CCM, j'ai acheté une nouvelle imprimante que j'ai moi même déballer du carton. Lorsque j'ai l'installé, elle refuse d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime
franckardeche Imprimante

Imprimante ricoh aficio sp 171

Bonjour, je me permets de poster un message pour un souci. voilà j'ai une imprimante aficio ricoh mp171 et celle ci ne veut plus me scanner les doc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime
Gim39 Imprimante

Imprimante

Chers internautes, J'ai une imprimante HP PhotoSmart Premium Print Fax Scan Copy C309a. J'ai changé la cartouche noire. Elle me dit quelle est vide o...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Golldem
Cordchang Imprimante

Imprimante tout en un 6810

je viens de changer la cartouche encre noire et j'ai un message echec d'alignement de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
fermiparadoxx
Martine Imprimante

Problème d'imprimante canon pixma mp170

Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tite
Queenalice Imprimante

Mon imprimante hp deskjet 2542

Mon imprimante n'imprime plus même après changement de cartouche d'encre. Elle imprime le test puis plus rien. Pourquoi? Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
billmaxime
Bréhima Coulibaly Imprimante

Problème avec ma photocopieuse canon ir 4035i

Bonsoir, aidez moi sil vous plait à comprendre et à résoudre ce problème : ma photocopieuse imprime tous sur un fond noir que ce soit une copie ou une...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Bréhima Coulibaly
gégé Imprimante

Imprimante a installer avec mon ordinateur

Bonjour, je cherche a installer mon imprimante epson xp-700, en wifi avec mon ordinateur. merci pour une réponse . Configuration: Windows / Ed...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glg29
Inda94 Imprimante

Comment mettre son imprimante en wifi / réseau

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Officejet 4500 G510g-m depuis un petit bout de temps et après avoir un nouveau ordinateur et en disposant m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glg29
remiroland Imprimante

Mise en service imprimante canon 3650

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante j'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue par ma livebox orange et/ou par mon PC (sous win...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
remiroland
Nicolo49 Imprimante

Impossible d'imprimer avec "idbox 3d"

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante "idbox3D" que j'ai consciencieusement montée mais suis incapable d'imprimer avec... L'un de vous aurait-il la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nicolo49
leclown Imprimante

Panne sur mon imprimante canon mg5150

Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3
Pierre870 Imprimante

Problème scanner imprimante hp 2130

Bonjour, mon imprimante hp 2130 lorsque je la met en marche le scanner fait gauche droite au moins 4 fois , elle imprime mais dès que je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Pierre870
coralie44600 Imprimante

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29
rapsodie01 Imprimante

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01
isa Imprimante

Pilote canon mp

Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3
morticia561 Imprimante

Pas d'impression en noir brother dcp 585cw

Fermé

Bonjour, bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes e...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Illisana
papageno33 Imprimante

Eviter obsolescence

bonjour, peut on éviter l'obsolescence sur une imprimante en ne la déclarant pas sur le site du constructeur à l'achat ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
flo88
mamy clau Imprimante

Message d'erreur à l'impression

Bonjour, j'ai acheté chez easy cash la même imprimante que je possédais auparavant, car j'ai tout un lot de cartouches. C'est une HP photosmart ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime
Nadège Imprimante

Ma dymo n'aurait plus d'encre ?

Bonjour, Est-ce possible que les dymo se vident de leur encre à force d'utilisation ? possibilité de les recharger ? J'ai peur que non.....! Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
NEVSEHIRLI Imprimante

Canon ir2570c demarre sur erreur

bonjour, j ai un canon ir2570c il demarre directement sur un code erreur E000001-002 toutes les touches sont inactives, impossible de sortir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 36 971