Les discussions

socrate65 Imprimante

Connecter imprimante à windows8

Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour que mon ordi (windows8) puisse accepter mon imprimante HP PSC 1400 car il refuse d l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jmarion3
jokimda Imprimante

Comment imprimer en wifi

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connecté au résau sans fil nickel de ma box Cependant je n'arrive pas à imprimer en wifi sachant mon PC y est connecté a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jokimda
reme7 Imprimante

Ou télécharger driver pour canon pixma mp250

Résolu

Bonjour J'ai un imprimante canon pixma MP250 mais j'ai perdu le cd d'instalation quelqu'un peut il m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tijor974
NINIDUWEB Imprimante

Imprimante hp

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp 4380C a mon pc mais i je n'y parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
NINIDUWEB
rasemoquette Imprimante

Epson stylus sx510w

Résolu

Je viens de récupérer une imprimante de marque epson stylus sx510w et je n'arrive pas à la brancher sur mon ordinateur ,je n'ai pas le mode d'emplois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jmarion3
Cat Imprimante

Driver imprimante canon lpb 2900

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le driver de mon imprimante, mais je n'arrive toujours pas à imprimer de document. Je suis totalement blonde e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bione-issa
serge Imprimante

Imprimante hp psc 2175 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 2175 tout en un sur mon nouveau portable Packard Bell sous Windows 7 avec le CD d'install...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
delagardere2
wasso dj Imprimante

Epson c 4100

Résolu

comment j'ai instaler epson c 4100 sans cd d'instalation

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmarion3
didline55 Imprimante

Pilote d'installation epson sx130 sous windows 8

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 8 donc et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante Epson SX130. Je l'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
billmaxime
mister78 Imprimante

Je n'est pas de lecteur cd pour installer

Résolu

Bonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mister78
Thecnophobe Imprimante

Scan non visible sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13
pinkette234 Imprimante

Un croquis

Résolu

Bonjour, EXISTE T6IL UN CROQUIS POUR changer l'encre de l'imprimante EPSON STYLIUS20 ? D'avance merci! Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glg29
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante deskjet3520

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs tentatives mon pc ne s'ouvre pas correctement suite à l'instalation de mon imprimante. celle ci est compatible avec mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
marmar5357
kyuubi6 Imprimante

Impression photos impossible

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57
hammouz1984 Imprimante

Problème connexion wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hammouz1984
said mellah Imprimante

Déblocage de l'imprimante

Résolu

bonsoir , l'imprimante Epson c 66 est bloqué , ces lampes témoins sont allumés en même temps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.14...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jmarion3
suzanne 33 Imprimante

Problème de numérisation

Résolu

Bonjour, j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos. Auriez-vous la gentillesse si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
suzanne 33
holly456 Imprimante

Problème impression

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info ) Jusqu'ici elle a toujours fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
glg29
lakybrdl Imprimante

Imprimante

Résolu

bonsoir j'ai un problme, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MX320 pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lakybrdl
hlose Imprimante

Problème de lancement d impression

Résolu

Bonjour, j ai également un problème avec ma canon mp230 j'ai réussi à l'installer, elle est reconnu par mon ordinateur mais quand je lance une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hlose
hophopzip Imprimante

Imprimante epson stylus d88

Résolu

Existe-t-il une possibilité de réglage de l'épaisseur du papier ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmarion3
Guigs00 Imprimante

Pilote imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Guigs00
fredy84 Imprimante

Imprimante dell

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Dell 1250 c. Je n'arrive pas À trouver dans demarrer, tous les programmes mon Imprimante Dell pour modifier les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
fabiol Imprimante

Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dija
nicolasrp76 Imprimante

Brother hl2130 impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmarion3
flore 72 Imprimante

Changement de toner d'imprimante laser

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta 2400 w je voudrais savoir comment changer la cartouche de toner noir merci d'avance flore Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3
mcden Imprimante

Probleme impression avec epson stylus sx125

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé une cartouche d'encre , le voyant lumineux encre s'allume à chaque fois et je ne peux plus imprimer ! Configu...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
silent-hill
peloret Imprimante

Numériser

Résolu

comment faire pour numériser avec une lexmark 2450 Faut il un logiciel particulier? (pour windows xp et 7 et ne francais)

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare
crocojo1 Imprimante

Erreur e02

Résolu

Bonjour, suite à un changement de cartouches , mise en marche :un voyant orange s'allume puis l'imprimante s'arrête erreur E02 ..... Quelqu'un a t'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3
ELOKYTY Imprimante

Pb impression konica minolta magicolor 1690mf

Résolu

Bonjour, J'ai un trait noir qui apparaît tout le long de la page lorsque j'imprime un document, savez-vous comment je peux y remédier car cela n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3
fred 88 Imprimante

Niveau d'encre

Résolu

comment fait-en pour baisser le niveau dans une imprimante de marque HP?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fred 88
douchka23 Imprimante

Cartouche d'encre imprimante

Résolu

Bonjour, les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ? Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cartouche d'encre
madagascar14000 Imprimante

Installation hp laserjet p1005

Résolu

Je cherche un Driver d'installation HP Lasetjet P1005 Bonne chance à tous et un grand Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmarion3
lili 13 26 Imprimante

Imprimante canon mp220

Résolu

A toutes et tous j'adresse un grand Bonjour. J'aurais besoin de votre aide au sujet de ma canon .J'ai égaré le logiciel d'installation de mA CA...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baladur13
anonyme Imprimante

Imprimante laser ou à jet d'encre ?

Résolu

merci de me communiquer les avantages et inconvénients liés à ces types d'imprimantes.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
quest
douchka23 Imprimante

Probleme cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, mes 2 cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1350 claquent de gauche a droite de façon très rapide puis 1 message d'erreur s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka23
came sec Imprimante

Imprimante brother dpc 117c

Résolu

bonjour,comment faire pour que mon imprimante n'affiche plus :remplacer encre cartouche cyan quasi vide,je l'ai bien changée mais pas remis le compteu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3
emmap Imprimante

Hp photosmart c3180 imprime mal

Résolu

Bonjour, j'utilise une HP photosmart C3180 et depuis quelques temps j'ai des soucis à l'impression: il me manque le début et j'ai un grand espace ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3
agnesc83 Imprimante

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J ai un téléphone fax imprimante référence SF345TP et je voudrais connaitre la référence du cable téléphone qu il faut adapter pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
agnesc83
SoParadise Imprimante

Imprimante dx 4450 ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante DX 4450. Celle ci ne fonctionne plus, même après l'achat d'une nouvelle encre noire. En lisant un topic su...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glg29
GENEV Imprimante

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sguardu
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 595