Les discussions
Imprimante ancienne
RésoluBonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...
Pilote imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663
Driver de l'imprimante photosmart c3100
RésoluBonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...
Imprimante deskjet 2480 séries
RésoluBonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...
Copieur ricoh
RésoluBonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Trop plein d'encre!
RésoluBonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...
Panne rx 425
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...
Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330
RésoluBonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6
Imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...
Panne d'imprimante sur h p b110
RésoluBonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...
Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne
RésoluBonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...
Imprimante epson stylus dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...
Imprimante
RésoluBonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...
Message d'échec sur imprimante hp c5380
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...
Un problème d'installation de pilote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...
Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...
Installer deskjet 5100
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...
Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages
RésoluBonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...
Imprimante fax brother mfp 465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...
Tout fonctionne sauf impression page blanche
RésoluBonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...
Pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...
Installation imprimante sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...
Erreur 6c10
RésoluBonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10
Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550
RésoluBonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...
Epson rx 500 encre magenta
RésoluBonjour, mon imprimante RX500 est bloquée avec message d'erreur "plus d'encre magenta". j'ai changé la cartouche : rien ! j'ai réinitialisé l'impriman...
Epson
RésoluBonjour, comment nettoyer les tetes de buses sur uneepsonsx218 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Imprimante
RésoluBonjour, JE NE SUIS PAS CALEE EN INFORMATIQUE. J'AI UNE IMPRIMANTE WIFI QUI C'EST LISE HORS CONNECTION ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER. MERC...
Choix cordons de portable vers...
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre : 1) mon PC portable ASUS vers mon impri...
Pilote imprimante brother mfc 5440
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother mfc-5440. j'ai besoin d'aide pour l'installer .merci de votre aid...
Hp deskjet 1050a
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite connaitre l'astuce pour installer le driver de cette imprimante sous Windows 8 ,merci beaucoup pour l'aide car j'ai per...
Imprimante hp3057a
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante elle a fonction scann mais elle n est pas afficher sur l ecran quelqu un peut me depanner merci ...
Impression imprimante toner pb couleurs/noirs
RésoluBonjour, J'ai depuis 2/3 mois une Imprimante TONER Samsung CLX-3185N, problème, lorsque j'imprime, les couleurs et les noirs virent vers le Rose /...
Hp deskjet f2290
RésoluBonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit a...
Perte du cd d'instalation urgent
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation canon pixma mp 220 pour ordinateurpackard bell windows vista edition familiale premium.qui peut resoudre mo...
Probleme cartouches hp 5510
RésoluBonjour, pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois mo...
Epson xp 102
Résoluboujour j'ai acheté une imprimante epson xp 102 apres instalation du cd mon ordi reconnait uniquement le scanner mais pas l'imprimante comment faire?
Epson stylus rx 420 avec windows 8 au secours
Résolubonsoir a tous je viens d'acheter un pc hp sous Windows 8 et le problème c que je n'arrive pas a installer mon imprimante avec le cd d'installation al...
Epson stylus sx 205
RésoluBonjour, Comment visualiser sur l'écran l'état de la cartouche d'encre " EPSON STYLUS SX 205 mERCI Je ne sais pas Configuration: Windows 7 ...
Merci de venir à mon aide, problème d'imprimante !! a l'aide !
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur, asus eee pc x101 CH / R11CX et une imprimante epson sx 400 que j'avais. J'ai fait la connexion, l'imprimante ...
Imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson SX400, je viens de changer les cartouches et la cartouche noire ne marche pas. Les lignes sont incomplèt...
Je ne peux plus scanner en pdf
RésoluBonjour à tous, Je pose ma demande concernant ceci : mon scanner ne veut plus (ou ne peut plus) numériser comme avant c'est à dire en PDFet mainten...
Logiciel d'installation canon mp220
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un logiciel d'imprimante pour Canon MP220. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Konica minolta
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante Konica minolta Page Pro 1390MF mais mon CD d installation est rayé! Comment resoudre mon problemesvp? ...
Montagne
RésoluBonjour, comment fait on pour entrer une imprimante pour que ca imprime sans cd merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Panne impression sur brother mfc 210c
RésoluBonjour, à la suite d'un léger bourrage mon imprimante me marque "impress.imposs.". J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de reste de papier coincé mais el...
Cartouche d'encre
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquez comment ce met une cartouche d'encre dans une imprimante hp 5615 office jet ? merci. Configuration: Windows...