Les discussions

Imprimante ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cosjac85310

Pilote imprimante hp deskjet d1663

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jmarion3

Driver de l'imprimante photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KKTOES59

Copieur ricoh

Résolu

Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
victorniort

Trop plein d'encre!

Résolu

Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cocorousse77

Panne rx 425

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330

Résolu

Bonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AssassinTourist

Imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Panne d'imprimante sur h p b110

Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne

Résolu

Bonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante epson stylus dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
clown44

Imprimante

Résolu

Bonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Message d'échec sur imprimante hp c5380

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jmarion3

Un problème d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christo974

Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Installer deskjet 5100

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages

Résolu

Bonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...

Regis59

Imprimante fax brother mfp 465cn

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...

jmarion3

Tout fonctionne sauf impression page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nano2101

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TECKNON

Pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...

James593

Installation imprimante sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MANOUNETTE3

Erreur 6c10

Résolu

Bonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550

Résolu

Bonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...

jmdu88

Epson rx 500 encre magenta

Résolu

Bonjour, mon imprimante RX500 est bloquée avec message d'erreur "plus d'encre magenta". j'ai changé la cartouche : rien ! j'ai réinitialisé l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
philippe44

Epson

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tetes de buses sur uneepsonsx218 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glg29

Imprimante

Résolu

Bonjour, JE NE SUIS PAS CALEE EN INFORMATIQUE. J'AI UNE IMPRIMANTE WIFI QUI C'EST LISE HORS CONNECTION ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Choix cordons de portable vers...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre : 1) mon PC portable ASUS vers mon impri...

dnsdns

Pilote imprimante brother mfc 5440

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother mfc-5440. j'ai besoin d'aide pour l'installer .merci de votre aid...

baladur13

Hp deskjet 1050a

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite connaitre l'astuce pour installer le driver de cette imprimante sous Windows 8 ,merci beaucoup pour l'aide car j'ai per...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp3057a

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante elle a fonction scann mais elle n est pas afficher sur l ecran quelqu un peut me depanner merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Pour me permettre d'actionner les cartouche hp sur mon imprimant

Résolu

jmarion3

Impression imprimante toner pb couleurs/noirs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2/3 mois une Imprimante TONER Samsung CLX-3185N, problème, lorsque j'imprime, les couleurs et les noirs virent vers le Rose /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ZzReevons

Hp deskjet f2290

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marion59500

Perte du cd d'instalation urgent

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation canon pixma mp 220 pour ordinateurpackard bell windows vista edition familiale premium.qui peut resoudre mo...

jmarion3

Probleme cartouches hp 5510

Résolu

Bonjour, pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois mo...

dnsdns

Epson xp 102

Résolu

boujour j'ai acheté une imprimante epson xp 102 apres instalation du cd mon ordi reconnait uniquement le scanner mais pas l'imprimante comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Epson stylus rx 420 avec windows 8 au secours

Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter un pc hp sous Windows 8 et le problème c que je n'arrive pas a installer mon imprimante avec le cd d'installation al...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sandrarasta

Epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, Comment visualiser sur l'écran l'état de la cartouche d'encre " EPSON STYLUS SX 205 mERCI Je ne sais pas Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Merci de venir à mon aide, problème d'imprimante !! a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur, asus eee pc x101 CH / R11CX et une imprimante epson sx 400 que j'avais. J'ai fait la connexion, l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flag en delit

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX400, je viens de changer les cartouches et la cartouche noire ne marche pas. Les lignes sont incomplèt...

claudiecha

Epson xp 102

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a désinstaler le programe de mon imprimante

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
scenicrxi

Je ne peux plus scanner en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma demande concernant ceci : mon scanner ne veut plus (ou ne peut plus) numériser comme avant c'est à dire en PDFet mainten...

sqip

Logiciel d'installation canon mp220

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel d'imprimante pour Canon MP220. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anemag

Konica minolta

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante Konica minolta Page Pro 1390MF mais mon CD d installation est rayé! Comment resoudre mon problemesvp? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Montagne

Résolu

Bonjour, comment fait on pour entrer une imprimante pour que ca imprime sans cd merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Panne impression sur brother mfc 210c

Résolu

Bonjour, à la suite d'un léger bourrage mon imprimante me marque "impress.imposs.". J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de reste de papier coincé mais el...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmarion3

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment ce met une cartouche d'encre dans une imprimante hp 5615 office jet ? merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 455