Les discussions
Recherche cartouche epson stylus rx520
RésoluBonjour, j'ai une epson stilus 520rx ou peux on trouver un jeu de cartouche le moin cher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Installation imprimante lexmark s315
RésoluBonjour, JE VOUDRAIs CONNAITRE LE BON PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK S315 SUR WINDOWS8 Configuration: Windows 8 / Firefox 14....
Plus de cd d'installation de l'epson sx 115
RésoluBonjour, J'ai une epson sx 115 que j'ai eu avec le cd d'installation que j'ai perdu. Je suis allée sur le site d'epson pour télécharger les logici...
Imprimante sur windows 7 depuis windows server 2003
RésoluBonjour, Je vous explique ce que j'ai fait, et où je coince. J'ai installer mon imprimante sur mon Windows Server 2003 32bits. J'ai lancer une p...
Imprimante !
RésoluBonjour, comment réinitialiser ma DCP 115C merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Copies qui sortent blanches
RésoluBonjour, J'ai une photocopieuse Minolta Ep 1054 le probléme que j'ai c'est que la copie sorte toute blanche j'ai verifié les coronas ils sont bien? ...
Problème d'impression epson dx4850 avec win7 64bits
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impre...
Comment demarezle nettoyage des tetes impression sur imprimante
RésoluBonjour, comment demarez nettoyages tetes d impression sur imprimante epson r245 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante hp 3050 connecté en wifi n'imprime et ne scan pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon imprimante HP Deskjet 3050 en wifi sur mon PC (Asus), grâce à tous les conseils trouvés sur ce forum. Cep...
Compatibilité imprimante hp photosmart c3180
RésoluBonjour, Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Relier une imprimante a deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi. Je voudrais ...
Imprimente lexmark
RésoluBonjour, mon imprimente lexmark me donne un code erreur 1203 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc en wifi et imprimante
RésoluBonjour, mon pc est en wifi - je désire lui adjoindre une imprimante - me faut-il une imprimante "wifi" ?? merci Windows 7
Comment faire pour ajouter une imprimante sur un ordi portable ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour ajouter une imprimante sur mon ordinateur portable, d'autant plus que je ne suis absolument pas douée e...
Problème imprimante epson dx4850
RésoluBonjour, Le scan de mon imprimante ne fonctionne pas sous win7 alors qu'avant sous xp cela fonctionner à merveille !! J'ai été sur le site de e...
Imprimer sur canon wi-fi un fichier "doc"de l'ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, chez une amie, j'ai installé une imprimante multifonctions Canon MG6350; elle est branchée en Wi-Fi sur son ordinateur et son mode...
Pilotes pour hp laserjet1005 series
RésoluBonjour, j'ai besoin SVP des pilotes pour imprimante hp laserjet1005 series Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Pour un pilote d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon mp180 je n'ai pas le cd et je n'arrive pas a trouver un bon pilote pour l'installer prouver vous m'aider merci ...
Comment retrouver la fonction scanner de epson stylus dx3850
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc portable avec OS W8 32-bit J'ai téléchargé sur le site epson le pilote de mon imprimante epson stylus DX3850 et l'i...
Installation imprimante canon mg5450
RésoluBonjour, Help ! Je viens d'acheter l'imprimante ci-dessus et bien que j'ai demandé en magasin si elle était compatible avec Windows XP (apparemme...
Dépannage
RésoluBonjour, Je souhaite dépanner mon imprimante HP Photosmart Plus Series B209a-m Lorsque je lance l'impression l'écran de l'imprimante affiche : Echec ...
Installation imprimante hp laser jet p 1005
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP LASER JET P 1005 dans mon ordinateur de la marque DELL,si vous pourriez m'aider à l'installer. ...
Installation lexmark x2530?
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de disquette d'installation....
Imprimante canon pixma mp 230
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 230, sur mon PC le lecteur de disque ne fonctionne plus, je ne peux donc l'installer avec ...
Imprimante kp deskjet 1220c
RésoluBonjour, Je viens d'avoir windows 7 et j'aimerais pouvoir y installer mon ancienne imprimante. J'ai fait ajouter nouveau périphérique en sélection...
Mode d'emploi en français d'une imprimante brother d c p-j140w
RésoluBonjour, Comment me procurer le mode d'emploi en français d'une imprimante Brother Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Incompréhensible
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 J'ai acheté une imprimante jet d'encre Epson SX 218 il y a juste un peu plus d'un an et ...
Merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouch
RésoluBonjour, merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouches Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.99
Spooner arrete
RésoluBonjour, SERVICE SPOONER BLOQUE J'AI ESSAYE DE DESACTIVER LES DEPENDANCES, D'UTILISER L'INVITE DE COMMANDE;QUE FAIRE?? MERCI!!!!!! Configurati...
Canon mg2150 sur eee pc
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger un pilote pour une imprimante canon mg 2150 sur un eee pc sans lecteur cd? j'ai l'impression ...
Scanner en réseau
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour connecter un scanner en réseau. J'ai une livebox 2 sur la quelle j'ai branché une imprimante "HP PSC 1600 Se...
Voir niveau d'encre
RésoluBonjour, je veux voir le niveau d'encre de mes cartouche sur mon imprimante HP Photosmart C5180 Comment puis-je faire pour avoir l'aperçu sur mon é...
Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....
Imprimante lexmark x2530
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je su...
Instalation imprimante trois en un hp psc 750
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour installée une imprimante hp 750 avec mon nouvel ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Message d'erreur hp photosmart b110
Résolu/FerméBonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...
Éléments en fin de vie!
RésoluBonjour, mon imprimante Epson RX 600 affiche le message :plusieurs éléments prochainement en fin de vie. Qu'en pensez vous? Merci Configuratio...
Imprimante ancienne
RésoluBonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...
Pilote imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663
Driver de l'imprimante photosmart c3100
RésoluBonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...
Imprimante deskjet 2480 séries
RésoluBonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...
Copieur ricoh
RésoluBonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Trop plein d'encre!
RésoluBonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...
Panne rx 425
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...
Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330
RésoluBonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6
Imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...
Panne d'imprimante sur h p b110
RésoluBonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...
Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne
RésoluBonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...
Imprimante epson stylus dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...
Imprimante
RésoluBonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...