Les discussions

Probleme impriment

 Résolu

Bonjour, Windows 7/ 32 boujour mon impriment epson R 360 STYLUS PHOTO je narrive pas à la conecter avec mon ordinateur marque papillons...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gandbi

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante (uniquement imprimante) à jet d'encre hyper économique en cartouche d'encre car, j'en ai assez de débourser plus de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yannick752

Pilote imprimante lexmark x5495

 Résolu

Bonjour, Je recherche le CD du pilote pour mon imprimante Lexmark X5495. J'ai perdu celui fourni lors de l'achat en jetant des emballages. Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pat

Driver imprimante mp210 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le passage vers windows 8 et je n'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante canon mp210. Est-ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
billmaxime

Photosmart, déjà en panne !

 Résolu

je suis en panne d'impression. Bien qu'ayant tout essayé en suivant le programme de solutions HP, c'est la panne absolue. Pourtant ça n'est pas du pet...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
joguyhp

Cd d'installation epson stylus sx130

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp merki Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Destrio5

Epson demande d'installer des cartouches de couleur.

 Résolu

Bonjour, mon imprimante SX130 EPSON me demande d'installer des cartouches de couleur alors que je veut imprimer en noir et blanc, j'ai bien sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cactus83

Epson epl5200

 Résolu

Bonjour Comment pouvoir faire fonctionner une imprimante Epson EPL5200 avec Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, les photos qui sont sur mon ordinateur sortent en noir et blanc en impression quelqu'un sait il pourquoi ? merci pour vos lumieres Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
glg29

Hp350

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour rétablir une impression lisible sur mon imprimante portable HP 350c que j'avais laissée de côté après chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
drujba

Epson xp-202

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d encre sur 1imprimante epson xp-202?merci

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment installer canon pixma mg4150 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante mais il se trouve que mon lecteur cd est coincé, puis-je télécharger cette installation, et comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Problème d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne plus : elle clignotte en orange et affiche un E auniveau des copies. J'ai vérifié le papie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mada

Installation imprimante pixma mp250 sans cable?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer l'imprimante cacnon pixma mp250 en wifi sans le cable usb? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
billmaxime

Probleme d'imprimante pixma mg5250

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
karino8991

Installation epson sx125 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson sx125 à chaque fois que j'essaie de l'installer: je télécharge l'application Epson network software & driver pack...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kat

[imprimante] brother dcp 130c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...

51 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jhjb

Imprimante stylus 400

 Résolu

Bonjour, je possède 1 imprimante epson stylus 400 et lorsque je veux imprimer une page à partir d'1 page web c'est impossible (l'impression se fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Cherche cordon alimentation pour imprimante lexmark s515

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation reliant le boitier du chargeur à mon imprimante! Impossible de le retrouver sur ebay, priceminister, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Cd perdu imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de cd de mon imprimante canon mp540 comment puis je l'installer sur mon pc pour qu'il fonctionne merci de m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
spliters

Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
titoalex32

Mon imprimante imprime trop rouge

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma 5250 qui subitement imprime trop rouge. Pourquoi ? Que puis-je faire ? Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kooky90

Pilote brother dpc j 515 w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon 6 J'ai une imprimante brother j 515 w Lorsque je met le CD d'installation MLF-Pro l'ordi me rep...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jmarion3

Erreur 5010 sur imprimante canon pixma mp600

 Résolu

Bonjour, Blocage de mon imprimante PIXMA 600 CANON, 2 voyants un vert et un orange s'allument en alternance, sur l'ecran est affiché Erreur 5010. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jmarion3

Pas de pilote pour epson cx6600 pour windows 8 64bits

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé chez Epson de pilote pour mon imprimante CX6600. Peut on installer un autre driver à la place ? lequel ? quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GP2R

Pas de connexion imprimante pc

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ne recoit pas les doc envoyés par mon PC? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir. Dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cicile

Epson stylus r 2400

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AFFICHAGE DU MESSAGE: des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie impossible de la remettre en rou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 7760

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Epson stylus sx 415 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jmarion3

Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
neantvrai

Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

 Résolu

Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LINO

Problème pour installer mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL Veco

Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Julien

Réservoir plein

 Résolu

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
carlotta

Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Erwan031284

Hp photosmart 6510 series wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26

Pilote twain introuvable !!!

 Résolu

Bonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante hp1315

 Résolu

Bonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante s'arrête

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
françois1991

Bande noire sur mes copies

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Probleme avec l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmarion3

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brunel

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Nettoyage des buses sur epsondx7400

 Résolu

Bonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chascou

Problème lexmark

 Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
FFF

Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dop

Recherche notice canon mp230 serie

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 395