Les discussions

gilminet Imprimante

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre à vous soumettre, mon imprimante Canon iP4950 imprime correctement tout ce qui est photo par contre ce qui est tex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke
Robert Imprimante

Installation imprimante samsung scx-4521f

Résolu

Bonjour,mon imprimant samsung scx-4521f refuse de fonctionner a cause que jai installer le nouveau window 8.Jespere que quelqun aurait une reponse a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmarion3
davis Imprimante

Recherche cartouche epson stylus rx520

Résolu

Bonjour, j'ai une epson stilus 520rx ou peux on trouver un jeu de cartouche le moin cher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

jmarion3
hallowee jack Imprimante

Installation imprimante lexmark s315

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIs CONNAITRE LE BON PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK S315 SUR WINDOWS8 Configuration: Windows 8 / Firefox 14....

jmarion3
audeline84 Imprimante

Plus de cd d'installation de l'epson sx 115

Résolu

Bonjour, J'ai une epson sx 115 que j'ai eu avec le cd d'installation que j'ai perdu. Je suis allée sur le site d'epson pour télécharger les logici...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fiza
jackygendronneau Imprimante

Imprimante !

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ma DCP 115C merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jackygendronneau
latifzali Imprimante

Copies qui sortent blanches

Résolu

Bonjour, J'ai une photocopieuse Minolta Ep 1054 le probléme que j'ai c'est que la copie sorte toute blanche j'ai verifié les coronas ils sont bien? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4
d0lphiine_80 Imprimante

Problème d'impression epson dx4850 avec win7 64bits

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impre...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
d0lphiine_80
coxeni Imprimante

Compatibilité imprimante hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jmarion3
HOLLY82 Imprimante

Relier une imprimante a deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
HOLLY82
obertz Imprimante

Imprimente lexmark

Résolu

Bonjour, mon imprimente lexmark me donne un code erreur 1203 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jmarion3
misorette Imprimante

Pc en wifi et imprimante

Résolu

Bonjour, mon pc est en wifi - je désire lui adjoindre une imprimante - me faut-il une imprimante "wifi" ?? merci Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
misorette
d0lphiine_80 Imprimante

Problème imprimante epson dx4850

Résolu

Bonjour, Le scan de mon imprimante ne fonctionne pas sous win7 alors qu'avant sous xp cela fonctionner à merveille !! J'ai été sur le site de e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
d0lphiine_80
abdelmajid9 Imprimante

Pilotes pour hp laserjet1005 series

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP des pilotes pour imprimante hp laserjet1005 series Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmarion3
dauphin Imprimante

Pour un pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp180 je n'ai pas le cd et je n'arrive pas a trouver un bon pilote pour l'installer prouver vous m'aider merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmarion3
Trix19 Imprimante

Installation imprimante canon mg5450

Résolu

Bonjour, Help ! Je viens d'acheter l'imprimante ci-dessus et bien que j'ai demandé en magasin si elle était compatible avec Windows XP (apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Jacky 92 Imprimante

Dépannage

Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mon imprimante HP Photosmart Plus Series B209a-m Lorsque je lance l'impression l'écran de l'imprimante affiche : Echec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3
mokonzi Imprimante

Installation imprimante hp laser jet p 1005

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP LASER JET P 1005 dans mon ordinateur de la marque DELL,si vous pourriez m'aider à l'installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3
popo Imprimante

Installation lexmark x2530?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de disquette d'installation....

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rebk
modou80 Imprimante

Imprimante canon pixma mp 230

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 230, sur mon PC le lecteur de disque ne fonctionne plus, je ne peux donc l'installer avec ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior
Acanthe777 Imprimante

Imprimante kp deskjet 1220c

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir windows 7 et j'aimerais pouvoir y installer mon ancienne imprimante. J'ai fait ajouter nouveau périphérique en sélection...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Acanthe777
jacqueline Imprimante

Incompréhensible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 J'ai acheté une imprimante jet d'encre Epson SX 218 il y a juste un peu plus d'un an et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jacqueline
ELLE76 Imprimante

Spooner arrete

Résolu

Bonjour, SERVICE SPOONER BLOQUE J'AI ESSAYE DE DESACTIVER LES DEPENDANCES, D'UTILISER L'INVITE DE COMMANDE;QUE FAIRE?? MERCI!!!!!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ELLE76
r2dvol Imprimante

Canon mg2150 sur eee pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger un pilote pour une imprimante canon mg 2150 sur un eee pc sans lecteur cd? j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
r2dvol
cynex294_ Imprimante

Scanner en réseau

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour connecter un scanner en réseau. J'ai une livebox 2 sur la quelle j'ai branché une imprimante "HP PSC 1600 Se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
revé Imprimante

Voir niveau d'encre

Résolu

Bonjour, je veux voir le niveau d'encre de mes cartouche sur mon imprimante HP Photosmart C5180 Comment puis-je faire pour avoir l'aperçu sur mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29
sunshinereggae Imprimante

Imprimante lexmark x2530

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3
ame Imprimante

Instalation imprimante trois en un hp psc 750

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installée une imprimante hp 750 avec mon nouvel ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3
Farré Imprimante

Message d'erreur hp photosmart b110

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hp110a deçue
hubert 68 Imprimante

Éléments en fin de vie!

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson RX 600 affiche le message :plusieurs éléments prochainement en fin de vie. Qu'en pensez vous? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hubert 68
cosjac85310 Imprimante

Imprimante ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cosjac85310
bakoram Imprimante

Driver de l'imprimante photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
KKTOES59 Imprimante

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KKTOES59
victorniort Imprimante

Copieur ricoh

Résolu

Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
victorniort
cocorousse77 Imprimante

Trop plein d'encre!

Résolu

Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cocorousse77
tintin59 Imprimante

Panne rx 425

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3
GOGOUA SERY Imprimante

Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330

Résolu

Bonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AssassinTourist
aubry21 Imprimante

Imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3
claude papy Imprimante

Panne d'imprimante sur h p b110

Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 595