Les discussions
Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130
Résolu/FerméBonjour, Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Besoin d'installer mon imprimante
RésoluBonjour, je cherche le pilote d'instalation de l'imprimante HP Deskjet F2200
Document bloqué en suppression +message :plus de papier(faux)
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp Photosmart c5280 et travaille sous Windows 8;depuis hier j'ai 1 document bloqué en suppression (impossible de l'a...
Imprimante canon pixma mp160
RésoluBonjour, Mon MP160 indique sur l' écran ;E 3, alors que les 2 cartouches sont neuves! Que doit-je faire ? je ne peut plus imprimer. A vous lire, ...
Imprimante multifonctions laser samsung clx 3185 fw
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer cette imprimante en WIFI pouvez-vous me donner la marche a ...
Imprimante hp
RésoluBonjour, hp 4500 commence la page a imprimer et s'arrète après deux lignes elle est neuve et a imprimé une page au début Merci Configurat...
E2
RésoluBonjour, Canon Pixma - mp 160 - toujours le code E2 Je viens de mettre des cartouches neuves- fermer l'ordi attendre - code apparait toujo...
Choisir une imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller une imprimante couleur laser couleur pour une entreprise de 10 personnes, minimum 24 ppm, faible coût de consom...
Epson stylus dx 6000
RésoluBonjour, la notice n'est pas du tout en français et je voudrais savoir comment changer l'encre . Je suis trés embété , Merci de me dire comment ouvri...
Canon i550 impression bizarre
RésoluBonjour, Cartouches neuves Imprime très bien un texte noir/blanc, mais lorsque je veux imprimer un document écrit en noir et en couleur avec ...
Probleme impriment
RésoluBonjour, Windows 7/ 32 boujour mon impriment epson R 360 STYLUS PHOTO je narrive pas à la conecter avec mon ordinateur marque papillons...
Quelle imprimante choisir
RésoluBonjour, je cherche une imprimante (uniquement imprimante) à jet d'encre hyper économique en cartouche d'encre car, j'en ai assez de débourser plus de...
Pilote imprimante lexmark x5495
RésoluBonjour, Je recherche le CD du pilote pour mon imprimante Lexmark X5495. J'ai perdu celui fourni lors de l'achat en jetant des emballages. Je dois ...
Driver imprimante mp210 pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de faire le passage vers windows 8 et je n'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante canon mp210. Est-ce que quelqu'un ...
Photosmart, déjà en panne !
Résoluje suis en panne d'impression. Bien qu'ayant tout essayé en suivant le programme de solutions HP, c'est la panne absolue. Pourtant ça n'est pas du pet...
Cd d'installation epson stylus sx130
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp merki Configuration: Windo...
Epson demande d'installer des cartouches de couleur.
RésoluBonjour, mon imprimante SX130 EPSON me demande d'installer des cartouches de couleur alors que je veut imprimer en noir et blanc, j'ai bien sélectionn...
Epson epl5200
RésoluBonjour Comment pouvoir faire fonctionner une imprimante Epson EPL5200 avec Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, les photos qui sont sur mon ordinateur sortent en noir et blanc en impression quelqu'un sait il pourquoi ? merci pour vos lumieres Co...
Hp350
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseils pour rétablir une impression lisible sur mon imprimante portable HP 350c que j'avais laissée de côté après chan...
Epson xp-202
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d encre sur 1imprimante epson xp-202?merci
Comment installer canon pixma mg4150 sans cd
RésoluBonjour, j'ai acheté cette imprimante mais il se trouve que mon lecteur cd est coincé, puis-je télécharger cette installation, et comment? ...
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne plus : elle clignotte en orange et affiche un E auniveau des copies. J'ai vérifié le papie...
Installation imprimante pixma mp250 sans cable?
RésoluBonjour, Est il possible d'installer l'imprimante cacnon pixma mp250 en wifi sans le cable usb? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Probleme d'imprimante pixma mg5250
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et...
Installation epson sx125 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson sx125 à chaque fois que j'essaie de l'installer: je télécharge l'application Epson network software & driver pack...
[imprimante] brother dcp 130c
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...
Imprimante stylus 400
RésoluBonjour, je possède 1 imprimante epson stylus 400 et lorsque je veux imprimer une page à partir d'1 page web c'est impossible (l'impression se fai...
Cherche cordon alimentation pour imprimante lexmark s515
RésoluBonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation reliant le boitier du chargeur à mon imprimante! Impossible de le retrouver sur ebay, priceminister, a...
Cd perdu imprimante canon mp540
RésoluBonjour, je n'ai plus de cd de mon imprimante canon mp540 comment puis je l'installer sur mon pc pour qu'il fonctionne merci de m'aider Con...
Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...
Mon imprimante imprime trop rouge
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma 5250 qui subitement imprime trop rouge. Pourquoi ? Que puis-je faire ? Merci Configuration: Wi...
Pilote brother dpc j 515 w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon 6 J'ai une imprimante brother j 515 w Lorsque je met le CD d'installation MLF-Pro l'ordi me rep...
Erreur 5010 sur imprimante canon pixma mp600
RésoluBonjour, Blocage de mon imprimante PIXMA 600 CANON, 2 voyants un vert et un orange s'allument en alternance, sur l'ecran est affiché Erreur 5010. ...
Pas de pilote pour epson cx6600 pour windows 8 64bits
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé chez Epson de pilote pour mon imprimante CX6600. Peut on installer un autre driver à la place ? lequel ? quelqu'un p...
Pas de connexion imprimante pc
RésoluBonjour, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ne recoit pas les doc envoyés par mon PC? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir. Dé...
Epson stylus r 2400
RésoluBonjour, Bonjour, AFFICHAGE DU MESSAGE: des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie impossible de la remettre en rou...
Imprimante hp photosmart 7760
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...
Epson stylus sx 415 pour windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...
Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.
RésoluBonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...
Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?
RésoluMon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...
Problème pour installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...
Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8
RésoluBonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien
Réservoir plein
RésoluBonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...
Problème installation imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...
Hp photosmart 6510 series wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...
Pilote twain introuvable !!!
RésoluBonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...
Imprimante hp1315
RésoluBonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0