Les discussions
Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...
Cartouche imprimante hp
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...
Installation imprimante c4380 sous windows8
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...
Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...
Problème papier froissé lexmark
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...
Suite à changement livebox, plus d'impression
RésoluBonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...
Imprimante epson stylus sx115
RésoluBonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...
Problème pilote scanner mg 5450 en wifi
Résolubonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...
Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660
RésoluBonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...
Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...
Imprimante epson 105 pour mise en service
Résoluveillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci
Pilot d'imprimante
Résolubonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...
Imprimante lexmark x1270
RésoluBonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...
Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...
Impossibilité d'installer pixma mp620
RésoluBonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...
Help sur deskjet f4100 séries hp
RésoluBonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...
Code 6c10 sur canon mp560
RésoluBonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...
Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...
Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8
RésoluBonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...
Driver lexmark p4330 probleme de pilote
Résolu/Fermébonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...
Imprimante epson stylus photo rx425
RésoluBonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...
Imprimante bloquee par un doc en attente
Résolu/Fermébonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...
Imprimante hp psc 2355
RésoluBonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7
Image scannée incomplète
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 image du scanner incomplète: il manque une bande vertcale à droite de 3 cm. C...
Défaut "bourrage papier" sur imprimante dell 924
RésoluBonjour, Au démarrage d'une impression , le chariot de cartouche part en butée en faisant un grand bruit, puis apparition du défaut " bourrage pap...
Epson n'imprime plus bleu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus l'encre bleu, alors que la cartouche est pleine, neuve et qu'elle est la cartouche "...
Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...
Comment obtenir l'email de mon imprimante
Résoluj'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...
Pb hp officejet 5610
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...
Imprimante hp
Résolubonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...
Imprimante hp pour windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur avec Windows 7, je voudrai continuer a me servi de mon imprimante HP PC 1350 sauf que le cd d'instal...
Imprimante sans pilote avec nouveau windows
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC 1210 n'a pas de pilotes au delà de W XP. Et mon nouvel ordinateur est sous W7, néanmoins, depuis ce nouvel ordi,...
Logiciel d installation imprimante lexmark x5470 pour windows 7
RésoluBonjour, puis je avoir le logiciel pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Merci pour votre aide "imprimante canon"
RésoluBonjour, ma canon i 865 est repartie pour un tour, au moins pour me permettre d'utiliser mon jeu de cartouche neuves. merci infiniment pour ...
Message d'erreur imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon MP540 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, et tout de suite après l'avoir utilisée pour des photocopies il ...
Imprimante 3d
RésoluBonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?
Hp laserjet color 2600n
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...
Recherche driver imprimante hp laser jet m2727
Résolu/FerméBonjour, recherche driver imprimante hp laser jet M2727 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Retirer carte photo de mon imprimante
RésoluBonjour, j ai une imprimante brother LC 980 , j ai insere la carte photo de mon ap photo et les photos se sont correctement telechargées sur mon ord...
Absence d'alerte defaut niveau d'encre
RésoluBonjour, Concerne imprimante HP Photosmart 5524. La Fonction "Alerte Surveillance De L'encre" ne fonctionne plus, n'est plus active. J'ai désinstall...
Probleme avec mon scan
Résolubonjour, Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors t...
[cd installation imprimante hp psc 1315]
RésoluBonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...
Imprimante epson stylus dx 4400 bloquée
RésoluBonjour, L'imprimante Epson stylus DX 4400 m'indique qu'il manque de l'encre, alors que je viens de mettre une cartouche neuve. Elle bloque su...
Drivers pour imprim hp 5525
RésoluBonjour Mon Mac est sous OS10.8.5. Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2...
Problème de configuration d'imprimante canon mg5150
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le CD-ROM de mon imprimante "CANON MG5150" pouvez-vous m'aider, merci au plaisir de vous lire
Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi
RésoluBonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...
Imprimante brother mfc-7820n driver?
RésoluBonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?
Nouvel ordinateur
RésoluBonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )