Les discussions

Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Thomas

Cartouche imprimante hp

Résolu

Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
prancuzine

Installation imprimante c4380 sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29

Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jogui

Problème papier froissé lexmark

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Suite à changement livebox, plus d'impression

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86

Imprimante epson stylus sx115

Résolu

Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sergeph

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bachmanno

Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660

Résolu

Bonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mamfroid

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette

Imprimante epson 105 pour mise en service

Résolu

veillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Pilot d'imprimante

Résolu

bonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
grilo48

Imprimante lexmark x1270

Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ggliebmann

Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ddsn

Impossibilité d'installer pixma mp620

Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glg29

Help sur deskjet f4100 séries hp

Résolu

Bonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Code 6c10 sur canon mp560

Résolu

Bonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xp54

Laserjet 1300

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hplaserjet 1300

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Clement95

Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8

Résolu

Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Driver lexmark p4330 probleme de pilote

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ameluna

Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bouboul

Imprimante bloquee par un doc en attente

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaiae

Imprimante hp psc 2355

Résolu

Bonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
baladur13

Image scannée incomplète

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 image du scanner incomplète: il manque une bande vertcale à droite de 3 cm. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Redbart

Défaut "bourrage papier" sur imprimante dell 924

Résolu

Bonjour, Au démarrage d'une impression , le chariot de cartouche part en butée en faisant un grand bruit, puis apparition du défaut " bourrage pap...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
johanna

Epson n'imprime plus bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus l'encre bleu, alors que la cartouche est pleine, neuve et qu'elle est la cartouche "...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ChuckLloris

Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
filou78280

Comment obtenir l'email de mon imprimante

Résolu

j'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Pb hp officejet 5610

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
poupougne13

Imprimante hp

Résolu

bonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jiloufilou

Imprimante hp pour windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur avec Windows 7, je voudrai continuer a me servi de mon imprimante HP PC 1350 sauf que le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bribri

Imprimante sans pilote avec nouveau windows

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1210 n'a pas de pilotes au delà de W XP. Et mon nouvel ordinateur est sous W7, néanmoins, depuis ce nouvel ordi,...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Logiciel d installation imprimante lexmark x5470 pour windows 7

Résolu

Bonjour, puis je avoir le logiciel pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Merci pour votre aide "imprimante canon"

Résolu

Bonjour, ma canon i 865 est repartie pour un tour, au moins pour me permettre d'utiliser mon jeu de cartouche neuves. merci infiniment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP540 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, et tout de suite après l'avoir utilisée pour des photocopies il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
la cigale30

Imprimante 3d

Résolu

Bonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
xc #

Hp laserjet color 2600n

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
G4Bb

Recherche driver imprimante hp laser jet m2727

Résolu/Fermé

Bonjour, recherche driver imprimante hp laser jet M2727 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Retirer carte photo de mon imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother LC 980 , j ai insere la carte photo de mon ap photo et les photos se sont correctement telechargées sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup

Absence d'alerte defaut niveau d'encre

Résolu

Bonjour, Concerne imprimante HP Photosmart 5524. La Fonction "Alerte Surveillance De L'encre" ne fonctionne plus, n'est plus active. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josiane01

Probleme avec mon scan

Résolu

bonjour, Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13

[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jao

Imprimante epson stylus dx 4400 bloquée

Résolu

Bonjour, L'imprimante Epson stylus DX 4400 m'indique qu'il manque de l'encre, alors que je viens de mettre une cartouche neuve. Elle bloque su...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Flogger

Drivers pour imprim hp 5525

Résolu

Bonjour Mon Mac est sous OS10.8.5. Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Problème de configuration d'imprimante canon mg5150

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD-ROM de mon imprimante "CANON MG5150" pouvez-vous m'aider, merci au plaisir de vous lire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jmarion3

Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi

Résolu

Bonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ririrobert38

Imprimante brother mfc-7820n driver?

Résolu

Bonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fritzberto

Nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 543