Les discussions

Configuration wi-fi epson stylus sx420w

Résolu/Fermé

Bonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Imprimante hp 8600 ne sort pas du mode veille

Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante HP officejet pro 8600 plus à la maison. Je voudrais utiliser cette imprimante sans fil. J'ai suivi a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
minnies99

Imprimante hp c4585 ne repond plus

Résolu

Bonjour, Je possede depuis 2 ans une Imprimante HP C4585, hier encore elle fonctionnait a merveille, j'ai imprimer 11 pages sans problemes, et la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
energie77290

Configuration imprimante

Résolu

bonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante

Résolu

Bonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie2008

Problème impression avec hp photosmart b209a

Résolu

Bonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
avelmor

Connection imprimante

Résolu

Bonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zone-virtuelle

Erreur 6500 pixma mp800

Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)

Résolu

Bonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gui1996

Installation imprimante hp 12... series

Résolu

Bonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante mp 360 canon

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
calamar

Manuel en francais imprimante cx4300

Résolu

Bonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abou yasser

Epson stylus sx125 impossible de la connecter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jojo29.

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
missbug

Imprimante brother dcp -330

Résolu

Bonjour, J'ai voudrai savoir comme il faut fermez le capot du scanner et le capot de la cart. d'encre. Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Adaptateur pour mon imprimante hp710c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 150

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire mais mon imprimante canon pixma MP 150 me met un message d'erreur 5 et ne reconnait pas les ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jmarion3

Manuel canon pixma mp 250

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais le manuel technique de l'imprimante Canon Pixma MP 250 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doudu

Epson stylus dx4050 oh secours merci

Résolu

Bonjour, voila j'ai une epson stylus dx4050 depuis quelque mois j'utilise des cartouches jamais eu de soucis sauf la je change mes cartouches car ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
celine040

Relier son imprimante mp510 en réseau ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
diamantnoir

Imprimante canon mx410

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Athos

Réactiver puce cartouches pixma 4200

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jean_pierre_04

Mon imprimante n'imprime plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^Abel^

Problème imprimante hp tout en un psc 1610

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmarion3

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glg29

Problème epson event manager

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
roger

Imprimante epson > encre

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Xerone

Installation imprimante epson

Résolu

Bonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de cd rom epson sx 115

Résolu

Bonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lolotte

Imprimante mx 310

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany

Mon imprimante ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

?? remplir une cartouche laser samsung ml-20

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Frieda

Pb d'impression avec epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pico.l

Problème copie imprimante canon mp160

Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante CANON MP 160, j'essai de faire une photocopie d'un document et l'écran note E. Que puis-je faire pour débloquer cela?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Problème avec mon imprimante hp 2400

Résolu

Bonjour, Elle n'imprime plus et le clignotant pour ouvrir/fermer clignote tout le temps. Que faire? Merci. . Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Aurél05

Cartouche d imprimante

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp photosmart 2610 apres avoir recharger la cartouche environ 3 fois la cartouche semble perime y t il une puce de progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmarion3

Epson rx 425

Résolu

Bonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
JuB0

Epson sx 440w quelle cartouche ??

Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marcello

Epson scan ne veut pas démarrer sx415

Résolu

Bonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
flo06410

Epson stylus photo px 700 w

Résolu

Bonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mag71

Clignotement led epson stylus dx4000

Résolu

Bonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dadicoool

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmarion3

Hp photosmart c6180

Résolu

J'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marie64

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Payal

Installer imprimante sur pc via internet

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
owieczka

Epson cx 6600

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Ennuis imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus cx 6600

Résolu

bonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MCHRIST

Vielle imprimante canon sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
piednickel
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 531