Les discussions
Imprimante mp250 n'accepte pas nouvelles cart
RésoluBonjour, je veux changer mes cartouches sur mon imprimante mp250 pixma ref pg210 et cl211 par des cartouches pg510 et cl511 mais l'imprimante s...
Imprimante hp psc 1100/1200
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie "calibrer le périphérique" sur une imprimante hp psc 1100 /1200 et en quoi cela consiste? Je v...
Scanner un doc avec imprimante hp psc 1215
RésoluBonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...
Flashage imprimante epson cx3900
RésoluBonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...
Scanner avec imprimante pixma mp190
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...
Imprimante lexmark x2670 (pas de cable usb)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...
Installer imprimante hp lazerjet p1005
RésoluBonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005
Je voudrai recharger mes cartouches d'encre
RésoluBonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...
Imprimante hewlett packard
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...
Imprimante epson sx215
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Epson stylus cx 6600
RésoluBonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...
Probleme imprimante canon mg5250
RésoluBonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...
Échange de cartouche d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...
Epson stylus sx215
RésoluBonjour, je viens de resortir mon imprimante de marque epson stylus sx215 mes je n'est pu le logiciel d'instalation puis je ne suis pu sur vis...
Souci d'impression avec epson stylus sx130
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne parviens pas à imprimer à partir de mon imprimante Epson Stylus SX130, certainement que je dois télécharger le...
Epson stylus dx 4050
RésoluBonjour, je recherche le cd room pour epson stylus dx 4050 je suis pret a payer pour lenvoi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Logiciel d'installation epson stylus dx5000
RésoluBonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Imprimante epson stylus sx400
RésoluBonjour, j'ai acheter cette imprimante sans driver et j'aimerais savoir ou avoir les bons driver pour une "Epson Stylus SX400". J'ai lu sur des forums...
Imprimente
RésoluBonjour, je un imprimente hp photosmart C4180 je veux imprimer et il me dit ceci,chargez papier blanc appuyerz s/ ok pr commancer l'alignement. mais...
Mise en réseau imprimante.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en réseau mon imprimante pour pouvoir y acceder depuis ma tablette et les différents ordinateurs de la maison. Elle ne ...
Probleme avec mon imprimante hp officet
RésoluBonjour, j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtio...
Lexmark x1270
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc windows 7 et je souhaiterais savoir si je peux connecter mon imprimante lexmark X1270 ? existe-t-il des pilotes pour...
Comment scanner avec une epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner avec une Epson Stylus SX525WD car je viens d'en avoir une et je n'arrive pas a scanner et je n...
Imprimante qui n'imprime qu'en bleu et noir
RésoluBonjour, j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que c...
Probleme d'imprimante jet d'encre tout -en-un
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à résoudre un probleme d'incompatibilité de la cartouche d'encre noir et blanc d'une imprimante hp jet d'encre tout-en-...
Kit de remplissage cartouche encre
RésoluBonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...
Panne avec imprimante hp
RésoluBonjour, mon imprimante C6180indique message erreur;0xc05d2281, qui a une idée ,merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Comment relié une imprimante à un pc sans dvd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relié mon imprimante ( Epson Stylus SX510W ) à mon pc portable ( HP Pavillon dv7 ). Le problème est que j'ai perdu le D...
Photosmart c309g
RésoluBonjour, j ai changé mes cartouches neuve hp car j avais une erreur "echec du systeme d encre" et malgres que l imprimante voit le niveau (pleine)d en...
Problème: canon ip3300, erreur: b200
RésoluBonjour, Mon imprimante indique: erreur: B200 Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Lexmark 1270
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante lexmark 1270 , après la mise en place du cd d'installation il s affiche un msg ...
Probleme imprimante stylus r800
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses pu...
Imprimante canon pixma mp750
RésoluBonjour, Lorsque j'allume l'imprimante un bruit qui ressemble à celui d'une" arme à feu à répétition" "TAC à TAC à ...." et le message d'erreu...
Imprimante japonaise en france
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je ne risquais rien en branchant le cable d'alimentation de mon imprimante japonaise directement sur une prise franc...
Lexmark x 4550 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formate...
Code d'erreur epson actulaser c1100
RésoluBonjour, G une imprimante EPSON actulaser C1100. quand je l'allume, il m'affiche erreur Service Req 547? Qu'est que ça veut dire. Merci de bien ...
Perdu le cd pour epson stylus cx5400
Résolukikou en fait voila g l'imprimante connecté a mon ordi mais le truc c ke g complétement perdu le cd pour linstaller vous pouvez m'aider c urgent jdois...
Problème d'imprimante [urgent]
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante: elle me dit que le bac de sortie des feuilles est fermé et qu'il faut l'ouvrir alors qu'...
Imprimante canon
RésoluBonjour, je suis sur vista premium 32 bits. J'ai installé une imprimante CANON PIXMA MP 250 d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y...
Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480
RésoluBonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...
Imprimante hp color laser get cp 1515n
RésoluBonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...
Imprimer
RésoluBonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...
Cartouches d' origine lexmark x3470
RésoluSalut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...
Imprimante hp photosmart 130
RésoluBonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...
Problème imprimante hp psc 1350 windows 7
RésoluBien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...
Installation imprimante canon mp 600
RésoluBonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...
Cd d'installation manquant canon pixma mp 240
RésoluBonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...
Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche
RésoluBonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...