Mon imprimante et le scanner non pas detectes
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...
Bonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...
Bonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200
Bonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...
Bonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...
Bonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...
Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...
Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...
retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...
Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...
Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...
Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...
Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...
Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...
Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...
Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...
Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...
Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...
Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...
Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100
Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...
Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...
Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...
Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...
Bonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...
Bonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments ...
Bonjour, Je suis bien embetée ,avec mon imprimante Epson stylus DX 4800 , car j'ai perdu mon CD d'instalation . Comment puis je faire pour ? Merci ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'imprimer des documents venant d'internet sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 515 en vain. Mon imprimante ...
Bonjour à tous, voilà je me retrouve dans une situation un peu complexe. Par mégarde, alors que conaissant bien les produits HP, j'ai branché mo...
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux heures.. Excusez mon jargon peu ada...
Bonjour, J'ai remplit les cartouche de mon imprimante MP550 mais elle ne les reconnais pas pour elle ,elle sont toujours vide comment faire une mise...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4680 et celle - ci s'est mis en pause. De ce fait, je ne peux plus rien imprimer. Les fichiers ...
Bonjour, Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 360...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...
Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Photosmart C4480 series et je voulais savoir si ont pouvait en télécharger un su...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7 64 bits et le pilote de mon scanner ne veut plus s'installer. Chez epson il n'y a pas de pilo...
Bonjour, Je possède une imprimante de la marque Canon, je l'utilises sous Linux Ubuntu 6.10. Est-il nécessaire d'acheter des cartouche d'encre C...
Bonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...