Mon haut parleur gauche ne fontione plus comment redirigé mon son vers le droit
Fermé
nirnroots
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
25 févr. 2019 à 22:12
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 26 févr. 2019 à 10:36
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 26 févr. 2019 à 10:36
A voir également:
- Mon haut parleur gauche ne fontione plus comment redirigé mon son vers le droit
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
Modifié le 26 févr. 2019 à 10:38
Modifié le 26 févr. 2019 à 10:38
Bonjour.
>>> j'aimerai redirigé tout le sons vers le haut parleur droit pour que mon son reste stable <<<
Si vous pensez qu'en mettant la balance stéréo complètement à droite cela doublera la puissance à droite, vous avez faux. Un circuit ampli intégré stéréo comporte 2 amplis monos, un pour le HP gauche et un pour le HP droit et sont donc indépendants.
>>> le au parleur gauche de mon portable ne fonctionne plus <<<
3 hypothèses = 1)soit le haut parleur gauche est claqué, 2)soit la voie gauche de l'ampli est claquée 3) soit le décodeur stéréo est claqué (voie gauche)
Si pour le HP la panne est relativement facile a réparer, il en sera pas de même, et de loin, pour réparer les circuits intégrés défectueux. (minis composants)
Reste la solution d'un petit kit stéréo sur entrée USB.
ATTENTION ! Cela n'est qu'un pur exemple >>>
https://www.manutan.fr/fr/maf/enceintes-stereo-2-0-4w-usb-noir-a254325?shopping=true&gclid=EAIaIQobChMIp-6OhIzZ4AIVh_dRCh2opguiEAQYASABEgJ5XPD_BwE
A + . . .
>>> j'aimerai redirigé tout le sons vers le haut parleur droit pour que mon son reste stable <<<
Si vous pensez qu'en mettant la balance stéréo complètement à droite cela doublera la puissance à droite, vous avez faux. Un circuit ampli intégré stéréo comporte 2 amplis monos, un pour le HP gauche et un pour le HP droit et sont donc indépendants.
>>> le au parleur gauche de mon portable ne fonctionne plus <<<
3 hypothèses = 1)soit le haut parleur gauche est claqué, 2)soit la voie gauche de l'ampli est claquée 3) soit le décodeur stéréo est claqué (voie gauche)
Si pour le HP la panne est relativement facile a réparer, il en sera pas de même, et de loin, pour réparer les circuits intégrés défectueux. (minis composants)
Reste la solution d'un petit kit stéréo sur entrée USB.
ATTENTION ! Cela n'est qu'un pur exemple >>>
https://www.manutan.fr/fr/maf/enceintes-stereo-2-0-4w-usb-noir-a254325?shopping=true&gclid=EAIaIQobChMIp-6OhIzZ4AIVh_dRCh2opguiEAQYASABEgJ5XPD_BwE
A + . . .