Ajout d'un subwoofer

Isabellenicol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isabellenicol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Posez votre question Signaler
Bonjour, j'ai un enceinte active ( avec ampli intégré et égaliseur derrière l'enceinte) 15 pouces et je n'ai qu'une seule sortie speak out à laquelle j'ai connecté un speaker 15 passif. Le son est bon mais j'aimerais plus de bass:) Sur ce speaker passif, il y a également une sortie speak out. Est-ce que je peux y brancher un subwoofer ( 18 pouces) ? Si oui, dois-je acheter un subwoofer passif ou actif.

Merci infiniment pour vos réponses

Isabelle

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
il faudrait les modèles exact pour pouvoir te répondre .
0
Isabellenicol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.ebay.com/itm/MR-DJ-PBX2690LB-15-2-way-Portable-Speaker-with-LED-Lighting-Built-in-Bluetooth-/273589757813
0
Isabellenicol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Voilà...mon premier speaker actif ainsi que mon deuxième speaker passif.

Merci pour ta réponse:)
0
Utilisateur anonyme

donc , moi je prendrais plutôt un actif . branché sur le premier PBX2690, sorties out ( en cinch/rca ) .
0

Ok merci beaucoup, donc je dois prendre un sub actif que je branche dans le out de la prise rca. Ça me prend dans ce cas un sub avec une prise rca également j'imagine? Le output du 2e speaker ne peut pas servir pour connecter le sub?
0