Probleme de son chaine M6 / barre de son HW N400
Bonjour,
Ma mère a fait l'aquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-N400 qui est branchée par câble optique à une TV SAMSUNG.
Le décodeur Orange est branché à la TV via un câble HDMI.
J'ai du son sur la plupart des chaines hors M6, W9, NRJ 12, 6TER et cherie25.
Avez-vous une solution?
Son televiseur est paramétré en PCM et haut-parleur externe.
Selon un autre branchement, ma mère avait du son sur toutes les chaines mais elle ne pouvait pas accéder aux services de la box ORANGE (Replay, VOD, les paramètres,...) et le son des chaines mentionnées ci-dessus avait un son bien plus fort que les autres....
Le branchement était :
barre son branchée au décodeur via un câble HDMI puis tv branchée a la barre de son via HDMI (Donc pas de connexion directe entre la TV et le decodeur).
Donc voilà si vous avez un solution faite moi signe.
Ma mère a fait l'aquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-N400 qui est branchée par câble optique à une TV SAMSUNG.
Le décodeur Orange est branché à la TV via un câble HDMI.
J'ai du son sur la plupart des chaines hors M6, W9, NRJ 12, 6TER et cherie25.
Avez-vous une solution?
Son televiseur est paramétré en PCM et haut-parleur externe.
Selon un autre branchement, ma mère avait du son sur toutes les chaines mais elle ne pouvait pas accéder aux services de la box ORANGE (Replay, VOD, les paramètres,...) et le son des chaines mentionnées ci-dessus avait un son bien plus fort que les autres....
Le branchement était :
barre son branchée au décodeur via un câble HDMI puis tv branchée a la barre de son via HDMI (Donc pas de connexion directe entre la TV et le decodeur).
Donc voilà si vous avez un solution faite moi signe.
A voir également:
- Probleme de son chaine M6 / barre de son HW N400
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
Je vous tiens au courant (Mais je ne vais pas la voir avant 2 semaines)
Merci en tout cas de votre réponse