A voir également:
- Ticket de caisse micromania
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
- Facture fnac ticket de caisse - Forum Réseaux sociaux
- Échange sans ticket de caisse Fnac - Forum Consommation & Internet
- Facture micromania - Forum Jeux vidéo
- Code psn ticket de caisse - Forum PS4
3 réponses
Salut,
Le support pour les codes Xbox Live est en principe assuré par Microsoft, puisque c'est eux qui gèrent les abonnements Live.
Voir avec leur service client, c'est les seuls qui peuvent faire quelque chose. Micromania n'a pas le pouvoir de vérifier l'utilisation d'un code (ou pas) contrairement à Microsoft.
Le support pour les codes Xbox Live est en principe assuré par Microsoft, puisque c'est eux qui gèrent les abonnements Live.
Voir avec leur service client, c'est les seuls qui peuvent faire quelque chose. Micromania n'a pas le pouvoir de vérifier l'utilisation d'un code (ou pas) contrairement à Microsoft.
bjr
dans le monde des arnaqueurs
il y a les menteurs
ceux qui ce renvoi la balle a l autre
comme ça pas de coupable
mais toujours un coulionner (pour être gentils )
menacée les de portée ,plainte vous aller voir si ça bouge
dans le monde des arnaqueurs
il y a les menteurs
ceux qui ce renvoi la balle a l autre
comme ça pas de coupable
mais toujours un coulionner (pour être gentils )
menacée les de portée ,plainte vous aller voir si ça bouge
Malheureusement pour 60 euros, cette démarche risque de me couter de l'argent :-(
Je viens de reposter une réclamation sur le site de la maison mère.
En désespoir de cause, je n'aurai pas d'autre choix d'aller racheter un abonnement mais pas chez Micromania c'est sûr d'ailleurs si le problème n'est pas résolu, je ne suis pas près d'y retourner. Mais bon...pour eux c'est une goutte d'eau...j'ai vu pendant les fêtes dans ces magasins, il y a un monde !!!! les jeux vidéos à 30 euros voir beaucoup plus se vendent comme des baguettes de pain.
Je viens de reposter une réclamation sur le site de la maison mère.
En désespoir de cause, je n'aurai pas d'autre choix d'aller racheter un abonnement mais pas chez Micromania c'est sûr d'ailleurs si le problème n'est pas résolu, je ne suis pas près d'y retourner. Mais bon...pour eux c'est une goutte d'eau...j'ai vu pendant les fêtes dans ces magasins, il y a un monde !!!! les jeux vidéos à 30 euros voir beaucoup plus se vendent comme des baguettes de pain.
Je viens de recevoir un mail de la part de Micromania : Veuillez dans un premier temps accepter nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous plus rapidement.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande est toujours en attente de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Donc toujours pas de réponse à mon problème...mais y'a peut être un petit espoir...je ne vais pas lacher l'affaire.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande est toujours en attente de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Donc toujours pas de réponse à mon problème...mais y'a peut être un petit espoir...je ne vais pas lacher l'affaire.