Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!!
Fermé
odomi1973bis
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
-
1 janv. 2019 à 10:03
odomi1973 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 25 mars 2019 à 07:28
odomi1973 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 25 mars 2019 à 07:28
A voir également:
- Xbox live gold 12 mois micromania
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
5 janv. 2019 à 22:12
5 janv. 2019 à 22:12
Salut,
Le support pour les codes Xbox Live est en principe assuré par Microsoft, puisque c'est eux qui gèrent les abonnements Live.
Voir avec leur service client, c'est les seuls qui peuvent faire quelque chose. Micromania n'a pas le pouvoir de vérifier l'utilisation d'un code (ou pas) contrairement à Microsoft.
Le support pour les codes Xbox Live est en principe assuré par Microsoft, puisque c'est eux qui gèrent les abonnements Live.
Voir avec leur service client, c'est les seuls qui peuvent faire quelque chose. Micromania n'a pas le pouvoir de vérifier l'utilisation d'un code (ou pas) contrairement à Microsoft.
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
1 janv. 2019 à 11:10
1 janv. 2019 à 11:10
bjr
dans le monde des arnaqueurs
il y a les menteurs
ceux qui ce renvoi la balle a l autre
comme ça pas de coupable
mais toujours un coulionner (pour être gentils )
menacée les de portée ,plainte vous aller voir si ça bouge
dans le monde des arnaqueurs
il y a les menteurs
ceux qui ce renvoi la balle a l autre
comme ça pas de coupable
mais toujours un coulionner (pour être gentils )
menacée les de portée ,plainte vous aller voir si ça bouge
odomi1973bis
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 11:17
1 janv. 2019 à 11:17
Merci paslau35 pour votre réponse, çà fait plaisir de ne pas se faire censuré pour avoir dénoncé cette arnaque. Je suis allé sur JeuxVidéo.com et ils censurent tous mes messages alors que je veux juste débattre et avoir des conseilles.
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
1 janv. 2019 à 13:15
1 janv. 2019 à 13:15
portée plainte ça leurs ferra les pieds
odomi1973bis
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 13:46
1 janv. 2019 à 13:46
Malheureusement pour 60 euros, cette démarche risque de me couter de l'argent :-(
Je viens de reposter une réclamation sur le site de la maison mère.
En désespoir de cause, je n'aurai pas d'autre choix d'aller racheter un abonnement mais pas chez Micromania c'est sûr d'ailleurs si le problème n'est pas résolu, je ne suis pas près d'y retourner. Mais bon...pour eux c'est une goutte d'eau...j'ai vu pendant les fêtes dans ces magasins, il y a un monde !!!! les jeux vidéos à 30 euros voir beaucoup plus se vendent comme des baguettes de pain.
Je viens de reposter une réclamation sur le site de la maison mère.
En désespoir de cause, je n'aurai pas d'autre choix d'aller racheter un abonnement mais pas chez Micromania c'est sûr d'ailleurs si le problème n'est pas résolu, je ne suis pas près d'y retourner. Mais bon...pour eux c'est une goutte d'eau...j'ai vu pendant les fêtes dans ces magasins, il y a un monde !!!! les jeux vidéos à 30 euros voir beaucoup plus se vendent comme des baguettes de pain.
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
1 janv. 2019 à 14:09
1 janv. 2019 à 14:09
oui oui c est certain
c est bien pour cela qui joue a ce jeux du chats et la souris
en plus il font pas leurs beurres sur les jeux
mais bien sur les services annexe
c est bien pour cela qui joue a ce jeux du chats et la souris
en plus il font pas leurs beurres sur les jeux
mais bien sur les services annexe
odomi1973bis
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 14:26
1 janv. 2019 à 14:26
Je viens de recevoir un mail de la part de Micromania : Veuillez dans un premier temps accepter nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous plus rapidement.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande est toujours en attente de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Donc toujours pas de réponse à mon problème...mais y'a peut être un petit espoir...je ne vais pas lacher l'affaire.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande est toujours en attente de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Donc toujours pas de réponse à mon problème...mais y'a peut être un petit espoir...je ne vais pas lacher l'affaire.
odomi1973
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
25 mars 2019 à 07:28
25 mars 2019 à 07:28
J'ai finalement abandonné...ni le service client Micromania ni celui de Microsoft n'a voulu faire quoi que ce soit….Micromania a absolument refusé tout geste commercial.