TV LG connectionn à internet impossible

Fermé
antoine - Modifié le 22 mars 2019 à 23:03
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 mars 2019 à 19:34
Bonjour,
j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...)
J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode usine , clef usb pour re installation . Impossible
j'ai l'erreur suivante quand je veut conffigurer la connexion : "Pour vous connecter au réseau , vérifier le statut de connecxion du cable LAN ou du point d'accès"
j'ai essayer en Wifi ou en Cablé , rien ny' fait ...

aidez moi merci

12 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
22 mars 2019 à 23:28
bonjour quel modèle ou référence pour cette tv?

comment branchez-vous?
si tv connectée
alors câble rj45 entre tv et box
si wifi alors il faut entrer le code wfi sous la box (ou dans le menu sur l'ecran)
netflix nécessite un abonnement
0
je t'ai dit tous essayer RJ45 ou wiki , il ne me laisse pas "rechercher" les réseaux , juste vérifier le statut du point d'accès (qui n'a lui aucun problème...)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
Modifié le 23 mars 2019 à 00:30
Bonjour
As tu essayer une clé Wifi ? si le RJ45 ne fonctionne pas
Quand tu vas sur option sur la telé çà dit quoi ?
Avec la référence télé ça irait un peu mieux aussi

0
Salut une clef wifi ? non mais vus que ça marchais jusque là . Je ne peux pas mettre une clef en fait il ne me propose aucune solutions , juste de vérifier la rooter

La ref est 47lm649s lg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le menu option , il n'y a rien à propos de la connexion à internet
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié le 23 mars 2019 à 16:01
re
pouvez vous commencer par le commencement?
quel modèle ou référence pour cette tv
quelle box avez-vous?
0
La ref est 47lm649s lg
et une freebox révolution (mais le soucis ne peux pas venir de la vus que la box fonctionne très bien a coté sur tout les autres appareils , et de plus le problème est survenus après une update de la tv )
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
23 mars 2019 à 16:23
après une update de la tv ?
pourquoi cette mise à jour?
avez vous pensé à redémarrer la box depuis?
0
Aucune idée ,la tv se met a jour comme tous les appareils
Oui .... ma box n'est pas allumer depuis 1 ans
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
23 mars 2019 à 17:11
la box n'est pas allumée?
ou c'est le contraire? n'a pas été eteinte depuis 1 an?
je ne vous suis plus!
0
ba si ... mais je la coupe parfois quoi ^^ comme une personne normal
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
23 mars 2019 à 19:34
re
donc
on vérifie chaque point
1 la tv a fait une mise à jour automatique
2 la box a été redemarée depuis
3 depuis votre box:
vous avez relié le câble d'un des cpl à la box (électrique+rj45) + à une prise électrique murale ou multiprise
vous avez vérifié les branchements (débranché, rebranché)
4)vous avez bien relié le 2e cpl au boitier tv (player) (électrique+rj45) + prise électrique murale ou multiprise
5)vos 2 cpl sont verts
6) vous avez relié le boitier tv à la tv en hdmi
vous avez débranché /rebranché aussi le boitier tv pour lui aussi le remettre à jour

si un de ces points n'est pas ok, précisez lequel svp
0