TV LG connectionn à internet impossible
antoine
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...)
J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode usine , clef usb pour re installation . Impossible
j'ai l'erreur suivante quand je veut conffigurer la connexion : "Pour vous connecter au réseau , vérifier le statut de connecxion du cable LAN ou du point d'accès"
j'ai essayer en Wifi ou en Cablé , rien ny' fait ...
aidez moi merci
j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...)
J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode usine , clef usb pour re installation . Impossible
j'ai l'erreur suivante quand je veut conffigurer la connexion : "Pour vous connecter au réseau , vérifier le statut de connecxion du cable LAN ou du point d'accès"
j'ai essayer en Wifi ou en Cablé , rien ny' fait ...
aidez moi merci
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12 réponses
bonjour quel modèle ou référence pour cette tv?
comment branchez-vous?
si tv connectée
alors câble rj45 entre tv et box
si wifi alors il faut entrer le code wfi sous la box (ou dans le menu sur l'ecran)
netflix nécessite un abonnement
comment branchez-vous?
si tv connectée
alors câble rj45 entre tv et box
si wifi alors il faut entrer le code wfi sous la box (ou dans le menu sur l'ecran)
netflix nécessite un abonnement
je t'ai dit tous essayer RJ45 ou wiki , il ne me laisse pas "rechercher" les réseaux , juste vérifier le statut du point d'accès (qui n'a lui aucun problème...)
Bonjour
As tu essayer une clé Wifi ? si le RJ45 ne fonctionne pas
Quand tu vas sur option sur la telé çà dit quoi ?
Avec la référence télé ça irait un peu mieux aussi
As tu essayer une clé Wifi ? si le RJ45 ne fonctionne pas
Quand tu vas sur option sur la telé çà dit quoi ?
Avec la référence télé ça irait un peu mieux aussi
Salut une clef wifi ? non mais vus que ça marchais jusque là . Je ne peux pas mettre une clef en fait il ne me propose aucune solutions , juste de vérifier la rooter
La ref est 47lm649s lg
La ref est 47lm649s lg
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Posez votre question
re
pouvez vous commencer par le commencement?
quel modèle ou référence pour cette tv
quelle box avez-vous?
pouvez vous commencer par le commencement?
quel modèle ou référence pour cette tv
quelle box avez-vous?
La ref est 47lm649s lg
et une freebox révolution (mais le soucis ne peux pas venir de la vus que la box fonctionne très bien a coté sur tout les autres appareils , et de plus le problème est survenus après une update de la tv )
et une freebox révolution (mais le soucis ne peux pas venir de la vus que la box fonctionne très bien a coté sur tout les autres appareils , et de plus le problème est survenus après une update de la tv )
Aucune idée ,la tv se met a jour comme tous les appareils
Oui .... ma box n'est pas allumer depuis 1 ans
Oui .... ma box n'est pas allumer depuis 1 ans
la box n'est pas allumée?
ou c'est le contraire? n'a pas été eteinte depuis 1 an?
je ne vous suis plus!
ou c'est le contraire? n'a pas été eteinte depuis 1 an?
je ne vous suis plus!
re
donc
on vérifie chaque point
1 la tv a fait une mise à jour automatique
2 la box a été redemarée depuis
3 depuis votre box:
vous avez relié le câble d'un des cpl à la box (électrique+rj45) + à une prise électrique murale ou multiprise
vous avez vérifié les branchements (débranché, rebranché)
4)vous avez bien relié le 2e cpl au boitier tv (player) (électrique+rj45) + prise électrique murale ou multiprise
5)vos 2 cpl sont verts
6) vous avez relié le boitier tv à la tv en hdmi
vous avez débranché /rebranché aussi le boitier tv pour lui aussi le remettre à jour
si un de ces points n'est pas ok, précisez lequel svp
donc
on vérifie chaque point
1 la tv a fait une mise à jour automatique
2 la box a été redemarée depuis
3 depuis votre box:
vous avez relié le câble d'un des cpl à la box (électrique+rj45) + à une prise électrique murale ou multiprise
vous avez vérifié les branchements (débranché, rebranché)
4)vous avez bien relié le 2e cpl au boitier tv (player) (électrique+rj45) + prise électrique murale ou multiprise
5)vos 2 cpl sont verts
6) vous avez relié le boitier tv à la tv en hdmi
vous avez débranché /rebranché aussi le boitier tv pour lui aussi le remettre à jour
si un de ces points n'est pas ok, précisez lequel svp