Partage de sons

huberttubiana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
huberttubiana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise un casque Seenheiser pour la télé, cela fonctionnait parfaitement, mais depuis que mon épouse utilise de son coté une tablette, et qu'elle se branche sur un autre programme de télé, mon écoute est parasitée par des ruptures de son.
Y-a-t-il un remède à ça ?

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

Bonjour,
Quel est le modèle de ce Sennheiser ?
Si la fonction existe un changement de canal pourrait être la solution.
0
huberttubiana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J-ai donc le choix entre deux options = changer de casque.... ou changer de femme !.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696 > huberttubiana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le modèle du casque ?
0
huberttubiana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
c'est le modèle RS 165

Merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

A quelle distance sont l'émetteur du casque et la box à la quelle la tablette est connecté en Wifi ?
0

7 mètres, mais séparés par des cloisons
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696 > huberttubiana Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la tablette quand elle pose problème ?
Avez-vous moyen de régler le volume du signal envoyé à l’émetteur du casque ?
(à augmenter un peu si possible)

Votre téléviseur reçoit ses programmes directement d'une antenne rateau ?
Si le signal émane d'un décodeur, il faudrait voir si ce dernier ne possède pas une sortie audio utilisable ...
0

Merci de votre intérêt, Baladur13,
je vous précise donc que :
- mon téléviseur reçoit les programmes par la fibre, via une boite de raccordement SFR
- Effectivement, j'ai la possibilité d'augmenter le son sur le casque
- J'utilise une sortie audio du décodeur pour relier la "base" du casque à la boite TV de SFR
0

Quand vous dites "j'ai la possibilité d'augmenter le son sur le casque" vous parler du réglage du niveau sonore dans les écouteurs, moi je parle du volume envoyé par le décodeur vers l'émetteur du casque.
Je ne sais si le réglage via la télécommande du décodeur a une action sur le signal en sortie audio de ce dernier.
Essayez toutefois (quitte à baisser le son du téléviseur) d'augmenter un peu ce volume décodeur.
Les casques présentant souvent des problèmes à niveau sonore d'entrée trop faible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, je vais essayer

Merci
0