Mon décodeur q-box se plante toutes les secondes.
Bonjour, j'ai machete in décodeur q-box concorde combo s2+t2. Malheureusement, au bout d'un mois ça se plante. Et de plus en plus ça se plante au moins deux fois par minute, donc inutilisable. J'ai pensé que c'est lié à un insuffisance d'aération, donc j'ai retiré le sachet platique collé à l'appareil et toujours idem. Le deuxième problème est que je ne suis jamais parvenu à dècrypter les chaines précédées de $.
Merci de me donné espoir et goût à utiliser cet appareil que les gens ont tant vanté.
Merci.
Merci de me donné espoir et goût à utiliser cet appareil que les gens ont tant vanté.
Merci.
A voir également:
- Q box concorde
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
- Le A devient Q, le Z devient W ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Cet appareil à un souci évident et comme il doit être sous garantie => retour au vendeur.
Quant aux chaines précédées de $ il faut payer des $ pour les recevoir avec un décodeur spécifique au diffuseur du bouquet et ton appareil est un "free to air" et ne peut donc recevoir que les chaines en clair
Cet appareil à un souci évident et comme il doit être sous garantie => retour au vendeur.
Quant aux chaines précédées de $ il faut payer des $ pour les recevoir avec un décodeur spécifique au diffuseur du bouquet et ton appareil est un "free to air" et ne peut donc recevoir que les chaines en clair