Casque avec micro non détecté...
Staynar
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon casque-micro (c'est un beats).
Lorsque je branche mon casque à l'avant de mon PC ( que j'ai moi-même monté et dont les pilotes sont tous à jour), celui-ci ne reconnait que le casque comme étant des écouteurs, et ne reconnait pas la "partie micro".
Niveau audio, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Par contre, il n'y a rien pour le micro de celui-ci, il n'est pas reconnu. C'est un casque Beats Solo², donc le micro fonctionne comme sur des écouteurs.
Si quelqu'un pouvait apporter une solution à mon problème, ce serait super !
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon casque-micro (c'est un beats).
Lorsque je branche mon casque à l'avant de mon PC ( que j'ai moi-même monté et dont les pilotes sont tous à jour), celui-ci ne reconnait que le casque comme étant des écouteurs, et ne reconnait pas la "partie micro".
Niveau audio, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Par contre, il n'y a rien pour le micro de celui-ci, il n'est pas reconnu. C'est un casque Beats Solo², donc le micro fonctionne comme sur des écouteurs.
Si quelqu'un pouvait apporter une solution à mon problème, ce serait super !
Merci d'avance
A voir également:
- Casque avec micro non détecté...
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs