Inscrire le lieu sur une photo

pratdebosc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour avec le gps,mon appareil lumix tz 60,me demande si je veux inscrire le lieu de la photo que je prends,je dis oui mais apres??je ne vois rien..que faut il faire svp?merci
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il est écrit dans les données exif de la photo, pas sur la photo...
1
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour ,
En fait le texte sera visible après le développement de la photo en laboratoire mais attention il faut préciser au photographe avant que cette fonctionnalité a été utilisée.

PS:
Les gros laboratoires qui travaillent avec les grandes surfaces ne font pas ce genre de développement il faut passer par un vrai photographe professionnel.
0
pratdebosc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre aide.
0
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

De rien ..
0