Brancher 7 TV
Anthopem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres.
J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ainsi que dans le salon.
J’aimerais que ces télés soient reliés à la tnt avec le câble antenne de l’immeuble, et aussi avoir une arrivée pour brancher la télé à internet.
Pour internet, je pense que ce n’est pas très compliqué, il faudrait brancher un switch depuis la box et renvoyer un câble par télé si je ne dis pas de bêtise ?
Par contre pour l’antenne TV, je n’en ai pas la moindre idée.
Quelqu’un pourrais m’éclairer svp ?
Merci d’avance,
Cordialement
Anthony
Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres.
J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ainsi que dans le salon.
J’aimerais que ces télés soient reliés à la tnt avec le câble antenne de l’immeuble, et aussi avoir une arrivée pour brancher la télé à internet.
Pour internet, je pense que ce n’est pas très compliqué, il faudrait brancher un switch depuis la box et renvoyer un câble par télé si je ne dis pas de bêtise ?
Par contre pour l’antenne TV, je n’en ai pas la moindre idée.
Quelqu’un pourrais m’éclairer svp ?
Merci d’avance,
Cordialement
Anthony
A voir également:
- Brancher 7 TV
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Une piste :
https://www.conrad.fr/p/amplificateur-tnt-1-entree-8-sorties-filtre-4g-15-a-35-db-elap-372018-094014
Plus évidement les câbles à tirer
Une piste :
https://www.conrad.fr/p/amplificateur-tnt-1-entree-8-sorties-filtre-4g-15-a-35-db-elap-372018-094014
Plus évidement les câbles à tirer