Mon MP3 samsung YP-U3 ne s'allume plus. !!!!
Fermé
Meyleen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
25 févr. 2012 à 00:32
Luiji - 16 mai 2019 à 07:14
Luiji - 16 mai 2019 à 07:14
A voir également:
- Mon mp3 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Création et production musicale
4 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème, et j'ai pu le résoudre en appuyant simultanément sur les 2 boutons supérieurs "PLAY" et "USER" (bouton d'enregistrement avec petit point rouge).
J'ai trouvé la réponse sur un site anglophone (DONT THROW IT AWAY!!!!!!!!! push hold buton and the play/rec butons, this will reset your system, and than! tchakã! ok again!).
Voilà, j'espère que ça aidera tous ceux qui ont le même problème.
J'ai eu le même problème, et j'ai pu le résoudre en appuyant simultanément sur les 2 boutons supérieurs "PLAY" et "USER" (bouton d'enregistrement avec petit point rouge).
J'ai trouvé la réponse sur un site anglophone (DONT THROW IT AWAY!!!!!!!!! push hold buton and the play/rec butons, this will reset your system, and than! tchakã! ok again!).
Voilà, j'espère que ça aidera tous ceux qui ont le même problème.
Meyleen, as-tu résolu ton problème? car j'ai le même problème que toi, et la technique de nada 12 ne fonctionne pas pour moi.
Merci d'avance
Merci d'avance
Meyleen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
22 mars 2012 à 19:52
22 mars 2012 à 19:52
Aidez moi s'il vous plait , j'y tien :(
Foucars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 21:12
17 juil. 2018 à 21:12
Bonjour,
J'ai au le même problème....je pensais que le MP3 est HS depuis des années et là je viens de le brancher à mon ordi. La lumière bleue s'est allumé et mon ordi l'a reconnu (j'ai pu voir le contenu) mais (car il y a toujours un 'mais') dès que je l de débranche rien ne fonctionne. le MP3 ne s'allume même pas. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur Play & User...rien à faire.
Je pense que la pile interne est morte...
Est-ce une pile rechargeable ? Dois-je laisser le MP3 connecté à l'ordi pour que ça se recharge (pourtant ça affiche source d'alimentation batterie à100% dans les propriétés!)
Quoi faire?
J'ai au le même problème....je pensais que le MP3 est HS depuis des années et là je viens de le brancher à mon ordi. La lumière bleue s'est allumé et mon ordi l'a reconnu (j'ai pu voir le contenu) mais (car il y a toujours un 'mais') dès que je l de débranche rien ne fonctionne. le MP3 ne s'allume même pas. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur Play & User...rien à faire.
Je pense que la pile interne est morte...
Est-ce une pile rechargeable ? Dois-je laisser le MP3 connecté à l'ordi pour que ça se recharge (pourtant ça affiche source d'alimentation batterie à100% dans les propriétés!)
Quoi faire?
20 oct. 2017 à 09:53
20 oct. 2017 à 09:53