Comment récupérer des photos supprimées sur pc windows 7?
Orchydees
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé définitivement mes photos par erreur de ma partition D. J'ai tout de suite consulter le forum de votre site et j'ai installé Recuva, comme proposé, mais toutes les images et vidéos récupérées, sur un disque dur externe, ne s'ouvrent pas et ne sont pas supportées par la visionneuse.
Pourriez-vous m'aider svp?
Je porte à votre information que j'ai essayé de ne pas travailler sur mon pc pour éviter de les écraser définitivement, mis à part l'installation "Recuva".
Merci d'avance
J'ai supprimé définitivement mes photos par erreur de ma partition D. J'ai tout de suite consulter le forum de votre site et j'ai installé Recuva, comme proposé, mais toutes les images et vidéos récupérées, sur un disque dur externe, ne s'ouvrent pas et ne sont pas supportées par la visionneuse.
Pourriez-vous m'aider svp?
Je porte à votre information que j'ai essayé de ne pas travailler sur mon pc pour éviter de les écraser définitivement, mis à part l'installation "Recuva".
Merci d'avance
A voir également:
- Comment récupérer des photos supprimées sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment partager des photos - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Avant la récupération dans Recuva quel était l'état des fichiers excellents,faibles, très faibles ou irrécupérables ?
Avant la récupération dans Recuva quel était l'état des fichiers excellents,faibles, très faibles ou irrécupérables ?
Bonjour et merci MPMP pour votre réponse,
Mes fichiers photos et vidéos étaient normaux récupérés de mon téléphone portable.
Par contre, ceux que j'ai récupéré avec Recuva sont illisibles même qu'ils ont une extension jpeg.
Excusez moi, je n'ai pas bien compris votre question, pouvez-vous me donner plus de détails svp et merci d'avance?
Mes fichiers photos et vidéos étaient normaux récupérés de mon téléphone portable.
Par contre, ceux que j'ai récupéré avec Recuva sont illisibles même qu'ils ont une extension jpeg.
Excusez moi, je n'ai pas bien compris votre question, pouvez-vous me donner plus de détails svp et merci d'avance?
" Une fois la recherche terminée, voici ce que vous voyez dans recuva.
Donc il y a des fichiers en vert ceux là sont en parfait état et donc récupérables.
En orange le risque de récupération est faible mais possible.
En rouge c'est irrécupérable. "
https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
Donc il y a des fichiers en vert ceux là sont en parfait état et donc récupérables.
En orange le risque de récupération est faible mais possible.
En rouge c'est irrécupérable. "
https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
J'ai essayé d'ouvrir Photorec, en vain. Il me dit que cette version n'est pas compatible avec ma version windows 7.
Y a-t-il une solution svp et Merci d'avance ?